-
Re : Pourquoi l’islam ?
salam sind
je te donne mon opinion sur le pourquoi l'Islam...certes, il existe beaucoup d'autres raisons et Allah le sait
nous savons qu'avant notre existence, Allah
a crée les djinns uniquement pour l'adoration
effectivement, nous savons qu'Iblis (qu'il soit maudit) était un parfait adorateur d Allah
et sans doute qu'a la création d'Adam (sur lui le salut), Il voulut éprouver sa foi .
et bingo, Allah
le savait déjà, Iblis refusa de se prosterner et fut parmi les prétentieux
et par la permission d'Allah
, un pact jusqu'au jour de la rétribution fut mis en place (égarer les humains du chemin droit).
il a descendu l'islam depuis Adam car l'islam ( la soumission à Dieu) par le biais de messagers et prophètes pour guider l'homme à son but ultime qu'est le Paradis
tout comme musulman....celui qui est soumis à Dieu
les précédentes révélations furent corrompues par les hommes
le Coran corrige les falsifications et par la révélation exhorte les juifs , chrétiens, hypocrites, athées, bouddhistes, enfin l'humanité à embrasser l'Islam
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum