Mon demo d�marre normalement au d�but mais apr�s quelques secondes l �cran devient noir puis rien ne s affiche.J ai fait plusieurs tentatives mais la m�me chose.
Ma question est faut il flasher ma dm ou pas?
Mon demo d�marre normalement au d�but mais apr�s quelques secondes l �cran devient noir puis rien ne s affiche.J ai fait plusieurs tentatives mais la m�me chose.
Ma question est faut il flasher ma dm ou pas?
D�mo: Dreambox 800hd pvr
Emu:cccam 2.3.0
Image:GP3 RAMIMAHER
salam benjara, j'avais le meme probleme avec ma dreambox 500 clone , avec une nouvelle MAJ le probleme �tait parti , essaies une MAJj'espere que �a fonctionnera pour toi aussi..
Comment faire la MAJ s il vous plait car c est la premi�re fois que j utilise ce d�mo
Bonjour
D�j� il faudrait lire les r�gles du forum avant de poser des questions ou r�clamer de l'aide
D�buter sur votre forum
ensuite va faire ta presentation et renseigne ta signature comme dirait intervox �a aidera � connaitre ton mat�riel au premier coup d'oeil
ensuite pour ton probleme:
Peut �tre pas
Peut �tre as tu une image noir parce que tu ne d�code rien (�mu non lanc�, clines obsol�tes, ...)
Peux tu voir les chaines en clair (genre arte,...)
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Sp�cial D�butant
Salut
Bonjour
Merci
SVP
A+
Les dieux ont �t� invent�s par les hommes pour manipuler les peuples
Salut,
Ou peut �tre c'est un souci de r�solution ou HDMI !
Branche ta dream via SCART (P�ritel) et regarde si l'image disparait toujours.
Bon courage
A+
Amine
Demos : VU+ Solo4K/Zero/Atlas200s Images : Open Blackhole
TV's : Sony X90E Android TV / Sony X75F Android TV
Autres : Raspberry P4 / Chromecast / Amazon Fire TV
http://www.speedtest.net/result/7135111312.png
J ai flash� mon demodulateur via c�ble rs 232 et �a a march� Merci beaucoup pour votre aide
Salut
Tout ca pour ca !
Si il ne commence pas par le debut ca va etre dur
A+
Les dieux ont �t� invent�s par les hommes pour manipuler les peuples