Bonjour à tous,
Je viens de passer commande de ma Dreambox 800HD se/-S2 Tuner/SIM 2.10/WiFi.
Elle devrait arrivé demain, j'ai épluché l'ensemble des Post présent dans cette rubrique mais votre vocabulaire et bien complexe par rapport à mes petites neurones
Ma question est donc la suivante : Par ou commencer lors de la réception de ma Box ?
Certains parlent de Flasher sa box (mais plusieurs version semble-être disponible).
Je vois que d'autres parlent de "Pack" disponible !! Je suis un peu perdu
Sachant que je viens de prendre mon abonnement ici
Un grand merci à vous pour vos futurs réponses et désolé si le post correspondant ma demande est déjà présent.
Bonne journée à tous.
=== Petit Guide pour aider les débutants comme moi
(En cours de réalisation)
- Réception du Matériel et branchement
Aucune difficultés à ce niveau - Brancher le Secteur / Brancher le câble ethernet à votre Box et allumer le tout.
- Image Disponible pour votre Dreambox ? Kesako ?
Plusieurs images sont disponible sur internet dans le but d'améliorer / De customiser / d’intégrer différents services.
Vous trouverez sur ce forum les liens afin de les télécharger.
Dans mon exemple j'ai sélectionner l'image suivante : OE2-OP4-dm800se-sim2-27012014-s@m
Afin de savoir si cette image correspond à vos attentes, n'hésiter pas à lire les retours d’expérience à ce sujet.
- J'ai trouvé mon image !! Mais comment la charger dans ma Dreambox ?
Stopper votre Dreambox
Appuyer et rester appuyé sur le bouton en facade.
1/ Le bouton toujours appuyé, remettre l'alimentation.
2/ Sur l'affichage led de ta Dream apparait au bout de quelques secondes ton adresse ip, de type 192.168.x.x . a se moment la relacher le bouton en facade.
3/ Dans le navigateur web de ton ordi (I.E ou Firefox ou autre) , entrer l'adresse ip affichée sur l'écran de ta DREAM.
4/ Il t'apparait normalement un page web avec en derniere ligne un lien pour faire la mise à jour du firmware.
5/ cliquer sur le lien, tu vas chercher l'endroit ou se situe ton image.nfi et tu cliques sur flash.
Le Flash de votre Dreambox n'est pas irreversible