Ciao,
J'adore attendons les concenés.
Cordialement.
Oyez oyez,
Tel un phénix, la redoutable Section théologique et théocratique s’est "réssuscitée", aimée par beaucoup mais en même temps tellement détestée par d’autres. Riño et Safir, je ne vois que vos ombres dans ses labyrinthes tortueux sans entendre vos voix.
Pour ceux qui se croient dotés du pouvoir de "pouvoir voyager dans le temps " , nous ne sommes pas le 08 mai 2015 mais bien le 28 avril 2020, communément connue sous le "patronyme " l’année du corona ou عام الكورونا
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Ciao,
J'adore attendons les concenés.
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
ahhh, son altesse sérénissime a parlé, même vous, excellence, je vous vois depuis longtemps déambuler dans les couloirs de votre trône, bien que plus, virtuel et numérique que véritablement concret et solide (matière ) mais suffisamment solide (force ) pour résister aux aléas du temps.
signé: un de vos sujets
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Je ne puis qu'entrevoir un égo plus que suffisant de la part du dit sujet.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
salamou 'alaykoum
toutes les louanges appartiennent à Allah, ceci étant dit
bizarrement, ça faisait longtemps de je ne m'étais pas connecté et en faisant le ménage dans les favoris j'ai vu ''maghreb sat''.
et de bons souvenirs ont réapparu. alors ayant une bonne mémoire, je ma suis rappelé de mon pseudo et de mon mot de pass... et bingo ça marche.
oh section religieuse ouverte après plus d'une demi décennie fermée et là je rencontre Haroud et mag sat conversaient.
et oui Allah nous a prêté vie mais les souvenirs quand à eu .................disparaissent.
salam à vous harroud et mag sat et à rino. ainsi aux autres
toujours aussi poétique soufiane... moi je ne connais qu'un roi مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ