Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Citation:
Envoyé par
Djarodcant
Pour ma part j’étais un Fun de la série Le Caméléon" djarod " et Smaliville "cant" deviner la suit ....
salut djarodcant
j'avais deviner ça la premiere fois que j'ai vu ton pseudo ..et oui le caméléon ,sacré jarod :)
Citation:
Envoyé par
Chone
salam,
voila, pour moi c'est les initiales de mon nom et mon prénom
rien de spéciale
Salut chone c'est important de pouvoir se reconnaitre
salam a tous..!!
västerås est le nom de la ville ou j'habite depuis 1980,situe a 100 km de stockholm.
et bien voila pour mon pseudo,vous savez tout....
Citation:
Envoyé par
västerås
salam a tous..!!
västerås est le nom de la ville ou j'habite depuis 1980,situe a 100 km de stockholm.
et bien voila pour mon pseudo,vous savez tout....
Et ben il fallait savoir que c'était si prés de la capitale de la Suède. le monde est petit Vasteras
salam pour moi si juste le prenom qui me plait la premiere fois que je voulais m'inscrire a un forum ça fait bien longtemps j ai trouvé deja un soltan alors j ai ajouté 009 depuis ce temps je garde toujours le meme pseudo.
" Quand vient la gloire s'en va la mémoire. "
salut a tous
allez moi aussi je me lance SCARF parce que je suis fan du film SCARFACE et 31 parce que moi aussi j'habite a ORAN
Citation:
Envoyé par
soltan009
salam pour moi si juste le prenom qui me plait la premiere fois que je voulais m'inscrire a un forum ça fait bien longtemps j ai trouvé deja un soltan alors j ai ajouté 009 depuis ce temps je garde toujours le meme pseudo.
" Quand vient la gloire s'en va la mémoire. "
C'est comme moi soltan nno depuis toujours parce que noël c'est trop connu, merci pour internet 10
Citation:
Envoyé par
scarf31
salut a tous
allez moi aussi je me lance SCARF parce que je suis fan du film SCARFACE et 31 parce que moi aussi j'habite a ORAN
Et ben on a toute une famille de Oran donc 31 c'est le numéro de la région
en ce qui me concerne ce pseudo est tout a fait aléatoire.je l'utilise sur certains forums avec celui de baguito..c'est tout.
en tout cas l'initiative est louable et géniale.
Citation:
Envoyé par
damocles
en ce qui me concerne ce pseudo est tout a fait aléatoire.je l'utilise sur certains forums avec celui de baguito..c'est tout.
en tout cas l'initiative est louable et géniale.
Merci damocles venant de toi c'est un compliment. tu sais plusieurs fois tu ma intriguer( et tu na toujours pas dis ce que ca veut dire damocles ) mais c'est ca ton charme et je trouve que tu es très efficace sur le forum
Citation:
Envoyé par
père nno
merci damocles venant de toi c'est un compliment. Tu sais plusieurs fois tu ma intriguer( et tu na toujours pas dis ce que ca veut dire damocles ) mais c'est ca ton charme et je trouve que tu es très efficace sur le forum
je te retourne le compliment cher ami.....tu élève le débat par ta pertinence .c'est pour cela que je ne te remercierait pas assez.