Re : Réfutation de l’oecuménisme (appel au rapprochement et à l’unité des religions).
Des que les avis divergent c'est la guerre, les mecs,Emma, c'est une histoire d'opinions et d'avis , oui je peux partir ou rester ou....., ce n'est pas la question, Jeloul à donner un règle de NORTRE religion, que le ou les autres musulmans adhèrent ou pas, ce n'est pas son problème, de plus on peut discuter, mais sur un point Jeloul à raison, il vaut mieux participer activement à la discussion que de donner un avis FURTIF, c'est mon avis, Jeloul je te présente Emma, salut Emma, ça fait longtemps.
Re : Réfutation de l’oecuménisme (appel au rapprochement et à l’unité des religions).
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Jeloul je te présente Emma, salut Emma, ça fait longtemps.
Enchanté,,, merci Harroudi
Desolè une reponse peut opportune c'est vrais, sorry
Mais entendre comme c'est tellement mieux vivre dans les pays musulmans a la longue lasse, j'ais une certaine experience dans ce sens, tu est sur Safir que toi et ta famille pourraient retourner vivre en Algerie (je crois)? j'ais mes doutes.
Enchantè Jeloul, c'est un plaisir
salam et salut à tous "L'ISLAM EST LA RELIGION DU JUSTE MILIEU" elle est tolérante déjà et si on veut "écrire dans la marge (gauche ou droite) chacun prend ses responsabilités .Seul l'ISLAM nous permet de nous rapprocher d'ALLAH si on veut s'éloigner on prend une autre voie (qu'elle qu'elle soit).