Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Italie : des migrants musulmans accusés d'avoir jeté à la mer des chrétiens

    Des migrants accusés d'avoir jeté par-dessus bord des chrétiens - vidéo dailymotion

    Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés jeudi à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens après une dispute sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la police de Palerme.

    Les quinze hommes, de nationalité ivoirienne, malienne et sénégalaise, étaient arrivés mercredi dans le port sicilien à bord du navire Ellensborg qui les avait recueillis. Ils ont été inculpés jeudi d'"homicide multiple, aggravé par la haine religieuse". Le drame est survenu dans le détroit de Sicile. Selon les témoignages fournis à la police par une dizaine de réfugiés nigérians et ghanéens qui se trouvaient à bord de l'embarcation, une dispute a éclaté pour des raisons religieuses.

    Foi contre foi

    Les survivants ont expliqué être partis mardi des côtes libyennes sur un canot pneumatique qui transportait au total une centaine de passagers à bord.

    "Au cours de la traversée, les Nigérians et les Ghanéens, en minorité, auraient été menacés d'être jetés à l'eau par une quinzaine de passagers", a rapporté le communiqué de la police. Le motif de la colère des agresseurs, a-t-il précisé, "serait la profession de la foi chrétienne par les victimes, au contraire de la foi musulmane professée par les agresseurs. Les menaces se seraient ensuite concrétisées et douze personnes, toutes nigérianes et ghanéennes, auraient succombé dans les eaux de la Méditerranée".

    "Détails épouvantables", "témoins en larmes"

    "Les survivants auraient survécu en s'opposant par la force à la tentative de noyade, formant dans certains cas une véritable chaîne humaine", a indiqué le communiqué qui fait état de "détails épouvantables" donnés par des "témoins en larmes". Selon des sources judiciaires citées par les médias, ces "témoignages cohérents" ont permis de reconstituer les faits. Certaines photos auraient été prises à bord.

    D'autres responsables pourraient être identifiés. La police a remis un rapport au parquet de Palerme qui a 48 heures pour confirmer les arrestations. Des arrestations pour ce motif sont inédites en Italie. Des passeurs ont été arrêtés dans le passé pour avoir maltraité des immigrés ou les avoir laissés mourir sur des bateaux, mais pas en raison de "haine religieuse".
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Des betes immondes, je ne veut pas commentè plus, j'espere qu'ils seront extradiès dans leurs pay d'origine, la prison chez nous comme france est bien trop douce.
    La religion tue.

    Immigrazione: 10.000 persone salvate in mare in 5 giorni | euronews, mondo

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Des betes immondes, je ne veut pas commentè plus, j'espere qu'ils seront extradiès dans leurs pay d'origine, la prison chez nous comme france est bien trop douce.
    La religion tue.

    Immigrazione: 10.000 persone salvate in mare in 5 giorni | euronews, mondo
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...urs-68855.html
    j'imagine si un jour les italiens votainet une loi qui les empêcherait de sauver des vie en haute mer, seraient-ils accusés de crimes?

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Des betes immondes, je ne veut pas commentè plus, j'espere qu'ils seront extradiès dans leurs pay d'origine, la prison chez nous comme france est bien trop douce.
    La religion tue.

    Immigrazione: 10.000 persone salvate in mare in 5 giorni | euronews, mondo
    Mais elle sauvent aussi, le sauveurs de la haute mer est probablement CHRÉTIEN, peut-être athée ou qui sait Boudhiste ou musulman, le problème c'est les cœurs, s'ils sont noirs avant la religion, ils seront doublement ou infiniment plus noir après.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #4
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    La fameuse tollerence et amour du prochain, tand clamè par les musulmans
    VU+ solo SE
    VU+ zero

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Citation Envoyé par Rambo2 Voir le message
    La fameuse tollerence et amour du prochain, tand clamè par les musulmans
    C'est tres legitime de se poser des questions, un peu moins de faire des affirmations généralistes,bien que le constat plaide en la faveur de ceux qui ne parlent pas a tout bout de champ GOD, le problème c'est l'homme, s'il a un problème dans sa tête avant de connaitre une religion, il sera très probablement plus atteint après l'avoir connu, c'est comme l'oxygène, il est indispensable a la vie mais il attise les feux.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    ah ,c'est rambo 3

    à quant rambo 4?

  8. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    salamou 'alaykoum

    la religion tue ou tout simplement l’être humain tue

    je crois que c'est parti, l’ignominie entre les peuple, on vit une époque ou il n'y a pas de libre arbitre

    rino, tu ne veux pas commenter et pourtant je ne pense pas que ce soit la volonté des peuples

    tu sais ou je veux en venir, lorsqu’on crève la dalle, on devient anormal, prêt a bouffer ton voisin en commençant parce qui est tendre, le coeur, l'instinct animal, une querelle surgit, les clans se forment et c'est dent pour dent et oeil pour oeil.....tels des animaux


    ce n'est pas bien ce qu'il s'est passé tous dans la même galère et Dieu sait , nous aussi savons la valeur d'une vie....tuer sans droit est un péché manifeste

    il n'y a pas besoin d’être musulman pour comprendre le bien et / ou le mal qui nous impartie

    vous parlez des conséquences, mais quelles sont les causent ?

    et l'ami rambo nous fait une réflexion

    La fameuse tollerence et amour du prochain, tand clamè par les musulmans


    t'es un champion, c'est avec ce type de réflexion ........alors j'imagine la suite....soit posé...bien posé

    un musulman il est lamda est adore son Seigneur et fait le bien autour de lui......voilà la définition à mon sens et des extrêmes on les retrouvent partout....

    parler de toute manière ne les fera venir, en parler c'est diviser
    Dernière modification par safir97 ; 18/04/2015 à 19h04.

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Oui les causes, toujours les romains? sa fait des decenies que tous les pays d'afriques sont autonomes, ils en ont fait quoi?
    On cherche toujours l'excuse, le bouc emmissaire pour masquer ses propres fautes et limites, ils ont fait quoi certains pays, pourtant riches en matieres premieres, oui je vois venir les francs macons les juifs et le pape et les reptiliens, qu'ils sortent leurs couil..s et qu'ils s'imposent ches eux, c'est sa aussi la libertè.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Oui les causes, toujours les romains? sa fait des decenies que tous les pays d'afriques sont autonomes, ils en ont fait quoi?
    On cherche toujours l'excuse, le bouc emmissaire pour masquer ses propres fautes et limites, ils ont fait quoi certains pays, pourtant riches en matieres premieres, oui je vois venir les francs macons les juifs et le pape et les reptiliens, qu'ils sortent leurs couil..s et qu'ils s'imposent ches eux, c'est sa aussi la libertè.
    Bravo, pour ce coup de gueule tres persuasif lol
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

    [QUOTE=Enzo;277179, la prison chez nous comme france est bien trop douce.
    La religion tue.

    [/QUOTE]

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    la prison chez nous comme france est bien trop douce.
    La religion tue.
    salam

    tu en es sur !? trop douce !!?? vas en prison a napoli tu trouveras l'egalité,la douce justice,la liberté a l'occidental..
    taliani reveille toi il est 13 h05 il fait jour !
    l'gnorance tue....



    salam harroud....a ton avis dans l'histoire combiens de musulmans,et noirs qui ont etaient jetés a la mer par les kouffars ??des centaines de milliers et plus,
    mais attention chuuuuuuuuuuttttt il ne faut pas le dire trop fort surtout.....chuuuut

    Envoyé par Enzo
    Oui les causes, toujours les romains? sa fait des decenies que tous les pays d'afriques sont autonomes, ils en ont fait quoi?
    On cherche toujours l'excuse, le bouc emmissaire pour masquer ses propres fautes et limites, ils ont fait quoi certains pays, pourtant riches en matieres premieres, oui je vois venir les francs macons les juifs et le pape et les reptiliens, qu'ils sortent leurs couil..s et qu'ils s'imposent ches eux, c'est sa aussi la libertè.


    l'afrique est le continent le plus riche du monde,paradoxe le plus pauvre,pillé et niké par les kouffars depuis des millenaire,volé leur petole,polluée leur eau,leur vendre des armes
    etc etc ils ont renversé des presidents africains et arabes,tranformée la lybie en chaos...voila ce qui arrive.
    les africains ne quittent pas leur pays pour la pauvreté,mais les missiles et bombes et tueurs egorgeurs mercenaires kouffars de l'occident......
    taliani,chapeau bas pour l'italie et son acceuil et secours en mer pour ses africains,syriens.
    maintenant ,vous devez pensez a payer leur education,car leur enfants vont exiger des mosquées pour aller prier ??
    ce n'est qu,une question de temps,l'islam dominera le monde..inchaallah....

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •