Salut a tous
J'ai une box avec xbmc tous paramètres et je voudrais le copie de ma box et le mettre dans ma dream mais je ne sait pas comment faire .qui pourrais me dire comment faire .et j'ai aussi xm player que je voudrais aussi le mettre dans box.merci pour votre aide