Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Non je n'ai pas cette somme, pourquoi le combat est une histoire d'argent?
Tu veux soudoyer iblis?
40 ans que je mets argent, sueur, tripe, dans mon combat pour ramener de la lumière dans les tenebres
si il n y a pas le financement , le combat restera dans une pièce , ou personne ne le verra emerger
mais n est pas peur
mon maitre m a donner les moyen de faire tout cet argent
alors sa va aller
ce ne st qu une question de temps a present
Mais qui es ton maître? Il se nome comment? Et maintenant ou il est? C.est ce que nous nommons DIEU??????
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Mais qui es ton maître? Il se nome comment? Et maintenant ou il est? C.est ce que nous nommons DIEU??????
soit tu as mon maitre
soit tu as l autre celui que tu nomme iblis
y en a pas milles
Mais tu as dis qu'il y'avait aussi les anges, (Dieu, Anges et Satan ), donc ton maître est Dieu, mais pourquoi sil est dieu avec tous ces pouvoirs, il ne peut pas mettre ibis ko, sans notre aide, nous les vulgaires petit humains, notre force, ta force est dérisoire à côté de celle des dieux, non?
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Mais tu as dis qu'il y'avait aussi les anges, (Dieu, Anges et Satan ), donc ton maître est Dieu, mais pourquoi sil est dieu avec tous ces pouvoirs, il ne peut pas mettre ibis ko, sans notre aide, nous les vulgaires petit humains, notre force, ta force est dérisoire à côté de celle des dieux, non?
tu veux que Dieu efface tout?
ne réfléchie pas a comment il a decider de faire, ce n est pas de ton ressort
contente toi de choisir ton camp et de t y faire ta place
ce qui est un long chemin
Mais dieu a tous les pouvoirs, même ceux de nous monter à tous notre place, pas qu'a toi seulement ?
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Mais dieu a tous les pouvoirs, même celle de nous monter à tous noter place, pas qu'a toi seulement ?
je ne suis que moi , je ne suis pas 7 milliards d'hommes
la parole de dieu, je ne peux que te dire que ce moi j en sais pour moi!
Me revla, j'ais eu une journèe de chien.
Alors la je ne suis plus. je me donnais 4 options
1) A des visions, trop d'immagination, bon c'est pas trop mechant, c'est le cas de plus d'un, sa arrive
2) Il se fout de nous et nous fait marcher, OK sa j'apprecie si fait intelligeament et avec humour.
3) Megalomane, copier/coller un texte pris sur un autre forum et le fait passer pour le sien histoire de se mettre de l'avant.
4) C'est un appel a l'aide, dans ce cas mon comportement est malencontreux.
Que se soit des faits reel n'est pas contemplè.
Donc homer, aucun dieu ni aucun livres sacrè n'est a prendre en consideration, sur ce point ont peut etre daccord nous 2 tu sais.
Je cite:
l islamisme.le christianisme,le judaïsme,le bouddhisme sont tous de la famille du fanatisme
c'est une sorte de chaine invisible a la liberté créative de l’âme
Rien a dire, mais mois je laisserais tomber l'ame et je n'irais pas jusqua dire que la religion est le mal, en grande partie ses comandements sont de bonnes regles pour un comportement correct en societè.
Mais en definitive qui t'a parlè? ni allah, ni aucun des dieus plus connus juste?
Un dieu sur mesure, il a dis je suis dieu, ou ton seigneur ou autre....
Sur l'autre forum j'avais cru comprendre que tu etait musulmant, j'ais du mal comprendre et je n'ais pas envie de tout relire.
Donc recapitulont
Tu a vu un monstre a l'age de 5/6 ans.
Tes chiens sont mort d'une maladie qui n'existe pas, mais tu trouve le remedes pour sauver les autres betes.
Satan se prepare a creer une autre race.
Dieu t'a parlè parce que ton coeur et pur, a propos a quel age la 1° fois, a 5/6 ans aussi? non parce que a cet age tous les gosses sont pur, se sont des anges, apres ils changent helas.
Et dieu t'a dit "si tu acceptes, voici ce que tu aura, nous te donnons (NOUS TE DONNONS??) la possibilité de réaliser ce que tu désirera dans ta vie" mieu que la lampe d'aladin.
Puis tu dis "car, petit je suis et petit de resterai,je suis un homme rien de plus.
Et non, apres les profetes dieu n'a parlè que a toi, tu est celui qui detruira satan
Tu prepare une chose redoutable qui ameneras la lumiere sur le monde, et tu te definis un homme ordinaire?
Satan et les siens ont fait l'homme de neandertal, et Dieu textuel "a fait evoluer l'homme pour en faire l'homo sapiens, evoluer (special safir il comprendras ).
Je veut bien m'engager, se seras une experience, moi qui n'est pas fait de service militaire, puis combattre en compagnie des amis d'ici ne devrais pas etre triste.
En definitive je crois que tu a besoin d'aide homer, se serais un probleme respiratoire ont est equipè, mais je crain que ton probleme se situe un peut plus haut.
Donc sûrement que c'est ton combat qu'à toi, dommage pour Safir, il.voulait vraiment en être mais je crois pas que lui n'en plus n'a pas 1000000€, ni même le non croyant de Rino, alors RDV dans l'au delà après la fin, mais au fait si le rôle de Satan est de propager le mal il n'a pas intérêt à nous exterminer, nous sommes l'outil de la propagation de son règne, c'est jouable pour nous, je vais creuser un peu ce point et je te tiendrai au courant.
Citation:
Envoyé par
Rino12345
Me revla, j'ais eu une journèe de chien.
Alors la je ne suis plus. je me donnais 4 options
1) A des visions, trop d'immagination, bon c'est pas trop mechant, c'est le cas de plus d'un, sa arrive
2) Il se fout de nous et nous fait marcher, OK sa j'apprecie si fait intelligeament et avec humour.
3) Megalomane, copier/coller un texte pris sur un autre forum et le fait passer pour le sien histoire de se mettre de l'avant.
4) C'est un appel a l'aide, dans ce cas mon comportement est malencontreux.
Que se soit des faits reel n'est pas contemplè.
Donc homer, aucun dieu ni aucun livres sacrè n'est a prendre en consideration, sur ce point ont peut etre daccord nous 2 tu sais.
Je cite:
l islamisme.le christianisme,le judaïsme,le bouddhisme sont tous de la famille du fanatisme
c'est une sorte de chaine invisible a la liberté créative de l’âme
Rien a dire, mais mois je laisserais tomber l'ame et je n'irais pas jusqua dire que la religion est le mal, en grande partie ses comandements sont de bonnes regles pour un comportement correct en societè.
Mais en definitive qui t'a parlè? ni allah, ni aucun des dieus plus connus juste?
Un dieu sur mesure, il a dis je suis dieu, ou ton seigneur ou autre....
Sur l'autre forum j'avais cru comprendre que tu etait musulmant, j'ais du mal comprendre et je n'ais pas envie de tout relire.
Donc recapitulont
Tu a vu un monstre a l'age de 5/6 ans.
Tes chiens sont mort d'une maladie qui n'existe pas, mais tu trouve le remedes pour sauver les autres betes.
Satan se prepare a creer une autre race.
Dieu t'a parlè parce que ton coeur et pur, a propos a quel age la 1° fois, a 5/6 ans aussi? non parce que a cet age tous les gosses sont pur, se sont des anges, apres ils changent helas.
Et dieu t'a dit "si tu acceptes, voici ce que tu aura, nous te donnons (NOUS TE DONNONS??) la possibilité de réaliser ce que tu désirera dans ta vie" mieu que la lampe d'aladin.
Puis tu dis "car, petit je suis et petit de resterai,je suis un homme rien de plus.
Et non, apres les profetes dieu n'a parlè que a toi, tu est celui qui detruira satan
Tu prepare une chose redoutable qui ameneras la lumiere sur le monde, et tu te definis un homme ordinaire?
Satan et les siens ont fait l'homme de neandertal, et Dieu textuel "a fait evoluer l'homme pour en faire l'homo sapiens, evoluer (special safir il comprendras ).
Je veut bien m'engager, se seras une experience, moi qui n'est pas fait de service militaire, puis combattre en compagnie des amis d'ici ne devrais pas etre triste.
En definitive je crois que tu a besoin d'aide homer, se serais un probleme respiratoire ont est equipè, mais je crain que ton problème se situe un peut plus haut.
de la lecture te fais le plus grand bien
dis moi merci
je donne vie a ta tristesse quotidienne, grâce a moi tu ne tournes plus dans le vide, tu as un point de mire dans le neant
tu vois je te donne de la lumière, tel est ma mission