Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    tirane.albania
    Messages
    3 169
    Thanks
    642
    Total, Thanks 12 200 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    25 ans à partir de la Tunisie "Miss monde musulman"

    Missi »du monde musulman Mlle en 2014" a été sélectionné 25 ans tunisienne, Fatma Ben Guefrach.

    25 ans qui a terminé l'informatique, attribue le succès de la famille et de la ville, et après avoir reçu le prix a également lancé un appel pour la libération de Palestiniens et une prière pour le peuple syrien.


    Pour le jury, le choix Missi était pas seulement une question de beauté, mais aussi l'intelligence, où finalistes récitaient des versets du Coran, et ont expliqué leur point de vue sur l'islam.


    18 finalistes ont robe traditionnelle sfiluar couvert de la culture islamique.


    Selon les organisateurs, "monde musulman Mlle en 2014" a été organisé en Indonésie dans le but de montrer la tolérance de l'Islam envers les autres religions.
    albano74.....Sunray4 800HDSE Triplo Tuner T2-Wi-Fi-Sim 2.10 Rev.D11........Amiko HD Mini Combo ​---------------------------------------------------------------------------------------------

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : 25 ans à partir de la Tunisie "Miss monde musulman"

    Bonne initiative
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : 25 ans à partir de la Tunisie "Miss monde musulman"

    as salam haroud

    explique moi frère, que vient faire le mot ''musulman''

    désolé harroud, moins j'imite les mécréants, mieux je me guide dans mon din

    en + réciter des versets du coran pour faire plaisir au jury.........crois tu que le Très Haut a besoin de ça.....car si on les récites, c'est pour Lui... l’Omniscient

    et bientôt miss du monde chrétienne avec comme couronne, une belle croix en or ...

    tolérance, on se dit bonjour, on se respecte......basta

    a+ frère

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    25 ans à partir de la Tunisie "Miss monde musulman"

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    as salam haroud

    explique moi frère, que vient faire le mot ''musulman''

    désolé harroud, moins j'imite les mécréants, mieux je me guide dans mon din

    en + réciter des versets du coran pour faire plaisir au jury.........crois tu que le Très Haut a besoin de ça.....car si on les récites, c'est pour Lui... l’Omniscient

    et bientôt miss du monde chrétienne avec comme couronne, une belle croix en or ...

    tolérance, on se dit bonjour, on se respecte......basta

    a+ frère
    Salam safir,
    jai fait exprès dans ma réponse ''bonne initiative '' d'oublier decrire la suite, à savoir '' ou pas ?" Et donce ma réponse serait:
    ''bonne initiative ou pas ??''.
    Sincerment jai pas fait de raprochement avec la religion, qu'ils auraient dit miss venus ou miss catho ou miss islam, je n'aurai pas eu une ''vision religieuse '' de cet événement, je crois que les sentiments et les interprétations d'un événement sont étroitement liés à ce que tu veux réellement voir en eux. Dans ma vie jai appris à dompter mes émotions pour une interprétation rationnelle d'un événement.
    Cet événement te donne l'impression que certains musulmans veulent dorer le blason de l'islam et donc par conséquent ils pensent que d'autres musulmans nuisent à l'islam. Qui se sent visé de mouche, de plus crois-tu que c'est l'imitation des mécréants ? ou l'événement lui même par la mise sous les projecteurs de femmes musulmanes ? qui dérange ?
    Ou peut-être les 2 ?
    Dernière modification par harroudiroi ; 23/11/2014 à 09h29.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #5
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : 25 ans à partir de la Tunisie "Miss monde musulman"

    salam harroud

    tu n'as pas toutes les informations

    j'ai mis en rouge le désespoir de cette jeune fille......rien pour le din tout pour le bizness

    Dix-huit jeunes femmes aux profils éclectiques sont en lice pour la finale de l'élection de "Miss monde Muslimah" vendredi en Indonésie, qui verra les candidates défiler voilées, présentée comme une riposte aux concours de beauté occidentaux.

    © getty. © getty. © getty. © getty. © getty. © getty. © getty. © belga. Les candidates, parmi lesquelles un médecin et une experte en informatique, doivent défiler en robes scintillantes sur fond de temples anciens labellisés par l'Unesco. Mais il ne s'agit pas que d'une affaire de beauté. Les 18 finalistes devront porter le voile. Elles seront jugées non seulement sur leur apparence mais aussi sur leur capacité à réciter les versets du Coran et leurs vues sur l'islam dans le monde moderne.

    "Nous voulons nous assurer qu'elles comprennent tout au mode de vie islamique, de ce qu'elles mangent à ce qu'elles portent en passant par la façon dont elles vivent leur vie", a expliqué Jameyah Sheriff, l'une des organisatrices. En 2013, la troisième édition de ce concours organisé dans le plus grand pays musulman du monde avait attiré l'attention de la presse mondiale, lorsque ses promoteurs l'avaient présenté comme un pied de nez à la finale du concours Miss Monde.

    Celle-ci se tenait à peu près au même moment sur l'île de Bali, au grand dam d'une frange dure d'islamistes qui avaient dénoncé un "concours de prostituées". Dans un souci d'apaisement, les organisateurs avaient d'ailleurs passé par pertes et profits le fameux défilé en bikini.

    Pas mariées à des terroristes
    Les concours de Miss dans le monde occidental sont très populaires dans certains pays mais sont parfois accusés par les associations féministes de présenter une image dégradée et conservatrice de la femme, avec leurs parades de jeunes filles vêtues de maillots de bain ou de robes de princesse.

    Dina Torkia, candidate de la Grande-Bretagne, a souhaité que l'édition 2014 de l'élection Miss Muslimah fasse la différence avec ce type de compétition, tout en contribuant à faire table rase des préjugés sur l'islam. "Je crois que le plus important est de montrer que nous sommes des filles vraiment normales, nous ne sommes pas mariées à des terroristes. Ce foulard sur ma tête ne fait pas peur", a-t-elle dit à l'AFP.

    Le concours 2014 ne s'est pas passé sans encombres. Sept finalistes ont lâché l'affaire, pour la plupart parce que leurs familles ne souhaitaient pas qu'elles voyagent seules. D'autres se sont retrouvées engluées dans des formalités administratives compliquées pour obtenir des visas auprès de la bureaucratie indonésienne. La candidate indienne avait elle raté un premier vol parce que les autorités à l'aéroport, méfiantes vis à vis d'une femme voilée voyageant seule, souhaitaient l'interroger, a ajouté Mme Sheriff. Certaines des 18 candidates, qui doivent être âgées de 18 à 27 ans, ont fait des pieds et des mains pour participer à cette quatrième édition.

    La Singapourienne Masturah Binte Jamil a ainsi démissionné de son poste d'enseignante car son employeur n'a pas voulu lui accorder de vacances pour pouvoir se rendre en Indonésie. Sont également candidates une informaticienne tunisienne et une femme médecin fraîchement diplômée du Bangladesh. La finale est le point d'orgue d'un processus de longue haleine, qui a vu les candidates être auditionnées en ligne puis participer pendant quinze jours à une série d'événements en Indonésie: visites d'orphelinats, d'établissements de soin ou de lieux culturels.

    Dina Torkia est un peu déçue. "J'ai voulu participer dans l'espoir d'approfondir ma foi mais pour l'instant, il a surtout été question de promotion, de médias et d'avoir l'air jolie", a-t-elle regretté. Les épreuves finales sont organisées près des temples hindouistes de Prambanan, un site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Construits au IXe et Xe siècles, ces monuments représentent l'apogée de l'art indo-javanais. C'est délibérément que les organisateurs ont choisi un site hindouiste: il s'agit de montrer la tolérance de l'islam envers les autres religions, ont-ils dit.


    « Vous suivrez les faits et gestes de ceux qui vous ont précédé, leur ressemblant comme se ressemblent la plume d’une flèche avec une identique à elle, jusqu’au point où s’ils rentraient dans le trou d’un lézard, vous y seriez rentrés.

    Ils (les compagnons) dirent : O prophète d’Allâh ! Seraient-ce les Juifs et les Chrétiens ?

    Il dit : Qui d’autre alors ? »
    Règle numéro 3 :
    [Rejeter le polythéisme (Ash-Shirk)]

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f67...tml#post223035


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •