Salut drum8
Merci pour ta reponse,quand je reussais a la debloque,je suiverais ton conseil.
Bye
Version imprimable
Salut drum8
Merci pour ta reponse,quand je reussais a la debloque,je suiverais ton conseil.
Bye
salut,
ouvre ta box et dis nous comment est la sim ? couleur , écrit dessus et si elle est collée avec une sorte de résine ? mais tout porte à croire que c'est une image avec boot # 72 avec une sim 1 et c'est un boot préhistorique les soluces:
- la meilleure : remplace cette sim par une 2.0.1
- trouve toi une image avec ce boot ou boot inferieur
pour formater une usb sur open pli , suffit de le faire sur pc format fat 32 et la mettre sur la box , elle sera reconnue auto
Salutnacer 1963
Voici la photo de ma pucePièce jointe 13929
Désoler elle et droite j'espère que tu vas pas tu faire mal au cou
Peut tu par la même accasion me dire si c'est une clone ou nonPièce jointe 13930Pièce jointe 13931
si tu voit pas le tuner c'est normal je l'ai démonter
salut,
aie !!! j'ai attrapé un torticolis
pour la box c'est un clone , les off ne portent pas de ventilo, trouve toi un boot 76 ou 82 avec extension .nfi pour sim 2
tu ouvres ton navigateur , tu flashes ta box avec ce boot tu eteint ta box puis tu la refalshes avec une image qui porte ce boot, apres redémarrage tu la re-reflashhes avec une image plus recente.
Pour l'instant je ne rien faire,j'ai un cable croise et un vieux PC avec un port com mais mon port ethernet ne fonctionne pas et donc je ne peut pas mettre l'adresse de mon PC dans dreamup pour flash ma dream,je vais voir pour acheter un câble usb-port com pour pouvoir flash avec mon autre PC ou un PC portable
Re
Flash la sans le cable rj45 avec dreamup et sans mettre l'ip de la box (decoche la case)
Choisi le port com qui correspond à la dream (tu clics sur la fleche et le log te le propose)
ensuite tu flash le SSL d’abord et ensuite l'image (sans rebooter ta dream apres le SSL) et pour etre sur de ton coup reflash le SSL apres avoir flasher ton image (sans avoir redemarrer ta dream)
ensuite tu peux redemarrer et ta dream devrait etre ok
Le SSL en flash quelques secondes
l'image entre 10 et 20 mn
Ta dream risque de chauffer car le ventilo ne tourne pas pendant le flash
Si tu veux tu peux debrancher le ventilo de son socle rallonger les fils juste en les coinçant dans la fiche
mettre le fil noir sur la carcasse et le fil rouge en sorti de l'inter marche arret
ça te permettra d'avoir le processeur refroidi pendant le flash (parce qu'avec les clones faut etre tres délicat la qualité des composant n'est pas la meme et il faut eviter les surchauffes)
Voila, a bientot
Salut
J'arrive pas sa fait une heure que c'est comme sa ,sa ne flash pas?Pièce jointe 13936
Essaie de changer de version de dreamup et desactive pare feu et antivirus
Je ne sait plus quoi faire ,je les tous essaiePièce jointe 13937
tu es sur d'avoir une dm800 ??