Probleme de court circuit, reverifie les fiches du câble sortie lnb, entree tuner,
Version imprimable
Probleme de court circuit, reverifie les fiches du câble sortie lnb, entree tuner,
salut , le probleme c'est que quand je pointe le sat avec dvb-s j'ai un signale de 95 , et si je met dvb-s2 rien
deja essayer , ras
bon je vien de passer a la caisse , j'ai pris un tuner original , si sa marche aumoin je serais plus trankille et ma dream sera plus performante , quand je le receverais je vous tienderais au courant
salut, alors des retours de mon probleme , j'ai bien reçue le tuner original je l'ai instaler et a la recherche ds chaine en automatique il ne trouve aucune chaine aussi , alors j'ai fait ue recherche manuelle et la nikel toute les chaine sont la , alors je vais l'enlever plus tard pour remettre l'ancien que je croyer qu'il ne marcher pas pour voir si la recharche manuelle marche aussi avec et que mon blem etait just parceque j'avait essayer une double tete en auto.
Salam les frères
Moi j ai un problème avec le tuner j arrive pas a trouve le mémé que celui que j ai. on peut m explique pour quoi cette déférence quand je cherche mon tuner sur internet je le trouve pas on me propose juste des tuner crêt pour dm800hd mais pas comme celui que j ai dans ma boite je mettre une photo de celui que j ai moi ils ont pas les même connexion a l installations
merci d avance pour vous réponsePièce jointe 10444
salam
il existe un problème identique sur les skybox
je te donne le lien
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
si ça peut t'aider..................bon courage
comme tu a un dm 800 clone,fatalement au niveau des revendeurs tu ne trouveras que des originaux,élargis tes recherches pas spécialement sur les sites connus ou alors adresse toi a ceux qui font des réparations de ce genre de démo peut etre pourront-ils t'orienter
Salam merci safir
a toi aussi lako grand merci
bonjour c'est nassim51,
Votre problème ne vient pas du tuner mais de votre configuration tuner de la dreambox.
Dans les parametres du tuner il faut bien choisir la bonne option .
Si au depart tu as le signal et quand tu vas sur les chaines tu as plus rien le probleme vient de la.
j'ai eu le meme probleme chez un de mes clients.
Et avec un peu de patience sa marche....
Mais votre tuner marche si vous avez du signal.
bonjour nassim
Merci pour l info mais tu sais me dire c est quoi la config a mettre sur le tuner tu veux bien développe un peut car c est trais vaste
merci d'avance