Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    salam harroud....a ton avis dans l'histoire combiens de musulmans,et noirs qui ont etaient jetés a la mer par les kouffars ??des centaines de milliers et plus,
    mais attention chuuuuuuuuuuttttt il ne faut pas le dire trop fort surtout.....chuuuut
    pourquoi chuuuut, il faut en parler au contraire, mais ils parleront aussi, on reparlera, et ils reparleront....... Ca ne règle pas le problème, oui l'homme par sa compréhension erronée de sa religion peut et TUE, comme d'ailleurs pour toute autres causes, le problème ce n'est pas ce que l'homme peut faire, on le sait chrétiens et musulmans et boudhiste, tu rejoins involontairement sans le vouloir la conclusion de notre ami rino: les chrétiens tuent, les musulmans tuent' les boudhistes tuent DONC la religion TUE.

    simple question: ne dehors d'un autre contexte de guerre, pourquoi tuer pour la croyance? Les athées l'ont-ils deja fait?
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 599
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    vous devez pensez a payer leur education,car leur enfants vont exiger des mosquées pour aller prier ??
    ce n'est qu,une question de temps,l'islam dominera le monde..inchaallah...
    Oui le reve est permis et c'est meme bon de le faire.
    Mais si c'est ton reve justement il faut contribuer, ne pas rester assis, c'est leurs but declarè en syrie et ils embauches, il te manque les attributs peut etre?
    Dans 1 siecle l'islam et les autres religions ne seront que des conte du passè comme cendrillon ou le monstre du lookness, la haine de l'autre ne peut pas durer des siecles mon pote faut te faire une raison, tes fils ou petits fils epouserons des norvegiens et oublierons completements les moeurs de ton ex pays avec sa religion

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Attention rino, ou une petite norvégienne avec un musulman, ou boudhiste ou meme athée lol
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #14
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Oui le reve est permis et c'est meme bon de le faire.
    Mais si c'est ton reve justement il faut contribuer, ne pas rester assis, c'est leurs but declarè en syrie et ils embauches, il te manque les attributs peut etre?
    Dans 1 siecle l'islam et les autres religions ne seront que des conte du passè comme cendrillon ou le monstre du lookness, la haine de l'autre ne peut pas durer des siecles mon pote faut te faire une raison, tes fils ou petits fils epouserons des norvegiens et oublierons completements les moeurs de ton ex pays avec sa religion
    t,inquites pas ma fille(mère suédoise) est déjà mariée a un musulman,et tous mes petits fils sont tous circoncis,il me reste 2 fils qui sont réservés a des

    filles kabyles,mais pour l'instant ils s'amusent avec des "KOUFFARETTES"……….ah si tu savais qu'il fait bon d'être muslim ici.

    la civilisation occidentale est arrivé a fin de course,la femme est devenue homme,et l'homme est devenu femme,alors le mariage gay je te le laisse a toi et

    tes petits fils…vous aimez bien ça les kouffars !!

    salam harroud….l'homme tue des animaux,des enfants,la nature,la planète pour le plaisir de tuer,et meme son propre frère pour ses croyances religieuses !!

    tiens meme francois hollande tue en irak pour faire remonter les sondages….Allah raleb…un monde pourri.

  6. #15
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    'alaykoum salam

    oui, l'arrogance, une maladie du cœur...tue, les maladies du cœur tue....comme l’orgueil

    Taliani, salut ...un oublie vite le passé, ce qu'il se passe, c'est le résultat des colonisations....pas jusqu'aux romains mais depuis 400 ans ou vous avez pillé toutes les richesses

    soit humble et reconnait le..........il y a toujours un résultat...tôt ou tard, alors cesse ton obstination avec ta bouteille d'eau

    jamais vous ne pourrez éteindre de votre bouche la religion d’Allah ,même avec vos armes car nous sommes les alliés d'Allah

    tu es un provocateur déclaré
    Dernière modification par safir97 ; 19/04/2015 à 19h15.

  7. #16
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 599
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Non mois mon petit fils et entier on lui coupe rien, et il sera libre de choisir que faire et devenir,
    Tu crois vraiment faire ce que tu veut de tes petits fils ou tu continue a rever,moi j'espere que non parce que voit tu tu les decrit avec moin que zero comme volontè et encore moin de personalitè, ce n'est surement pas le cas j'espere si non ils subirons toute leurs vie les pauvres.
    Tu devrais te mefier et bien surveiller, par experience personelle je sais que les orientales plus elles sont soumisese chez elle plus elle se defoules a l'exterieurs, j'ais etè jeune dans un cartier plein d'orientales, tu vois ce que je veut dire n'est ce pas
    Mais sa se comprends c'est logique, c'est comme quant t'empeche quelcun de fumer a la maison, a l'exterieur il pipe ohhh quest ce qu'il pipe.
    La fin de course sa fait 40 ans que j'entends sa, l'occident est toujours la, et attire les malheureux qui non ni le courage ni la capacitè de faire bouger les choses chez eux, en france en italie en suede, et s'en remettes a ces hodieux couffard pour survivre.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #17
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 599
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Safir je te repete la question tand de fois posè, vous en avez fait quoi depuis des decenie de votre pays.
    Des modeles de prosperitè et respect de l'individu n'est ce pas.Et pas d'excuse parce donner toujour la faute aux autre c'est reconaitre votre faiblesse.
    Provocateur? je vais t'expliquer mon petit safir, ici c'est un forum sat et comme tout le monde je suis arrivè ici pour parler sat et cline (a propos c'est pas haram de faucher avec les clines mais tu va pas repondre bien sur)
    Puis pendant des mois je lis votre haine de l'occident, des kouffard, puis que seul les muslin sont genereux, beau grands, que les occidentales sont toutes des putes, bein tu vois vous parlez de moi de mon epouse et de mes filles, a un certain moment on en a marre, que veut tu je n'ais pas votre amour du prochain je suis kouffard moi.
    Dis moi je plaisante avec ce terme qui bien sur est une insulte que vous utilisez souvant, sa te plairais si je t'appelais avec les gentils appelatifs qu'emplois les racistes.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Veto de changer de discussion, on ne peut pas allier des opinions en total opposition et contradiction, qui sait un jour on se réveillera tous dans un autre monde, chacun dans le sien, mais tres certainement différent de ce que nous avons cru savoir et connaitre.
    Les mythes ont tellement infiltré ''les'' réalités, qu'il est tres difficile d'en faire la différence.

    Les bons, les mauvais, les mauvais ou les bons, qui sait, vous avez tous été abandonnés et livrés à vous meme, n'est crainte safir ce n'est pas un blasphème, c'est une métaphore.

    Un bon amis a moi, je ne sais pas comment on peut qualifier sa religion, mais sûrement, est un croyant, parcequil croit en un créateur divin omnipotent et UNIQUE, ayant crée lunivers et les hommes, m'avait qu'il avait l'impression que les hommes ont été abandonnés par leur créateur vu qu'ils causent beaucoup de souffrance et de mal, agissent tres peu et TUENT énormément. Il est ni musulman, ni chrétiens ni ......ni........, pourtant il croit voir DIEU dans chaque fleur', chAque planète, chaque étoile, devant la parfaite anatomie humaine, la grandeur et splandeur de lunivers, dans la physique d. Einstein, dans Les œuvres de leonardo da Vinci, dans chaque animal........... , allez passez votre chemin.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #19
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    taliani

    il faut poser la questions aux dirigeants, pas à moi, je suis un pion certes

    ah, il est là votre problème, tous le monde ne peut pas être parfait et sache que les péchés fait parti du musulman, sinon, nous serions des anges, mais au fur et à mesure que la lumière rentre dans le cœur, les péchés s'éloignent....et oui, l’être humain a été crée faible ....................le premier fut Adem 'alayhi salam

    kouffard, veut dire, mécréants, injustes, impies, infidèles, n'est pas une insultes, c'est juste un individu qui mécroit en islam

    ce n'est pas une insulte.....va lire le talmud et tu sauras ce qu'est une insulte

    des putes, partout il y en a, c'est l'égal en occident .........l'islam conserve sa morale


    tu te trompes taliani, les peuples ont le droit de vivre en paix, une partie de l'occident, ses dirigeants sont alliées aux sionismes et montent les peuples a se déchirer

    il y a des mécréants, qui réfléchissent, qui ne sont pas moutons et d'autres de ta trempe qui s'obstinent à défendre un système corrompu.... manipulateur

    il faut voir ce qu'il s'est passé en Russie, l'église othodoxe bien ancré dans le christianisme refuse de se soumettre ... une guerre économique orchestré par un système américa-occident-sioniste

    eh oui, ils veulent faire plier poutine mais il ne lâche pas

    de tant en tant un post sur l’athéisme ou le sionisme, et leurs productions.....histoire d’équilibrer le débat ...comme ca Rino, tu pourras t'exprimer sur un sujet dans lequel on sera sans doute d'accord

  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    bon maintenant ca suffit toutes les discussions vont etre fermes



Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •