- 
	
	
		
		
		
		
			Australie : un enfant de 12 ans emporté par un crocodileUn garçon de 12 ans a été att
		
			
				
					Un garçon de 12 ans a été attaqué par un crocodile  samedi alors qu'il nageait au milieu d'un groupe dans un cours d'eau à  Port Bradshaw, dans le nord de l'Australie. Les tentatives désespérées  des adultes qui se baignaient avec l'enfant, notamment en visant  l'animal avec des lances, n'ont rien pu y faire. Le crocodile a tiré  l'enfant vers des eaux plus profondes, selon la police sur place qui  recherche toujours la victime et l'animal.
 
 
 
 Ce nouvel accident rappelle les dangers de nager dans les cours et  canaux d'eau salée dans ces régions littorales sur les territoires du  nord du pays-continent. Il y a deux semaines, une fillette a disparu  près d'un point d'eau dans une région isolée dans le même secteur. Les  autorités pensent qu'elle a été dévorée par un crocodile de trois mètres  de long. Après avoir abattu l'animal, il a été trouvé dans son estomac  ce que l'on pourrait apparenter à des restes humains.
 
 
 
 Espèce protégée depuis les années 1970, les crocodiles d'eaux salées sont  de plus une plus nombreux dans le nord tropical de l'Australie. Ils  peuvent atteindre jusqu'à 7 mètres de long et peser plus d'une tonne.
 
 
 
 
 
 
 
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
		
			
				 Règles de messages
				Règles de messages
			
			
				
	
		- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-  
Règles du forum