Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    tafsir Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicair

    tafsir ............................


    Dernière modification par safir97 ; 05/12/2014 à 07h04.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    tafsir Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre u...

    Salam Safir,
    nous les humains sont mi-anges mi-démons, nous faisons le bien et obéissons à Allah comme les anges, et en même temps le mal et désobéissons à Allah. Je vois déjà Rino sourire, lui qui ne croit ni aux anges ni aux démons. Mais je crois, qu'une personne qui est susceptible de croire aux exteraterrestres, bennnn, pourrait croire en l'existence d'autres entités NON humaines et pourquoi pas, a des entités invisibles vivant avec nous, a l'image des microorganismes qui existaient bien avant la découverte des microscopes.

    Iblis est le roi des djin, mais ils avaient le même rang que les anges, ils n'a pas accepté par orgeuil de se prosterner devant notre père adam, et est sorti de la miséricorde divine pour ça, nous entraînant avec lui sur cette terre.
    Dernière modification par harroudiroi ; 27/11/2014 à 05h30.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : tafsir Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un v

    salam harroud.....rino, salut
    Dernière modification par safir97 ; 05/12/2014 à 07h04.

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : tafsir Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un v

    Salam et salut les amis,
    oui, tu as raison Safir de ce point de vue, les anges savaient pertinemment que l'homme ou du moins les ''NON ''anges'' allaient répondre le désordre et verser le sang, comme s'ils avaient ''un ou des éléments de comparaison ANTÉRIEUR, ou dans D'AUTRES MONDES, parce que c'était UNE AFFIRMATION, mais ils se référaient a eux même, donc l'élément de comparions n'était eux sachant que eux ils obéissent sans trangresser en aucun cas les autres divins.
    Simple question, sommes-nous sûrs que le créateurs n.a pas créer d'autres mondes avce la meme histoire concernant les religions, avec d'autres créatures, d'autres prophetes......?? D'autres livres sacrés ??......
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •