Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Par ou commencer ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Question Par ou commencer ?

Bonjour à tous,

Je viens de passer commande de ma Dreambox 800HD se/-S2 Tuner/SIM 2.10/WiFi.
    Elle devrait arrivé demain, j'ai épluché l'ensemble des Post présent dans cette rubrique mais votre vocabulaire et bien complexe par rapport à mes petites neurones
    Ma question est donc la suivante : Par ou commencer lors de la réception de ma Box ?

Certains parlent de Flasher sa box (mais plusieurs version semble-être disponible).
    Je vois que d'autres parlent de "Pack" disponible !! Je suis un peu perdu
    Sachant que je viens de prendre mon abonnement ici

Un grand merci à vous pour vos futurs réponses et désolé si le post correspondant ma demande est déjà présent.

Bonne journée à tous.

=== Petit Guide pour aider les débutants comme moi
    (En cours de réalisation)

- Réception du Matériel et branchement
    Aucune difficultés à ce niveau - Brancher le Secteur / Brancher le câble ethernet à votre Box et allumer le tout.

- Image Disponible pour votre Dreambox ? Kesako ?
    Plusieurs images sont disponible sur internet dans le but d'améliorer / De customiser / d’intégrer différents services.
    Vous trouverez sur ce forum les liens afin de les télécharger.
    Dans mon exemple j'ai sélectionner l'image suivante : OE2-OP4-dm800se-sim2-27012014-s@m
    Afin de savoir si cette image correspond à vos attentes, n'hésiter pas à lire les retours d’expérience à ce sujet.

- J'ai trouvé mon image !! Mais comment la charger dans ma Dreambox ?
    Stopper votre Dreambox
    Appuyer et rester appuyé sur le bouton en facade.
    1/ Le bouton toujours appuyé, remettre l'alimentation.
    2/ Sur l'affichage led de ta Dream apparait au bout de quelques secondes ton adresse ip, de type 192.168.x.x . a se moment la relacher le bouton en facade.
    3/ Dans le navigateur web de ton ordi (I.E ou Firefox ou autre) , entrer l'adresse ip affichée sur l'écran de ta DREAM.
    4/ Il t'apparait normalement un page web avec en derniere ligne un lien pour faire la mise à jour du firmware.
    5/ cliquer sur le lien, tu vas chercher l'endroit ou se situe ton image.nfi et tu cliques sur flash.

Le Flash de votre Dreambox n'est pas irreversible
    Dernière modification par YeePeeKai ; 13/04/2014 à 09h07.
    TV-55C7700 Samsung - Ampli Marantz SR7007 - KEF KHT-3005 5.1 - XBMC (OpenElec) - Dreambox DM800 HD-SE - PS4

Dreambox 800 SE
    OpenATV-4.0 OE2 dm800se backup by s@m

Règles de messages