Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Lightbulb Les cartes de recharge ADSL, est-ce crédible ?

Bonsoir à tous;

Je paye mon abonnement ADSL au guichet, mais avec les longues chaines, j'ai réfléchi et dorénavant je souhaite régler mon ADSL par carte de recharge ; ne sachant pas comment ça se passe , je demande à tous ceux qui utilisent ce genre de paiement de bien vouloir me dire si ce procédé se fait sans soucis étant donné qu'on ne reçois pas de facture qui justifie notre paiement en cas de contrôle ou de problème.

Merci de me répondre .

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Les cartes de recharge ADSL, est-ce crédible ?

Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous;

Je paye mon abonnement ADSL au guichet, mais avec les longues chaines, j'ai réfléchi et dorénavant je souhaite régler mon ADSL par carte de recharge ; ne sachant pas comment ça se passe , je demande à tous ceux qui utilisent ce genre de paiement de bien vouloir me dire si ce procédé se fait sans soucis étant donné qu'on ne reçois pas de facture qui justifie notre paiement en cas de contrôle ou de problème.

Merci de me répondre .

testées et approuvés mon cher ami ,j'en ai utilisee sans aucun probleme a partir d'un telephone fixe dans l'affaire tu gagne le montant du timbre exactement 21 DA Jai fait une operation a minuit et sa marche et d'une simplicité totale sur un telephone tu tape 1500 suivi du numéro auquel ta connection internet et partagée suivi du code se trouvant sur la carte et le tour est joué.
    Dernière modification par Lako ; 22/12/2013 à 17h27.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Citation Envoyé par lako Voir le message
    testées et approuvés mon cher ami ,j'en ai utilisee sans aucun probleme a partir d'un telephone fixe dans l'affaire tu gagne le montant du timbre exactement 21 DA Jai fait une operation a minuit et sa marche et d'une simplicité totale sur un telephone tu tape 1500 suivi du numéro auquel ta connection internet et partagée suivi du code se trouvant sur la carte et le tour est joué.
    Salut lako;

Merci mon ami lako, tu me rassure , on nous a tellement habitué à des mauvaises surprises qu'on a pris l'habitude de toujours demander, merci encore , ça me libère des interminables chaines qui fatiguent.

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut lako;

Merci mon ami lako, tu me rassure , on nous a tellement habitué à des mauvaises surprises qu'on a pris l'habitude de toujours demander, merci encore , ça me libère des interminables chaines qui fatiguent.

Quand on a perdu confiance, il est difficile de faire confiance, bienvenue dans le monde où les règles font souvent défaut, où on te dit souvent Allah Ghalab,
    Dernière modification par harroudiroi ; 22/12/2013 à 20h11.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Dites -moi les amis, elles sont vendu où exactement les cartes de recharge , merci

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Pour le moment uniquement chez les agences algerie Télécom (actel) mais bientôt dans tous les bureaux de postes.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Citation Envoyé par lako Voir le message
    Pour le moment uniquement chez les agences algerie Télécom (actel) mais bientôt dans tous les bureaux de postes.
    Il serait souhaitable qu'on les trouve aussi dans les kiosques à tabac comme les recharges des téléphones portables; merci mon ami lako pour ta présence à tout moment , bravo

NB/ espérons que je ne trouve pas la chaine chez actel pour la carte de recharge , sinon ça revient au même que si je fais la chaine pour payer au guichet

Dernière modification par jasmin ; 22/12/2013 à 20h45.

Règles de messages