Re : DREAMUP ET NCF-SIM2 v2.5 + TUTO ( POUR VOS ERREURS DREAMBOX )
salut drum8 non toujours pas résolu?
est ce le fait que le fil soit croisé?
SALUT ; oui avec ton cable croisé nulmodem ; fait avec la methode NCF YASSINOV que j ai poster en page 3 . APRES tu flash avec une bonne image en boot 82a
regarde si ta dream marche essaye quleques chaines . 2 reflash avec un boot 84 D ; bonne chance
merci mais j'ai tester y a 5 min avant d'aller taffer et il ne se passe rien dès que je mets sous tension j'ai recommencer plusieurs foi s mais walou
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Envoyé par
malik1704
merci mais j'ai tester y a 5 min avant d'aller taffer et il ne se passe rien dès que je mets sous tension j'ai recommencer plusieurs foi s mais walou
Bonjour ; ta bien cliquer en 1 sur start et en 2 brancher au secteur la dream ??
normalement ta le cable sa dois marcher ;
mais vérifie si c est le bon Câble série DB9 croisé (femelle- femelle) Pièce jointe 15486
Salut oui j'ai bien procédé comme ça et mon câble c'est un null modem db9 femelle /femelle j'ai mis un lien vers le magasin ou je l'ai acheté
Citation:
Envoyé par
malik1704
Salut oui j'ai bien procédé comme ça et mon câble c'est un null modem db9 femelle /femelle j'ai mis un lien vers le magasin ou je l'ai acheté
Bonsoir . S que tu peut tester sur un autre PC ,, ou démonte ( doucement appui avec le doigt en tirant vers la droite ) et nettoie la carte sim
Problème résolu suis allez dans une boutique le gars m'a fait ça en 5min et ma soulager de vingt euros 😤pour quelque chose que J'avais déjà fait
RE ; mais dit nous comment il a fait . quel manière et câble ??? sa pourra aider et servir d autres personne MERCI
Je sais pas il est toujours rester vague c'est servi d'un câble db9 mais je sais pas si croisé ou droit même le logiciel lui est parler d'optiflasher ou dream-up pour connaitre le sien et la il m'a dit oui.
J'aurais partager avec plaisir.
Citation:
Envoyé par
malik1704
Je sais pas il est toujours rester vague c'est servi d'un câble db9 mais je sais pas si croisé ou droit même le logiciel lui est parler d'optiflasher ou dream-up pour connaitre le sien et la il m'a dit oui.
J'aurais partager avec plaisir.
RE pas grave ; je pense que sa vient de ton pc ; donc fait bien attention au choix des images avant ; et même pas la peine de changer chaque fois toutes ces images n apporte rien de bon ( juste du suspense et prise de tête :confused:)