hello
j'ai voulu installer l'image newnigma 4.0.2 , tout se passe sans problème mais impossible d'installer un seul plugins!!!!!!
j'ai toujours ipkg status error , quelqu'un a t il le même problème ou la solution ?
merci
hello
j'ai voulu installer l'image newnigma 4.0.2 , tout se passe sans problème mais impossible d'installer un seul plugins!!!!!!
j'ai toujours ipkg status error , quelqu'un a t il le même problème ou la solution ?
merci
dreambox 500 hd newnigma 4.0.5
atlas hd 100
salut
ta DM500 HD c est un clone ou original ?
que voulais tu mettre comme plugins et sont ils necessaires
j ai trouvé cette image sur ce site**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Herocorp
Dernière modification par Rafik15 ; 08/09/2013 à 17h15.
ma dream est un original , l'image est directement prise sur le site de newnigma , et en ce qui concerne les plugins ils sont directement telechargés sur leur site par le biais de la dream donc directement compatible!!!!! y a quelque chose qui bloque mais quoi ?
atlas hd 100
Dernière modification par waawa ; 09/09/2013 à 18h38.
j'ai tout essayé , desinstaller les plugins superflu , verifie l'etat de la memoire etc ...... mais rien n'y fait
atlas hd 100
Salut milkiwais,
J'ai peut être pas lu ton post complet, mais je crois que si tu l'as installé sur ta mémoire flash en direct ça ne fonctionnera pas, tu as 60mo et l'image fais 63mo une fois décompressé....D’où l'erreur quand tu veux installer un plugin....
le flash expander ne te servira pas non plus à moins que tu réussisses à l'alléger avant pour installer le plugin (faut-il pour ça que tu es un disque dur externe sur ta DM)
Cherche pas plus loin et reflash ta DM avec une image moins gourmande...
Regarde la merlin3 elle est nickel en flash et si tu veux des images dans le style de Newnigma installe là en DualBoot et là ça marchera......
Bon courage mais n'insiste pas avec ton image ça ne fonctionnera pas...![]()
Dernière modification par funzy15 ; 09/09/2013 à 14h14.
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
merci Funzy15
mais ce que je ne comprends pas c'est que je viens d'essayer avec la version lean qui est allégée et ne pese que 49 mo et cela fait la meme chose !! , c'est pas normal , y a un truc qui cloche!!
atlas hd 100
Ecoute milk essaye avec une autre image pour voir si le problème persiste, on pourra voir le problème sous un autre angle et notamment sur un bug de la version, newnigma a sorti la 4.0.4 tu devrais essayer celle la, en version light bien sûr...
Mais n'hésite pas a tester une merlin3...ou autre bien sûr...
On attend pour voir
Je te file un lien pour la merlin -->**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Et pour le camfeed -->**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Quand tu auras installé ton image envoie via dcc le fichier ipk du cam feed dans ton dossier tmp et tu l'installe en allant dans gestionnaire d'extension/installer extension locale et bouton vert pour run...
Appuie sur le bouton bleu et va dans addon/cam et essaye d'installer une cam pour voir...
Bon courage mon ami et je croise les doigts pour toi...![]()
Dernière modification par Rafik15 ; 09/09/2013 à 19h12.
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2