Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Amputé après avoir consommé trop de viagra

    Amputé du pénis après avoir consommé trop de viagra


    Publié le 23 septembre 2013-

    GIGANTE - Un homme de 66 ans a consommé plusieurs pilules de Viagra pour "impressionner" sa petite amie. Grand mal lui en a pris : les médecins n'ont eu d'autre choix que de lui amputer le pénis...

    La nuit d'amour a tourné au drame à Gigante, une petite ville du sud-ouest de la Colombie. Pour impressionner sa petite amie, un homme de 66 ans a consommé du Viagra. Sauf que cet ancien homme politique a légèrement abusé de la pilule miracle : victime d'une overdose, il a subi une amputation de son pénis.

    Surpris d'être toujours en érection plusieurs jours après avoir ingéré ses cachets de Viagra, il s'est résolu à se rendre dans un centre hospitalier. Verdict implacable des médecins : l'homme souffrait d'une inflammation et d'une fracture du pénis. Confronté à un risque de gangrène, le personnel n'a eu d'autre choix que de recourir à l'amputation.

    Depuis, le patient va mieux et récupère "parfaitement", selon l’hôpital de Neiva où il a été hospitalisé. L’établissement a d'ailleurs lancé un avertissement aux hommes de la région, leur demandant d’éviter de prendre à haute dose du Viagra. Un médicament plus dangereux qu'il n'y paraît : la semaine dernière, un Yéménite de 25 ans est mort après avoir consommé cinq pilules alors qu'il s'apprêtait à passer sa nuit de noce.




    Source :
    Metro News


    une histoire de dingue.....attention aux consommateurs, vous êtes prévenus .



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 634
    Thanks
    77
    Total, Thanks 51 767 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Amputé après avoir consommé trop de viagra

    Mal lui prit, ça le marquera le restant de sa vie, un pervers de moins.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 892
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 467 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Amputé après avoir consommé trop de viagra

    Zalut les zenfants

    heuresement j'ai pas besoins de ca

    Merci Zafir pour le conseil

    @tous les autres n'oublier pas que Père Nno est votre amis
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  5. #4
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    10 173
    Thanks
    950
    Total, Thanks 18 632 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Amputé après avoir consommé trop de viagra

    Tarè pour la haute dose surement, mais perver pourquoi,prolonger sa vie sexuelle ne nuit a personne.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

    VU+ SoloSE - VU+solo2 - Mutant HD51 - Edision Piccolino

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 634
    Thanks
    77
    Total, Thanks 51 767 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Amputé après avoir consommé trop de viagra

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Tarè pour la haute dose surement, mais perver pourquoi,prolonger sa vie sexuelle ne nuit a personne.
    Dans un but purement medical, je suis entierement d'accord avec toi mais juste pour impressionner la galerie ou fanfaronner comme le jeune yéménite ( d'ailleurs il y a laissé sa vie ) si c'est pas de la perversité on mettra ça sur le compte d'une erreur sur la dose prescrite.amicalement
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 799 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Amputé après avoir consommé trop de viagra

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Tarè pour la haute dose surement, mais perver pourquoi,prolonger sa vie sexuelle ne nuit a personne.
    Tu as raison mon ami, pervers n'a aucun sens, en plus c'est un gugement, et s'il étais malade? Et s'il avait de réels problèmes d'érections, c'est juste maladroit de sa part, en perdre un comprimé lui aurait certainement suffit, bref c'est un homme
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Ain Benian-ALger
    Messages
    2 935
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 340 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Amputé après avoir consommé trop de viagra

    ça peut arriver à tout le monde. Je lui souhaite beaucoup de courage.

  9. #8
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Amputé après avoir consommé trop de viagra

    salam

    GIGANTE - Un homme de 66 ans a consommé plusieurs pilules de Viagra pour "impressionner" sa petite amie. Grand mal lui en a pris : les médecins n'ont eu d'autre choix que de lui amputer le pénis...


    il n'a pas suivi sans doute l'ordonnance du médecin en terme de précription, maintenant, il n'a plus de pénis....je me demande comment va t il impressionner sa petite amie.

    il a abusé du viagra....et en voulant utiliser son pénis .résultat, il a usé son pénis.........

    le pauvre il a perdu ce que l'homme a de plus précieux...........

    c'est le problème de l'homme, tu lui donnes 1 montagne d'or, il en veut 2, tu lui en donne 2, il en veut 3 ..ect.........

    ma foi comme l'a dit Rachid........................bon courage
    Dernière modification par safir97 ; 03/10/2013 à 16h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •