Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    connecter a sa dreambox partout sans wifi ok

    slt a tous alors apres plusieur mois de test voici comment se connecter a sa dreambox en vacance ou au travaille avec smartphone iphone pc portable tres tres simple.

    1er creer un no-ip sa tout le monde c est le faire
    2eme inserer votre host no-ip dans dream sa aussi vous s avez faire avec dcc
    3eme ouvrir port 80 dans demo vu+solo dreambox aller dans pluning webinterface
    webtv.jpg
    webtv2.jpg
    inadyn setting pour verifier si c est activer bouton bleu extra pluning
    tv3.jpg
    apres dans votre routeur mettre ip demo protocole tcp 80 moi j ai mit les deux et changer port 80 par un autre pour securiser voila exemple
    sfrtv.jpg
    apres pour web in info cccam pour voir aussi metter ip demo protocole tcp port selui que vous metter dans cccamcfg user passwd ne pas oublier
    ensuite creer aussi votre dyndns sur routeur comme sa
    tv5.jpg
    voila c est nom comme no-ip srf free orange sa doit avoir les memes config a peut pres

    une foit fini redemarrer votre demo et pour certain routeur une foit fait prener votre smartphone iphone pc portable dans google http metter host:port80 vous devrait avoir web interface apres pour telephone il existe sur play store dreamdroid androiddreamer lecteur vplayer mxplayer vlc apres avous de configurer vo host port sur dreamdroid ect...moi je utilise dreamdroid les 3 player.

    normalement j ai rien oublier voila maintenand vous pouvez regarder votre demo partout en france merci de laisser les commentaire si j ai oublier mait je ne pense pas merci a tous.
    Dernière modification par Rafik15 ; 24/11/2013 à 19h23. Motif: Désactiver les smileys dans le message
    openboxs6000hd image enigma2 blackhole dreamelite carte tntsatv4hd

  2. # ADS
    connecter a sa dreambox partout sans wifi ok
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    2
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : connecter a sa dreambox partout sans wifi ok

    bonjour j'ai un petit problème sa fonctionne a merveille sur le téléphone mais pas sur le pc autre que chez moi
    j'ai besoin d'aide
    merci

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    15
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : connecter a sa dreambox partout sans wifi ok

    salam
    utile , a essayer .
    QUI MANGE SEUL S'ETRANGLE SEUL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •