Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    3
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

« J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie. Et il n’y a aucun problème avec ça »

Le Huffington Post a révélé des propos qui ont été tenus par Naftali Bennett, le ministre de l’économie israëlien et chef du parti ultra-nationaliste d’extrême droite « Foyer juif » qui affirme qu’il n’y avait « aucun problème » à tuer « beaucoup d’Arabes ».
    En effet, dans son édition papier le quotidien Yedioth Ahronoth retranscrit un échange entre le ministre affilié à l’extrême droite et le conseiller sur la sécurité nationale Ya’akov Amidror :
    Naftali Bennett : « lorsque vous attrapez des terroristes, vous devez simplement les tuer »
    Ya’akov Amidror : « Écoute, c’est pas légal »
    Naftali Bennett : « J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie. Et il n’y a aucun problème avec ça »
    En juin déjà, Naftali Bennett n’avait pas hésité à exclure clairement l’idée d’un Etat palestinien en taxant cette cause de totalement inutile.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : « J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie. Et il n’y a aucun problème avec ça »

bonjour
    ca un ministre!!??le tribunal international de la haye est fait pour les assassins de cette mauvaise graine.
    ce figourat el kelb est destiné a l'abattoir et sa chair destinée aux rats,il mérite une sodomie bien profonde et longue.
    les terroristes ne sont pas les palestiniens,mais bien les israéliens!!!

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Re : « J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie. Et il n’y a aucun problème avec ça »

Citation Envoyé par västerås Voir le message
    bonjour
    ca un ministre!!??le tribunal international de la haye est fait pour les assassins de cette mauvaise graine.
    ce figourat el kelb est destiné a l'abattoir et sa chair destinée aux rats,il mérite une sodomie bien profonde et longue.
    les terroristes ne sont pas les palestiniens,mais bien les israéliens!!!
    SALAM MON FRERE : "KAMA TOUDINE TOUDANE" (chez ALLAH rien n'est perdu) . ALLAH LES GARDE POUR LE "DERNIER MOMENT rendez-vous précis.Si nous sommes appelé à tuer pour nous défendre nous devons le faire "selon les Règles"

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

le sujet je l ai lu ce matin cela m"a mis hors de moi COMMENT PEUT ON DU POINT DE VUE PENAL LAISSER UN ASSASSIN LIBRE SANS LA MOINDRE CONDAMNATION PERSONNE ABSOLUMENT PERSONNE S EST REVOLTE CONTRE LUI .....SI ON CRITIQUE ISRAEL OU LES JUIFS ON EST TAXE D ANTISEMITE ET TOUT DE SUITE CONDAMNE ET LUI CET ASSASSIN FILS DE CHIENNE EST LIBRE DE SES PAROLES ABJECTES COMME QUOI POUR LES AUTORITES INTERNATIONALES LA VIE D UN ARABE NE VAUT RIEN !!!!!!!

CE TYPE A ETE ENGENDRE PAR DES CHIENS

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

salam
    moi je respect beaucoup plus les animaux (créature d'Allah) que ces sionistes de merde, venerateur de satan
    "Union Européen + Otan + US-raél + ONU = tous de la même famille de koffar
    Dernière modification par Rafik15 ; 31/07/2013 à 18h45.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam

un rappel aux enfants d’Israël.............le Coran al Karim...........Sourate 5 AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) verset 32

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

Que la malédiction du Tout Puissant s'abatte sur ce peuple qui lui ressemble et qu'ils périssent tous en Enfer. Amine

Règles de messages