Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Dernière modification par safir97 ; 28/09/2014 à 18h14.

  2. # ADS
    l'origine de la ressemblance de l'enfant
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : l'origine de la ressemblance de l'enfant

    "Le liquide de l'homme est blanchâtre, et celui de la femme est jaunâtre.
    Si tous deux se mélangent et que le liquide de l'homme domine le liquide de la femme,
    ils donnent naissance à un garçon, par la permission [takwînî] de Dieu.
    Et si le liquide de la femme domine le liquide de l'homme,
    ils donnent naissance à une fille, par la permission [takwînî] de Dieu."
    Le juif lui dit alors : "Tu as dit vrai, et tu es un prophète.
    "Oui. Sinon d'où proviendrait la ressemblance (de l'enfant avec sa mère) ?
    Le liquide masculin est épais et blanchâtre, et celui de la femme est fluet et jaunâtre.
    Si le liquide de la femme domine celui de l'homme, l'enfant ressemble à ses oncles maternels. Et si le liquide de l'homme domine son liquide, l'enfant ressemble à ses oncles paternels

    C'est juste une question d'ejaculation, et rien d'autre.
    Donc par deduction TOUS les garcons ressemblent au pere et TOUTE les filles a leurs meres c'est bien sa safir? et c'est juste une question d'abondence, pas de qualirès

    le spermatozoïde Y qui féconde l'ovule (toujour X), e le spermatozoide X tout sa c'est des sornettes, seule l'ejaculation abondantes fait la difference

    Des absurditè j'en ais lue, celle ci va droit dans le trio de tete, juste derriere le truc des os avant la chair, la nourriture des abeilles et de la provenance du miel gardent la 1° place

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : l'origine de la ressemblance de l'enfant

    Je vous observe mes amis, attention à l'œil du sharingan
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par harroudiroi ; 25/09/2014 à 19h36.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : l'origine de la ressemblance de l'enfant

    salam et salut à tous : traduire c'"est trahir" , devancer , aller plus vite (les spermatosoides entre eux et un seul ,le veinard ,arrive!) enfin , je ne sais pas?

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : l'origine de la ressemblance de l'enfant

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous : traduire c'"est trahir" , devancer , aller plus vite (les spermatosoides entre eux et un seul ,le veinard ,arrive!) enfin , je ne sais pas?
    non, le plus fort
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #6
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : l'origine de la ressemblance de l'enfant

    Non safir ce n'est pas une question de quantitèe mais de qualitè, ou comme la dit le doc de la force du spermatozoide
    Puis pour la ressemblance tu repasseras, j'ais 2 filles, une est mon portrait crachè, avec la beautè et la grace des filles heureusement
    Pour l'erudit islamique oui il essais encore par tout les moyen de justifier le truc des 10 filles pour un garcon, c'est pas aujourdhuis se seras demain

    "Je suis venu te questionner (également) au sujet de l'enfant."
    Le Prophète lui dit : "ماء الرجل أبيض، وماء المرأة أصفر، فإذا اجتمعا، فعلا مني الرجل مني المرأة، أذكرا بإذن الله، وإذا علا مني المرأة مني الرجل، آنثا بإذن الله" :
    "Le liquide de l'homme est blanchâtre, et celui de la femme est jaunâtre.
    Si tous deux se mélangent et que le liquide de l'homme domine le liquide de la femme,
    ils donnent naissance à un garçon, par la permission [takwînî] de Dieu.
    Et si le liquide de la femme domine le liquide de l'homme,
    ils donnent naissance à une fille, par la permission [takwînî] de Dieu."
    Le juif lui dit alors : "Tu as dit vrai, et tu es un prophète."
    Puis il s'en alla (…) (Muslim, n° 315)
    En virtu de sa et des autres plus haut une fille ne peut ressembler a son pere, tu i arrive mon amis?
    Le doc ta deja repondu en quelque sorte, a propos doc t'inquiete il se passeras rien de facheux tu devrait le savoir maintenant

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : l'origine de la ressemblance de l'enfant

    Hello les apprentis généticiens,
    nos gènes déterminent notre " existance " c'est à dire tout ce qui fait l'être humain, depuis son sexe ......jusqu'à son intelligence......... Et comme vous le savez nos gènes dont dans nos chromosomes, pas ailleurs, vos chromosomes sont dans vos cellules, vous les avez eu moitié moitié de votre père ( spermatozoïde ) et votre mère ( ovule ). Je pourrai dire que la Chimie du liquide séminale mâle et de la glaire féminine peuvent influencer certains facteurs de la fécondation, mais en aucun nos chromosomes qui eux sont à l'intérieur de cellules. La ressemblance, normalement, ne déroge pas à cette règle, c.-à-de quelle est déterminée GÉNÉTIQUEMENT par le petit spermatozoïde ''fort '' qui est parvenu à faire SA brèche dans la paroi de l'ovule de maman.

    Pourquoi un bébé ressemble-t-il à ses parents ?


    Un bébé présente bien souvent quelques caractéristiques physiques qui ne font pas douter de ses origines. Et pour cause : il a pour moitié hérité des gènes de sa maman et pour l'autre moitié de ceux de son papa !


    C'est lors de la fécondation que tout se joue : le père apporte dans ses spermatozoïdes la moitié de son patrimoine génétique (porté par les chromosomes), tandis que la mère donne au bébé non seulement la moitié de ses gènes, mais aussi l'environnement qui va servir de terrain de croissance aux premières cellules du bébé. Ensuite, c'est un savant équilibre entre les caractéristiques des deux parents qui s'opère.
    Chaque être humain possède deux représentants homologues de chaque gène, que l'on appelle allèle, portés par les paires de chromosomes : on ne transmet qu'un seul allèle à sa descendance. Par exemple, pour le gène de la couleur des cheveux, on parle de l'allèle blond ou de l'allèle brun. Certains phénotypes (c'est-à-dire les caractéristiques que les gènes déterminent) sont dits dominants et d'autres récessifs : cela signifie que lorsque les chromosomes sont réunis après la fécondation, l'un des allèles concernant l'expression des caractères l'emportera sur l'autre.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •