Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

voici pourquoi morsi a été renverser.

voici pourquoi morsi a été renverse par les terroriste sioniste a travers leur allie terroriste laïc en Egypte

et regarder et écouter ce que dit cette terroriste sioniste LIVNI

les chef du mossad sioniste

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : voici pourquoi morsi a été renverser.

salam

ils ont renversé Morsi par crainte de l'islamisation, qu'ils craignent plutôt Allah, le Seigneur de l'univers

Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

ce que je n arrive pas a digerer et me rend dingue c est qu il semble que la majorite des egyptiens sont pour le coup d etat;

Thanks
    2
    Total, Thanks 4 978 fois
    Pouvoir de réputation
    155

bonjour,
    ce quil faut savoir c'est qu'il y a beaucoup de coin du monde que les sionistes et americains aimerai voir chuter (diviser pour mieux régné)
    Comme ils ne peuvent pas aller et attaquer un pays pour se faire plaisir alors ils envoient des agent de la CIA infiltré pour crééer un mouvement de contestation afin de renverser le regime.
    Chez les arabes ils suffit d'une petite vague (de personnes) pour que sa se transforme en tsunami.
    La plus part manifeste comme des moutons, ils se sentent exister comme sa.
    Il y a meme pas UN an qu'ils ont manifester pour elire morsi democratiquement, aujourd'hui il bafoue leur propre democratie pour elire un gigolo non democratiquement....

VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat

PRÉSENTEZ VOUS ICI

Ma galerie

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Fault pas regarder trop les films d'espionage.
    La majoritè des egyptien ont etè decu par Morosi tout simplemement, ils s'attendais a une democratie stile occidentale apres "le printemps arabe"
    Les americain n'ont pas tous ce pouvoir fault pas rever, voir cuba par exemple.
    Et ne me disez pas svp que c'est parceque cuba n'est pas islamiste, ils s'ent foutte de la religion, le bien ou le mal au nom de dieu est une exclusivitè de certain pays arabes.
    Et je suis tres critique sur la politique americaine, mais de la a leur adosser tous les tords............

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    La majoritè des egyptien ont etè decu par Morosi tout simplemement, ils s'attendais a une democratie stile occidentale apres "le printemps arabe"
    Et ne me disez pas svp que c'est parceque cuba n'est pas islamiste, ils s'ent foutte de la religion, le bien ou le mal au nom de dieu est une exclusivitè de certain pays arabes.
    Et je suis tres critique sur la politique americaine, mais de la a leur adosser tous les tords............
    salam et salut: d'ou l'expression en politique qu'"il ne faut pas mettre ses oeufs dans un meme pagnier" , mais si on ne prend pas garde on risque de"manger à tous les rateliers" ; la politique ou l'air du TEMPS!!!
    HA LE COURSI , LE POUVOIR ...tres peu le font pour servir , mais pour se servir , pour la gloire ...SALAM ET CHOUKRANE

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

nous assistons avec trop de tritesse a un massacre de civils tués pour le pouvoir.
    inchallah la fin de cette époque douloureuse et le retour a la paix.
    dommage pour l'Egypte,leur seul tort,c'est d'être le grand voisin d'isra-hell,qui n'accepte pas d'avoir un pays arabe a sa porte.
    qu'Allah vienne en aide aux familles des victimes.

Thanks
    7
    Total, Thanks 1 125 fois
    Pouvoir de réputation
    154

A qui le tour aprés l'égypte et la syrie?.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message

salam Rino

les américains, si tu savais, on peut commencer en 1948 avec la création de l’état d’Israël, ils ont même assassiné leur président Kennedy,

et en 1972, ils ont renversé le président du Chili Allende pour mettre en place le général Pinochet avec un bain de sang pas possible,

la guerre d'irak, c'est la plus grande OPA réalisé en terme de financement d’être humain, si on reviens au Kosovo, ex Yougoslavie, la bas, il n'y a rien à prendre, le sang s'est répandu, parce qu'ils étaient musulmans et il n'y avait rien à prendre, au Rwanda en avril 1994 , plus de 800 000 morts, personne n'a bougé, il n'y a rien à prendre.

sur cuba, regarde le film 'CHE GUEVARA', les américains ont été bluffés par les révolutionnaires, et de toute manière, il n'y a rien à prendre et regarde maintenant, le pays est rationné . c'est vrai ce n'est pas un pays musulman, mais communiste et ca ne plait pas.

le venezuela, crois moi que les dirigeants américains sont contents de la mort de Hugo Chavez, il y a du pétrole la bas

la libye, c'est le jack pot, le pays a reculé de 50 ans en terme de construction, résultat : pétrole et gaz contre brique et béton, tel est le contrat

qu'appelle t on un démocratie occidentale...........mois je dirais, une démocratie chrétienne

(vatican 2 IIe concile )

l'egypte est un état comme beaucoup d'autres sous perfusion, et ceux qui fournissent la perfusion sont américano-occidentaux et la plupart sonnistes

à notre niveau, on est meme pas les pions sur l'échiquier, on est rien.

je ne me cache pas derrière, ma religion, car je ne m’arrête pas à ce que les médias nous racontent

la syrie, la palestine, la tunisie, le pakistan, l'egypte, la birmanie, la thetchénie, l'afganistan, le kosovo, le liban, l'irak, et tu verras, bientot la turquie

ce sont des pays musulmans qui ont versés leur sang parce que le système appelé nouvel ordre mondial que je qualifiai plutot de croisade judéochrétienne

des temps modernes, trouve un seul obstacle lié à leur progression, c'est l'Islam.

chez les chrétiens , le pape décide de la politique religieuse à mener tout comme les rabins chez les juifs

chez les chrétiens, nulle contrainte en religion car il y a une histoire avec Jésus qui aurait absous les péchés

chez les musulmans, pas d'intermédiaire entre toi et Dieu, l'univers appartient à Dieu, ton mode d'emploi pour vivre dans ce bas monde, c'est le Coran

chez les musulmans, il y a des contraintes divines, et ne pas les respecter seraient les transgresser.

tu ne peux pas concilier dans un pays musulman, un système d'ou la base est nulle contrainte en religion

ma conclusion serait

pays sous perfusion américano-occidentaux-sionistes

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Je le repete ancore une fois, les amerlo ne sont pas des saint, et dans le passè, ou ils ont put, il ont fais leurs interet sans la moindre umanitè, mais dans le passè. La CIA n'est plus ce quelle etait, son pouvoir comme son budjet a ete serieusement redimensionè.

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    croisade judéochrétienne des temps modernes

Ne merite pas de reponse

pays sous perfusion américano-occidentaux-sionistes
    Mais bien sur........Les egyptiens se debrouille tres bien tout seul

chez les musulmans, pas d'intermédiaire entre toi et Dieu, l'univers appartient à Dieu, ton mode d'emploi pour vivre dans ce bas monde, c'est le Coran -
    Ne croit en aucune divinitèe, et je n'ais rien contre les religion, islam ou catolique quelle soit bien sur.
    Mais a propos de video comme si dessus, si ont fait une recherche video de imam, ont en trouveras des centaine incitant a la haine et au massacre au nom de la jihad, et ceci se passe seulement pour l'islam malheureusement.
    La politique doit gouverner les pays economiquement, la religion ne devrait s'occuper que de l'ame des gens, pour ceux qui i croient.
    Dernière modification par enzo ; 27/08/2013 à 20h29.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages