Re : Merci de choisir une autre religion
J'aurais aimè ton avis aussi Safir dans le post sur Kamel daoud
Citation:
Envoyé par
safir97
j'assume mes propos ....pourquoi, tu veux que je laisse mes messages te concernant ,tu l'ai a lu et ça me suffit je vais t'expliquer simplement ''aucun intérêt pour les frères de lire une querelle''...
c'est bon cette fois ci, je ne peux pas faire plus simple... j’essaye de m'aligner au niveau de ta compréhension
reste sur ton post kamel daoud, bientôt, la tempête va se transformer en qalam
celui ci aussi d'ici ce soir je vais le supprimer, il concerne uniquement toi
lol vas y ,tu peux le supprimer je l'ai lu !
Citation:
Envoyé par
Enzo
J'aurais aimè ton avis aussi Safir dans le post sur Kamel daoud
Pour safir, je ne sais pas, mais pour la magorité silencieuse ils sont certainement du meme avis que lui, d'ailleurs je partage son opinion, et toi django, tu as tort, meme lui il se sent croyant à sa manière, tout comme moi, tout comme beaucoup, les 90 % de Rino quoi.
J'ai comme l'impression de comprendre tout le monde, les coyants, les non croyants, les cyclistes et les violennistes sauf ceux qui brandissent des AK 05,24, et voulant tuer tout ceux qui ne prient pas avec eux de la même manière, finalement s'il nyavait pas de contrainte dans leur ligne de conduite ils serait anonymes, et je crois que ca les fait chier de rester anonyme.
« Si le vote universel existait dans la république des plantes, les orties en banniraient les roses et les lis. »
Citation:
Envoyé par
lako
« Si le vote universel existait dans la république des plantes, les orties en banniraient les roses et les lis. »
Absolument, malheuresement se sont elles qui font le plus mal.
allelouah, mais si je suis ni ortie, ni rose et ni lis, qu.une simple HACHICHA, ( une herbe pour Rino ), suis je comme meme de votre famille ? Et serai je bannis également??
Attention te trompe pas de hachicha,d'herbes ni de chit là tu risque gros