Envoyé par
Rino12345
Fault pas regarder trop les films d'espionage.
La majoritè des egyptien ont etè decu par Morosi tout simplemement, ils s'attendais a une democratie stile occidentale apres "le printemps arabe"
Les americain n'ont pas tous ce pouvoir fault pas rever, voir cuba par exemple.
Et ne me disez pas svp que c'est parceque cuba n'est pas islamiste, ils s'ent foutte de la religion, le bien ou le mal au nom de dieu est une exclusivitè de certain pays arabes.
Et je suis tres critique sur la politique americaine, mais de la a leur adosser tous les tords............
salam Rino
les américains, si tu savais, on peut commencer en 1948 avec la création de l’état d’Israël, ils ont même assassiné leur président Kennedy,
et en 1972, ils ont renversé le président du Chili Allende pour mettre en place le général Pinochet avec un bain de sang pas possible,
la guerre d'irak, c'est la plus grande OPA réalisé en terme de financement d’être humain, si on reviens au Kosovo, ex Yougoslavie, la bas, il n'y a rien à prendre, le sang s'est répandu, parce qu'ils étaient musulmans et il n'y avait rien à prendre, au Rwanda en avril 1994 , plus de 800 000 morts, personne n'a bougé, il n'y a rien à prendre.
sur cuba, regarde le film 'CHE GUEVARA', les américains ont été bluffés par les révolutionnaires, et de toute manière, il n'y a rien à prendre et regarde maintenant, le pays est rationné . c'est vrai ce n'est pas un pays musulman, mais communiste et ca ne plait pas.
le venezuela, crois moi que les dirigeants américains sont contents de la mort de Hugo Chavez, il y a du pétrole la bas
la libye, c'est le jack pot, le pays a reculé de 50 ans en terme de construction, résultat : pétrole et gaz contre brique et béton, tel est le contrat
qu'appelle t on un démocratie occidentale...........mois je dirais, une démocratie chrétienne
(vatican 2 IIe concile )
l'egypte est un état comme beaucoup d'autres sous perfusion, et ceux qui fournissent la perfusion sont américano-occidentaux et la plupart sonnistes
à notre niveau, on est meme pas les pions sur l'échiquier, on est rien.
je ne me cache pas derrière, ma religion, car je ne m’arrête pas à ce que les médias nous racontent
la syrie, la palestine, la tunisie, le pakistan, l'egypte, la birmanie, la thetchénie, l'afganistan, le kosovo, le liban, l'irak, et tu verras, bientot la turquie
ce sont des pays musulmans qui ont versés leur sang parce que le système appelé nouvel ordre mondial que je qualifiai plutot de croisade judéochrétienne
des temps modernes, trouve un seul obstacle lié à leur progression, c'est l'Islam.
chez les chrétiens , le pape décide de la politique religieuse à mener tout comme les rabins chez les juifs
chez les chrétiens, nulle contrainte en religion car il y a une histoire avec Jésus qui aurait absous les péchés
chez les musulmans, pas d'intermédiaire entre toi et Dieu, l'univers appartient à Dieu, ton mode d'emploi pour vivre dans ce bas monde, c'est le Coran
chez les musulmans, il y a des contraintes divines, et ne pas les respecter seraient les transgresser.
tu ne peux pas concilier dans un pays musulman, un système d'ou la base est nulle contrainte en religion
ma conclusion serait
pays sous perfusion américano-occidentaux-sionistes