Jusqu’ici, elle était restée silencieuse sur les amours médiatiques de François Hollande. Interviewée par un quotidien américain, Carla Bruni s’est un peu lâchée..
Il est rare d’entendre – en public - Carla Bruni évoquer François Hollande. La femme de Nicolas Sarkozy se garde bien d’émettre la moindre opinion négative sur le successeur de son mari à l’Elysée.
La chanteuse a toutefois livré hier le fond de sa pensée concernant l’histoire de cœur du Président de la République avec l’actrice Julie Gayet.
Interrogée par la journaliste sur le « scandale » autour des « différentes conquêtes » de François Hollande, Carla Bruni a répondu sans détours. « Vous devez comprendre qu’en France, nous avons une loi qui est censée protéger la vie privée, a-t-elle expliqué. Nulle part au monde, il n’existe une loi pareille. En France, ils sont toujours très ambivalents avec ça. Ils disent “Oh ! C’est ma vie privée !” Mais il s’agit d’argent public non ? Alors ça ne peut pas rester privé ! Et puis si les magazines français ne publient pas ce genre d’infos, alors ce sont les Belges qui vont le faire et ça sortira absolument partout ! »
Carla Bruni confie cependant n’éprouver aucune satisfaction à voir François Hollande empêtré dans ces histoires compliquées. « Je n’irais pas...
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
FP.fr 10.04.14
Dernière modification par Lako ; 10/04/2014 à 06h15.