Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Angry Actualités Algeriennes

    salam

    Jeudi 11 février, Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France, a adressé une lettre à la direction de France Télévisions.
    Le motif : le courroux du président du Crif à l'encontre d'un reportage diffusé le 10 février dans le journal télévisé de France 2 et consacré au mouvement "Boycott Désinvestissement Sanction"
    En dépit du ton plutôt factuel -voire tiède- du reportage, le Crif l'accuse de faire "l'apologie du BDS".
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Cachez les liens avec la balise "T" svp
    Dernière modification par Lako ; 13/02/2016 à 14h40.
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    762
    Thanks
    33
    Total, Thanks 1 662 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Renault Algérie : L’agent agréé de Blida accusé d’arnaque

    «Notre service juridique prendra en charge cette affaire et la loi sera appliquée à la lettre», a affirmé un responsable de la communication chez Renault Algérie.Ils étaient quelque 70 clients à tenir un sit-in devant le siège de Renault Algérie à Oued Smar (Alger) pour dénoncer ce qu’ils qualifient d’«agissements douteux» d’un agent agréé par ce concessionnaire dans la wilaya de Blida. «Nous avons fait nos commandes il y a plusieurs mois. Nous avons même payé la totalité du prix de nos véhicules et reçu du gérant de cette concession des bons de commande où sont même mentionnés les numéro de châssis. Nous avons été surpris, il y a quelques semaines, de découvrir que ces numéros de châssis sont inexistants ou correspondent à des véhicules déjà vendus», raconte un des clients lésés.Notre interlocuteur confirme que la plupart de ces clients victimes ont passé de grosses commandes de deux à 15 véhicules. «Le gérant de cette concession a empoché des sommes très importantes qui dépassent largement les 300 millions de dinars», s’emporte-t-il. «Rien que mon associé et moi, nous avons déboursé 80 millions de dinars pour acheter un lot de voitures. Après, plus aucun signe de vie de ce gérant et aucune trace de nos commandes chez Renault.»Rassemblés devant la succursale de Renault Algérie, le directeur commercial et le directeur clientèle leur ont demandé de désigner quatre interlocuteurs qu’ils ont reçus pour bien comprendre la situation. «Nous avons été surpris de ces faits autant que ces clients. Ce fut pour nous une réelle décevante découverte», déclare Hayat Hallal, chargée de la communication chez Renault Algérie. «C’est d’ailleurs la première fois que nous sommes dans une telle situation face à nos clients. En effet, ces clients ont réellement passé commande de plusieurs véhicules auprès de notre agent agréé de Blida mais qui, malheureusement, ne sont pas parvenues à notre niveau.Pour le moment, nous sommes en train d’écouter le maximum de personnes et de collecter toutes les informations possibles, notamment concernant le nombre de véhicules et le montant versé au concessionnaire, dans le souci de voir clair dans cette affaire. Concrètement, nous avons tenu une réunion générale et convoqué le propriétaire de la concession qui est le père de la personne concernée.Le père s’est présenté dans nos bureaux — ce que nous considérons comme un signe de bonne foi — et nous a confirmé que son fils (le gérant) était absent.» D’après Mme Hallal, Renault Algérie, qui est en phase de constitution de tous les éléments liés à cette affaire, s’est engagée à donner toutes les informations à ses clients. «Il est inconcevable pour nous de laisser nos clients en situation de détresse, même si nous ne sommes pas réellement impliqués vu que nous avons été surpris par cet acte. Une fois toutes les informations rassemblées, nous ferons appel, en temps opportun, à notre service juridique qui prendra en charge cette affaire. La loi sera appliquée à la lettre», conclut-elle.
    Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
    STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
    SAMSAT 80 HD
    TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
    PC SAMSUNG 17" i7
    TABLETTE SAMSUNG 10.1"
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •