Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: soucis chaines HD

  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    22
    Thanks
    5
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    soucis chaines HD

    Bonjour,

    Tout a bord, sachez que je suis completement novice dans le milieu. Je possède depuis 1 an et demi un clone dreambox 800, flashé par un collègue qui est aussi mon fournisseur de bouquets satellite, tout allait bien mais depuis cet été, je ne capte pu les chaines hd (ecran noir). Est-ce que je peux faire quelque chose ou est-ce que c'est au niveau de la personne qui est source du sharing d'intervenir ? J'ai lu et relu differents articles dans le forum mais je ne trouve pas la solution; Si queqlqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je l'en remercie d'avance

  2. # ADS
    soucis chaines HD
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : soucis chaines HD

    Citation Envoyé par nbmh1970 Voir le message
    Bonjour,

    Tout a bord, sachez que je suis completement novice dans le milieu. Je possède depuis 1 an et demi un clone dreambox 800, flashé par un collègue qui est aussi mon fournisseur de bouquets satellite, tout allait bien mais depuis cet été, je ne capte pu les chaines hd (ecran noir). Est-ce que je peux faire quelque chose ou est-ce que c'est au niveau de la personne qui est source du sharing d'intervenir ? J'ai lu et relu differents articles dans le forum mais je ne trouve pas la solution; Si queqlqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je l'en remercie d'avance
    Zalut nbmh

    C'est uniquement les chaines HD ou ce sont tout les bouquets ?

    Encore une petite chose passe par ici Présentations des Membres

    @bientot
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : soucis chaines HD

    Citation Envoyé par nbmh1970 Voir le message
    Bonjour,

    Tout a bord, sachez que je suis completement novice dans le milieu. Je possède depuis 1 an et demi un clone dreambox 800, flashé par un collègue qui est aussi mon fournisseur de bouquets satellite, tout allait bien mais depuis cet été, je ne capte pu les chaines hd (ecran noir). Est-ce que je peux faire quelque chose ou est-ce que c'est au niveau de la personne qui est source du sharing d'intervenir ? J'ai lu et relu differents articles dans le forum mais je ne trouve pas la solution; Si queqlqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je l'en remercie d'avance
    Bonjour Nbmh1970

    Je pense que tu devrais essayes un autre serveur pour en être sur que ça vient pas de ton fournisseur

    Amicalement



  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : soucis chaines HD

    Citation Envoyé par nbmh1970 Voir le message
    Bonjour,

    Tout a bord, sachez que je suis completement novice dans le milieu. Je possède depuis 1 an et demi un clone dreambox 800, flashé par un collègue qui est aussi mon fournisseur de bouquets satellite, tout allait bien mais depuis cet été, je ne capte pu les chaines hd (ecran noir). Est-ce que je peux faire quelque chose ou est-ce que c'est au niveau de la personne qui est source du sharing d'intervenir ? J'ai lu et relu differents articles dans le forum mais je ne trouve pas la solution; Si queqlqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je l'en remercie d'avance
    Salut l'ami,
    Comme mimiche te dis vois avec un autre serveur, je ne pense pas que ton fournisseur partageait une carte 039 vue que ton problème date que depuis cet été, car ça aurait coupé bien avant, maintenant il parait quand même simple de demander à ton collègue puisque tu le connais bien...
    on voudrait aussi savoir avec quelle cam tu tournes, merci d'être plus précis sur tes problèmes alors je dis carte 039 car je pense que tu parles de canalsat....
    on attend tes précisions et après on t'aidera...
    Bien à toi
    Dernière modification par Père Nno ; 25/09/2013 à 14h57.
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

    OSCAM
    moto x pure 7.2

  6. #5
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    22
    Thanks
    5
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : soucis chaines HD

    Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    Zalut nbmh

    C'est uniquement les chaines HD ou ce sont tout les bouquets ?

    Encore une petite chose passe par ici Présentations des Membres

    @bientot
    c'est fait pour la présentation.

    Ce sont uniquement les chaines hd de canalsat/C+ et beinsport, sinon je capte toutes ces chaines en sd

    Citation Envoyé par funzy15 Voir le message
    Salut l'ami,
    Comme mimiche te dis vois avec un autre serveur, je ne pense pas que ton fournisseur partageait une carte 039 vue que ton problème date que depuis cet été, car ça aurait coupé bien avant, maintenant il parait quand même simple de demander à ton collègue puisque tu le connais bien...
    on voudrait aussi savoir avec quelle cam tu tournes, merci d'être plus précis sur tes problèmes alors je dis carte 039 car je pense que tu parles de canalsat....
    on attend tes précisions et après on t'aidera...
    Bien à toi
    D'abord , merci pour vos 1eres reponses, j'avoue que vous devenez un peu technique pour mon triste niveau (désolé ). Le truc c'est que j'ai acheté la box, je l'ai envoyée a quelqu'un qui a fait le nécéssaire et quand je l'ai reçue apres modif j'ai branché , ça marchait et j'ai pas franchement cherché plus loin. Donc :
    - Qu'est ce que tu entends par essayer un autre serveur ?
    - Concernant la cam , j'ai fouillé dans la bête et voila quelques infos, si ce sont les bonnes, j'ai de la chance, sinon merci de me guider un peu (j'y connais vraiment rien en fin de compte....): image Gemini version 0.53-r3, kernel 2.6.18
    dans blue panel, menu ci-softcam, OScam 1.00 (activer), CCcam 2.2.1 (inacctif), CCcam2.2.1/New CS1.67 (inactif), CCcam2.2.1/OScam 1.20 (inactif)

  7. #6
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    22
    Thanks
    5
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : soucis chaines HD

    Euh...personne pour éclairer ma lanterne ?

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : soucis chaines HD

    Citation Envoyé par nbmh1970 Voir le message
    Euh...personne pour éclairer ma lanterne ?
    Procures toi un nouveau serveur c'est pourtant bien clair comment tu vois tes chaines cryptes ?? via un serveur auquel tu es abonnes voila donc change de serveur en premier lieu l'idée c'est de savoir si ça vient de ta dreambox ou de ton fournisseur (ton serveur)



  9. #8
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    366
    Thanks
    7
    Total, Thanks 904 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : soucis chaines HD

    Bonjour,

    J'ai eu un probleme similaire recemmment. C'etait un probleme lier au cccam prio.
    Essaye cette solution la.
    Cordialement
    dm800se clone / Openpli 6.0 -> au placard
    Atlas HD200S -> au placard
    Mi box / VLC

  10. #9
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    22
    Thanks
    5
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : soucis chaines HD

    Citation Envoyé par moonstick Voir le message
    Bonjour,

    J'ai eu un probleme similaire recemmment. C'etait un probleme lier au cccam prio.
    Essaye cette solution la.
    Cordialement
    Merci pour ta réponse j'ai essayé en prenant les dernieres m.a.j mais rien ni fait. Je tenterais bien l'astuce de Mimiche mais je sais pas comment faire pour changer de serveur...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •