Re : ma dreambox esr plantée
salut à tous
Je suis désole de mon absence depuis plusieurs jours mais content de votre aide.
mon problème est résolu car j'ai trouve enfin la bonne image pour ma dm.
En fait ma sim est surement une Ferrari car mon image est
DE-OpenBlackHole Ferrari-dm800 CrossEPG DynDNS Cron DEBHGUI with AUTO-DVBT SSL82F
Celle ci fonctionne parfaitement bien mais mon ancienne était mieux.
Mon Soussi aujourd'hui c'est que je n'ai pas les bons favoris, j'aurais voulu astra 19° ET Hispasat 30° si quelqu'un aurais, ça me ferais plaisir car j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas ce que je veux.
En attendant une réponse de votre part je vous remercie d'avance.
A bientôt.
bonsoir à tous.
Me revoilà ,et oui je pensai ne plus vous embêter avec mes ennuis mais je me sens bien obliger encore de vous demander de l'aide.
Mon problème de flash est bel et bien résolu grâce a vous tous que je remercie encore,mais voila aujourd'hui j'ai un souci avec les chaines hd sur canalsat
j'ai fait plusieurs manip mais je trouve pas pourtant j'ai injecter le cccam.cfg et cccam.prio fourni par mon fournisseur de cardsh... et la encore je vous demande de l'aide.
merci
2 solutions:
Soit ton serveur n'est pas terrible
Soit ton prio n'est pas a jour
Avant de raler sur ton fournisseur essaie d'autres prio
As tu teste celui de marghreb-sat ?
Citation:
Envoyé par
dom007
bonsoir à tous.
Me revoilà ,et oui je pensai ne plus vous embêter avec mes ennuis mais je me sens bien obliger encore de vous demander de l'aide.
Mon problème de flash est bel et bien résolu grâce a vous tous que je remercie encore,mais voila aujourd'hui j'ai un souci avec les chaines hd sur canalsat
j'ai fait plusieurs manip mais je trouve pas pourtant j'ai injecter le cccam.cfg et cccam.prio fourni par mon fournisseur de cardsh... et la encore je vous demande de l'aide.
merci
Salut regarde ici tu trouveras ton bonheur je pense
http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...ant-51357.html
bonsoir vous avez fait coment??
Jai le meme probleme
Citation:
Envoyé par
dom007
Merci a tous de prêter intention a mon problème,no ca found resolu je pense car ma dm 800 passe en serial mode avec l'IP 192.168.1.77 (est ce normal).
Ensuite je flash avec optiflasher et j'ai essayer plusieur images (GP3-iCVS-dm800-sim2-ssl-84b_drhg-21-12-2012 et aussi DM800hd pvr Clones-ssl84b-2.01 2.10 image backup)et bien d'autre encore mais quand le flash se termine j'ai une erreur qui dit que l'image n'est pas compatible avec la sim
Apres je debranche et rebranche la box et et le message sur l’encrant affiche:
Sim201 team
www.dm800sim2.com
error
*err:no sim2xx FOUND
Jai galerer tous le week end:omg: et je commence a perdre patience:TT TT: si vous avez la solution je vous en serai tres reconnaissant.
encore merci à tous.
dés qu'un de nos expert se pointe il te dévoilera toutes les ficelles du remède
en attendant regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...ant-51357.html
Citation:
Envoyé par
fildor
bonsoir vous avez fait coment??
Jai le meme probleme
salut.
il te faut la reflasher avec dreamup et cable com et surtout activer la fenetre ( extra => recover bad sector ) ça va prendre 1 heure mais va reanimer ta box
[merci mais je vais trouver ou dreamup qui a se extra ..rénover jai déjà fait ca une 10 de fois avec dreamup clasic 1.3.3.
Cable crossée ca prends l'image tout va jusqu'à reboot mais ne reboot pas ca bloque dans le logo de limage
je suis désespérée je narrive pas cest une 800hd original
sim 2
boot 84
jai acheté en 2009
merci nacer
ou quelqu'un qui peut m'aider
QUOTE=nacer1963;229101]salut.
il te faut la reflasher avec dreamup et cable com et surtout activer la fenetre ( extra => recover bad sector ) ça va prendre 1 heure mais va reanimer ta box[/QUOTE]
4 pièce(s) jointe(s)
salut fildor
il te faut être précise soit c'est une originale soit c'est une 2 donc une clone enfin la procedure est la meme
mais pour une originale dreamup 1.3.3.9 est le mieux indiqué car il va mettre le boot à jour automatic et si c'est une clone datant de 2009 essaie avec les versions 1.3.3.6 et moins
pour la recuperation des mauvais secteurs => suis les images jointes elles t'indiqueront quoi faire
Pièce jointe 13112
Pièce jointe 13113
Pièce jointe 13114
Pièce jointe 13115
et pour finir flash