-
Gros problème "erro1 no ca found" non résolu avec NCF-SIM2
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je ne m'en sors par avec cette erreur malgré que j'ai déjà eu à faire à cette erreur.
Pour résumer c'est un une DM800 HD clone 2.10 SSL84 neuve préchargé avec Newenigma 2, au premier démarrage tous se passe bien je test un peu l'image et je décide de redémarrer la box.
La premier problème, affichage bloqué avec "Dreambox Multimedia -> error !" et la led rouge qui clignote.... (donc à ce niveau j'ai encore rien fait au niveau software)
Je me dis pas grave un crash software ça arrive je vais la flasher... de toute façon j'allais pas la laisser avec cette image.
Je commence le flash avec dreamup en rs232 et l'image "cubic 1.2.0" tous se passe bien jusqu'à la moitié et soudain coupure d’électricité... (ouais j'ai pas de chance)
A partir de la toujours bloqué sur "Dreambox Multimedia -> error ! je ne pouvais même plus flasher, dreamup ne reconnaissait plus la box. En cherchant sur le net je vois qu'il faut essayer en enlevant le tuner et nettoyer la SIM, ce que j'ai fais et la effectivement ça marché !
Je recommence avec Dreamup et boom error1 no ca , je fais la procédure avec NCF-SIM2 en injectant le ssl84d (en étant pas sur si c'est une d) tout se passe bien, je relance dreamp up et boom même erreur1 no ca
Pour finir j'ai testé toutes les version de ssl84 mais problème toujours pareil.
La dernière chose que j'ai essayé hier soir c'est de connecté ma DM800 original, starté dreamup, et une fois qu'elle était reconnu j'ai branché la box défectueuse pour la flasher.. ce qui a fonctionné, je l'ai laissé tourner toute la nuit (en RS232 ) et ce matin j'ai vu qu'elle était bloqué sur box is flashing from its memory...
La honnêtement je sais plus trop quoi faire... j'ai vu hier soir qu'il existe un programme Optiflasher payant qui a l'air vraiment complet donc je vais encore essayer avec ça je pense.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà vécu cette situation ou pourrait me conseiller une autre piste à suivre ?
Merci d'avance
- Dreambox DM800C HD - Nabilo Blackhole 0.12 - cccam
- Clone DM800C HD - Cubic 1.2.0 - cccam
- Clone DM600C - New Enigma2
Règles de messages