Un employé de Google a filmé les problèmes qu’il a rencontrés avec ses détecteurs de fumée de la marque Nest.
Il ne reste plus que quelques jours avant que les détecteurs de fumée soient obligatoires puisqu’à partir du 8 mars, chaque foyer français devra en être équipé. En bon Geek que nous sommes, on se dit que quitte à investir, pourquoi ne pas le faire dans un produit un peu high-tech ? Le domaine de la domotique est des objets connectés domestiques est en plein boom et sur ce marché, Nest fait office de référence, à plus forte raison depuis son rachat par Google.
Une vidéo postée par un employé de la firme de Mountain View pourrait bien vous faire hésiter au moment de mettre un détecteur de fumée Nest dans votre caddie !
Le détecteur de fumée Nest serait truffé de bugs
Brad Fitzpatrick est développeur chez Google, comme tout bon employé corporate, ce dernier a décidé d’installer des détecteurs Nest chez lui. Une décision qu’il semble regretter tant le produit semble multiplier les erreurs de jugement.
L’homme raconte « Quand j’ai reçu une notification Android disant que ma maison prenait feu, je me suis immédiatement dit qu’il n’en était rien, étant donné que mon Nest avait précédemment crié au loup. J’ai aussi vérifié les caméras et j’ai vu que ma maison ne brûlait pas, alors je suis resté au travail. Je plains toutefois mes voisins. » Il tient à préciser que son avis intervient en tant que simple consommateur et non comme un employé de Mountain View.
Une vidéo accablante pour le Nest
Sur sa vidéo, on peut remarquer que les détecteurs posés par l’homme à son domicile se mettent à sonner sans raison puisqu’en tout état de cause, il ne semble pas y avoir le feu ! Le pire, c’est que l’homme ne parvient pas à faire stopper les alarmes stridentes des appareils. Seule la violence semble leurs faire entendre raison ! Google n’a pour le moment pas réagi à cette vidéo.
Si vous avez l’intention d’acheter un détecteur de fumée Nest, vous savez désormais qu’il vous faudra également investir dans une glacière ou un casque anti bruit ! Nous attendons maintenant la vidéo du premier utilisateur du thermostat Nest qui rencontrera des problèmes avec une maison chauffée à 40 °C en plein été !
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat