Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: soucis chaines HD

  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    22
    Thanks
    5
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    soucis chaines HD

    Bonjour,

    Tout a bord, sachez que je suis completement novice dans le milieu. Je possède depuis 1 an et demi un clone dreambox 800, flashé par un collègue qui est aussi mon fournisseur de bouquets satellite, tout allait bien mais depuis cet été, je ne capte pu les chaines hd (ecran noir). Est-ce que je peux faire quelque chose ou est-ce que c'est au niveau de la personne qui est source du sharing d'intervenir ? J'ai lu et relu differents articles dans le forum mais je ne trouve pas la solution; Si queqlqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je l'en remercie d'avance

  2. # ADS
    soucis chaines HD
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : soucis chaines HD

    Citation Envoyé par nbmh1970 Voir le message
    Bonjour,

    Tout a bord, sachez que je suis completement novice dans le milieu. Je possède depuis 1 an et demi un clone dreambox 800, flashé par un collègue qui est aussi mon fournisseur de bouquets satellite, tout allait bien mais depuis cet été, je ne capte pu les chaines hd (ecran noir). Est-ce que je peux faire quelque chose ou est-ce que c'est au niveau de la personne qui est source du sharing d'intervenir ? J'ai lu et relu differents articles dans le forum mais je ne trouve pas la solution; Si queqlqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je l'en remercie d'avance
    Zalut nbmh

    C'est uniquement les chaines HD ou ce sont tout les bouquets ?

    Encore une petite chose passe par ici Présentations des Membres

    @bientot
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge