Salam les amis,
ah que oui
Salam les amis,
ah que oui
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Desolè qu'on vous est mis en taule les gars, je vous apportes des oranges promis
Vous avez fait quoi pour la meriter?, le vide autour de vous?
Dernière modification par enzo ; 16/06/2014 à 15h09.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Il y en a, parmi les OULAMA, qui n'acceptent pas ce Hadith,,, l'essentiel,,, c'est toujours le problème de compréhension et d'interprétation chez les gens,,,,, pour un musulman : une prison par rapport au paradis promis,,, et pour le mécréant un paradis par rapport à l'enfer promis,,,, dans notre langage courant,,, quand tu passes d'un environnement courant à un environnement plus attirant,,,, tu te dis ,,, je vivais dans une prison,,,
donc,,, ça n'a rien à avoir avec la taule et les oranges Rino, lol,,,
Dernière modification par Jeloul ; 17/06/2014 à 05h12.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
salam et salut à tous : "il vaux mieux vivre en prison avec son AMOUR , QUE LIBRE et mal accompagné"
wa salam
rino, tu n'auras de l'eau bouillante pour te désaltérer, et des fruits en forme de tête de diable pour remplir ton ventre qui vient du fond de la fournaise.....l'arbre de zaqoum ....ben moi, je préfère tes oranges
Donc du tè, j'aurais preferè du caffè mais bon je ferais avec, et puis c'est quoi l'arbre de zaqoum safir? les fruit j'attache peut d'importance a leurs formes a leurs gout oui
Un peut d'ironie jeloul![]()
Dernière modification par enzo ; 17/06/2014 à 17h05.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Moi je préfère les cerises
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Moi je préfère le raisin
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500