Re : Allelujah 3G++ d'ooredoo Nedjma
Bsahtek, faut pas oublier que le nombre des connectés 3G est relativement faible au début de l'offre, attends de voir dans certains temps, je te laisse faire le cobaye mon pote, et surtout bon surf, au fait a combien de GIGAOCTETS tu est limite??, 2, 3 ou 5 Go
Non pas égale désolé Mag
avec speed test c'est a 10 méga
avec mire adsl c'est a presque 3 méga
donc y a une différence de 7 méga
l'idée c'est de te faire comprendre que mire adsl ne calcule pas au point prés comme speed test et ce dernier est équipé de plusieurs serveurs pour lancer tes ping pour faire tes test
Cdlt
Lol apparemment avec mon abonnement j'ai droit a 500 Mo/mois, aprés c'est payant.
Pour ce qui est du prix qui reste trés élevé 2da/Mo et moi qui télécharge plus de 1Go/jours je te laisse faire le compte.
Remarque avec une connexion aussi rapide je dirais que je pourrais télécharger plus de 10 Go/jours ce qui feras 300 Go mois si je dois passer par Nedjma je dois payer 614.400,00 Da, avec sa je préfère de loin marier Rafik15.
Aller a toi
Trop chère c'est bien dommage
Octet = Byte = 8 Bits, sauf si j'ai merdé quelques parts !
c'est la bonne, on s'est mal compris moi je parle du test et toi du système binaire:XD:
Citation:
Envoyé par
MagSat
Lol apparemment avec mon abonnement j'ai droit a 500 Mo/mois, aprés c'est payant.
Pour ce qui est du prix qui reste trés élevé 2da/Mo et moi qui télécharge plus de 1Go/jours je te laisse faire le compte.
Remarque avec une connexion aussi rapide je dirais que je pourrais télécharger plus de 10 Go/jours ce qui feras 300 Go mois si je dois passer par Nedjma je dois payer 614.400,00 Da, avec sa je préfère de loin marier Rafik15.
Aller a toi
Y'a latif, autant me remarier moi aussi, mais avec Angelina pour le prix
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Y'a latif, autant me remarier moi aussi, mais avec Angelina pour le prix
Pour Angelina, c'est pas aussi chère une rose et l'affaire est bouclé !
Ah j'ai oublié
1 Mbps =1024 Kbps, je te laisse faire le calcul. Miche à raison les 2 tests sont contradictoires