Histoire d'une jeune femme musulmane
Salam Aleykoum mes frères et sœurs fIllah, je tenais à partager avec vous mon histoire, ainsi, pourrait-elle aider certain(e)s d'entre vous..
Je suis une jeune femme musulmane pratiquante de 20 ans et j'ai été touchée à plusieurs reprises par la sorcellerie (qu'Allah Azzawajel nous en éloigne), j'essaierai d'être rapide et brève pour que ce ne soit pas trop long à lire pour vous.
Tout a commencé à mes 18 ans, cela faisait un moment que je ne me sentais pas dans mon état normal- aucune envie d'accomplir mon DEVOIR de prières
- envie de rester seule dans ma chambre enfermé dans le noir
- nervosité
- mal à un membre sans aucune raison (mon genoux gauche)
- lorsque mes parents mettaient du Quran je m'énervais
- insomnies et avant de dormir je sentais comme une présence près de moi
- rêves érotiques avec une personne qui avait le visage flouté
EN BREF TOUTES SORTES DE CHOSES BIZARRES
Je me demandais moi même si je n'étais pas devenu folle. Un jour en rentrant chez moi ma mère me demanda de l'emmener chez ma tante (femme MA SHAA ALLAH très pieuse qu'Allah Azzawajel la récompense). J'appréciais aller chez elle d'autant plus que ces filles je les aimais énormément!!! Nous allions au moins tous les samedis chez eux ou c'est elles qui venaient à la maison.
Donc ce fameux jour je me rendis avec ma mère chez ma tante, à peine arrivée quand je lui ai fait la bise j'ai sentit ma poitrine se serré et ressentir comme de la haine envers elle, je l'insultait dans ma tête sans aucune raison apparente et là.. J'ai commencé à pleurer de vive voix et rigoler en même temps et cela pendant 10 bonnes minutes avant que la personne qui était en moi commence à parler.. Ils étaient plusieurs chacun parlaient chacun leur tour.. Je voyais ce qu'il se passait mais n'arrivait pas à contrôler mon corps, c'est une sensation horrible et comme c'était la première fois j'avais extrêmement peur!
Alors ma tante a commencé à lire du Quran sur moi, puis Rouqya puis je me suis calmé et c'est à ce moment qu'elle a commencer à parler avec "le chef" des personnes qui étaient en moi, c'était un roi, un JUIF (ma tante m'a dit par la suite que je parlais en hébreux) il a essayé de faire peur à mes parents et ma tante mais pas de chance ILS SONT PLUS FORTS QUE LUI!!
Ma tante a dit à mes parents de me ramener au bled (je ne citerai pas le pays), et là bas j'ai été accueillis par sa soeur (donc mon autre tante) qui est elle aussi très très pieuse, elle m'emmena chez une personne qui s'était occupé de sa famille, elle me dit qu'il faisait du bon travail et qu'il ne travaillait qu'avec du Quran (Al Hamdûlilah).
Et là a débuter la semaine la plus longue de ma vie, oui UNE SEMAINE toute entière pour me retirer cette chose qu'il y avait en moi, au fil des jours je sentais mon esprit revenir et la foi grandir en moi MA SHAA ALLAH impossible à expliquer comme sensation c'était juste MA SHAA ALLAH de se rendre compte de la puissance des paroles d'ALLAH AZZAWAJEL!!
Le dernier jour (jour 7) le djinn qui était en moi a fini par se convertir et avant de sortir (par mon pied droit) le guérisseur lui demanda qu'elle est la personne qui m'a fait ça? Et là il dit un prénom.. C'était celui de ma meilleure amie, il dit qu'elle avait fait ça par jalousie, elle ne voulait pas que je me marie, que je réussisse dans mes études et dans ma vie ni que je m'entende avec ma famille.
Aujourd'hui j'ai réussi à me détacher de cette personne définitivement Al Hamdulilah mais apparemment d'autres personnes m'en veulent car aujourd'hui je suis encore touché par la sorcellerie.. Qu'Allah Azzawajel nous en préserve, nous protège et nous guide tous vers le droit chemin in shaa Allah.
Voilà j’espère que mon histoire vous aidera à comprend qu'il ne faut avoir confiance en personne sauf en ALLAH SUBHANOU!
Merci à tous et Salam Aleykoum.