Citation Envoyé par Rino Voir le message
Bravo a ces dignitaires de l'islam, respect,
Combien de Saoudiens parmis les signataires? parce que eux pretendent etre l'islam officiel.
Salut Rino,
jai pas vu aussi d'Algériens parmis les signataires, j'ai vu même ceux qui vivent au USA, en Europe, j'ai vu des indonésiens, des maghrébins, des africains, ....................un saoudien, et oui tu as raison,la plus part des fatawi sortent bien de chez eux, normal, il sont le monopole, ils sont ''leadership''. Cette position, il ne faut pas s'étonner, 99% des musulmans, bien que n'ayant aucune formation religieuse adhérent, il ne faut pas avoir de grandes compétences théologiques pour savoir condamner le crime, le meurtre, la torture, les assassinats......., et comme je l'ai dit, si une personne qui ne voit pas ça, elle insulte son intelligence et son humanité. Mais la question n'est pas ''''''''dans condamner l'élémentaire condamnable''''''', la question est de ce qu'il faut faire pour que ce type d'événements ou ce '''genre d'énergumènes ''' disparaissent à JAMAIS.
NB: ne te leurres pas mon Rino, condamner en maître de religion n'est PAS SYNONYME d'une ligne de conduite constante et régulière, si tu vois ce que je veux dire................