Re : À vous de commenter

Envoyé par
Rino12345
Tu n'aurais pas du commenter les images, sa aurait etè plus interessant, sans tenir compte des situations
De droite a gauche
Un paisible veillard qui partage ses maigres ressources
Apaisement apres avoir vu l'horreur de la guerre
Larmes, disperation, mais aussi musique sans dixtintion de coulers qui apaise l'ame
Abnegation des medecins qui n'abandonnent jamais le patient
Un geste d'amour et d'espoir
Ont peut voir de tout dans une image.
Toute les 5 moi je les vois comme geste d'amour, mais ont peut les voir differament selont notre etat d'esprit.
Le bien est innè chez l'homme quoi que l'ont en dise, sans besoin d'un dieu qui nous l'ordonne ou un diable qui nous pousse au mal, ont i reussit tres bien tout seul.
Très bonne analyse, bien que, un peu différente da la première, LES DEUX FACETTES D'UNE MÊME PIÈCE DE MONAIE, la lumière existe, mais l'obscurité aussi, l'une succède à l'autre. Et finalement la même image peut être vu de plusieurs façons différentes, en fonction de plusieurs paramètres, pas seulement notre état d'esprit. Mais peu être se sont des photos de propagande, qui s'est?? Ou réellement d'amour ou ......ou...... Ou............, chacun verra se qu'il a à voir, amour et bonté dans le malheur ou au contraire malheur et désespoir malgré l'amour. Mais après la tempête souvent vient le BEAU TEMPS

Envoyé par
soltan009
La première impression que l'on porte sur une personne n'est pas forcément la bonne. Sous la carapace de quelqu'un peut se cacher une mauvaise personne.
Les apparences sont souvent trompeuses. mon ami
Oui certainement que les cœurs ne sont pas du domaine du perceptible, l'apparence est souvent trompeuse, .......mais tout le monde cherche son intérêt dans cette vie, cet intérêt peut être économique, racial, ethnique ou même religieux, mais un moment donné ou le malheur et le désespoir devient le quotidien, je crois que même les plus mystérieux cachotièrs peuvent avoir un moment de tendresse, en dehors du feu le l'action, oui LE BIEN ET LA GENTILLESSE SONT INNÉS, le malheur et le désespoir sont acquis par un concours de circonstances et de mauvaises intentions, mais tout peut changer en une fraction de seconde.
Dernière modification par harroudiroi ; 07/12/2013 à 11h39.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"