apparemment la teleportation (rien avoir avec star trek) te permet d'installer des plugins et si tu plantes tu reviens sur ton premier univers c'est a dire à ton image d'origine.
Bonjour j ai flashé ma box avec blackhole 2.1.4 . problème a chaque fois que j installer un plugin et que celui-ci me demande de réinitialiser ma box ne redémarre plus et je suis obligé a la reflasher. PK? Et ce koi l téléportation.
Merci
apparemment la teleportation (rien avoir avec star trek) te permet d'installer des plugins et si tu plantes tu reviens sur ton premier univers c'est a dire à ton image d'origine.
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
merci
j avais bien compris allours... ce que je n arrive pas a comprendre ce porkoi elle redemare pas apres installer certains plugins (flashexpander) et apres configurer croosepg. j ai reintaler openatv mai ce soire je revien sur blakhole.
Il faut voir
Est ce que les plugins sont installé apres le demarrage et fonctionnent ils ? si oui peut etre qu'un redemarrage est necessaire apres leur installation comme un skin.
si non c'est qu'ils sont incompatibles avec ton image
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
je les telecharge depuis l image mai e ossible que je doit redemare la box . je verai ce soire.
Je revien de l installé cette fois des que j ai mi la liste des chaines j ai réinitialiser et elle ce allumé pas....?????
Est que tu peux essayer cette image**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Merci
Tu l'as installé sur quelle machine
ta signature fait part d'un sunray 800hd
ton image est pour une 800hd se clone
donc pas bon soit ta signature soit ton image
Pour l'essayer je ne peux pas je ne peux utiliser que des originales
je peux bidouiller pour la faire tourner chez moi mais ça te te servirais à rien car je n'aurais pas la meme que toi et qu'elle risque de beuguer encore plus
Cette image à l'origine est pour un VU+ tant qu'a faire prends en une pour un sunray ce sera beaucoup plus stable
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Normalement toutes les images 800hd se foncione sur la sunray sr4 . je utilise openatv 4.2 et ça marche bien .
ok donc c'est ta signature qui est incomplette
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
non ma signature elle et bien . ce la 1 foi que ça m arrive.
merci