Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    L'islam est exempt du terrorisme (vidéo)

    L'islam est exempt du terrorisme (vidéo)Tafsir du verset 19 de la sourate les bestiaux:
    قُلۡ أَىُّ شَىۡءٍ أَكۡبَرُ شَہَـٰدَةً۬*ۖ قُلِ ٱللَّهُ*ۖ شَہِيدُۢ بَيۡنِى وَبَيۡنَكُمۡ*ۚ وَأُوحِىَ إِلَىَّ هَـٰذَا ٱلۡقُرۡءَانُ لِأُنذِرَكُم بِهِۦ وَمَنۢ بَلَغَ*ۚ أَٮِٕنَّكُمۡ لَتَشۡہَدُونَ أَنَّ مَعَ ٱللَّهِ ءَالِهَةً أُخۡرَىٰ*ۚ قُل لَّآ أَشۡہَدُ*ۚ قُلۡ إِنَّمَا هُوَ إِلَـٰهٌ۬ وَٲحِدٌ۬ وَإِنَّنِى بَرِىٓءٌ۬ مِّمَّا تُشۡرِكُونَ(سُوۡرَةُ الاٴنعَام ١٩)
    "Dis: «Qu’y a-t-il de plus grand en fait de témoignage?» Dis: «Allah est témoin entre moi et vous; et ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu’il atteindra.» Est-ce vous vraiment qui attestez qu’il y ait avec Allah d’autres divinités? Dis: «Je n’atteste pas». Dis [aussi]: «Il n’y a qu’une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez»."

    "pour que je vous avertisse"; c'est à dire que je puisse vous mettre en garde contre l'opposant et Sa parole:

    "tous ceux qu'il atteindra", indique que quiconque à qui le Qur'aan ne parvient pas, la preuve n'a pas été établie contre lui.

    De même, la personne a qui il est parvenu de manière déformé.

    Ainsi, la preuve n'a pas été établie contre lui, mais l'excuse de ce dernier n'est pas égal au premier lequel ne l'a jamais atteint.

    Cela car parce que il est du devoir de celui auquel il est arrivé d'une manière déformée d'enquêter.

    Néanmoins, il peut de tout coeur faire confiance à la personne qui l'a informé et ne sent donc pas le besoin de chercher plus loin.

    À l'heure actuelle, la religion musulmane a t elle atteint la masse de mécréants d'une manière non faussée?

    Non, pas du tout!

    Lorsque l'affaire de ces frères qui ont agi sans sagesse est sortie au grand jour, elle a faussé davantage l'image de l'islam aux yeux des Occidentaux et non-Occidentaux.

    J'entends par cela ceux qui jettent des explosifs dans une foule de gens, en prétendant que c'est du jihad dans le sentier d'Allah, alors qu'en réalité, ils ont apporté beaucoup plus de tort à l'islam et son peuple que de bien.

    Qu'est ce qu'on accompli ces gens?

    Je vous le demande, les non-musulmans se sont ils tournés vers l'Islam ou se sont ils détournés de lui?

    Un musulman est presque au point de cacher son visage pour éviter d'être attribué à cela, ce groupe atroce et effrayant, l'islam est exempt.

    L'islam est exempt d'eux.

    copié de minhaj sunna


    Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيمين





  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : L'islam est exempt du terrorisme (vidéo)

    L'islam oui, je ne peux que le croire, les ''interprètes officiels les plus en vogue '' de l'islam le disent aussi mais certains de leur actions, précédées par Allah akabaaar me laisse douter sur leurs nobles intentions.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : L'islam est exempt du terrorisme (vidéo)

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    L'islam oui, je ne peux que le croire, les ''interprètes officiels les plus en vogue '' de l'islam le disent aussi mais certains de leur actions, précédées par Allah akabaaar me laisse douter sur leurs nobles intentions.
    SALAM harroudiroi :Quel est ce djihad là ?! (vidéo)Pas de doute que certaines personnes peuvent se prendre d'amitié avec ces partis, ces groupes qui ont entrainé la communauté dans un dur châtiment, et cela est une erreur.


    A partir d'aujourd'hui et avant cela, nous mettrons en évidence ce mal et dévoilerons cet égarement, car l'animosité des mécréants parmi les juifs et les chrétiens est une animosité claire et évidente, mais lorsque l'islam est blessé et attaqué par ses "enfants" et parmi ses "enfants", le discours dessus est alors d'une très grande importance.

    Lorsque l'on attribue ces insultes, ces malédictions (se maudire l'un/l'autre), ce sang coulé, ces carnages, cette sécurité troublée...

    Lorsque l'on attribue cela au Djihad (combat) dans le sentier d'Allah, Il faut donc que nous avertissons et mettons en garde !

    Lorsque les attentats sont exécutés, une personne dit : "Je vais faire exploser le pays, je vais détruire le pays au nom du djihad dans le sentier d'Allah"

    Quel est ce djihad là ?


    Et qui va tu détruire?!?

    Et qui va tu faire exploser!?!

    Si ce n'est tes frères musulmans !

    Ceux dont Allah a dit d'eux :


    وَمَن يَقۡتُلۡ مُؤۡمِنً۬ا مُّتَعَمِّدً۬ا فَجَزَآؤُهُ ۥ جَهَنَّمُ خَـٰلِدً۬ا فِيہَا وَغَضِبَ ٱللَّهُ عَلَيۡهِ وَلَعَنَهُ ۥ وَأَعَدَّ لَهُ ۥ عَذَابًا عَظِيمً۬ا
    Traduction rapprochée :

    "Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera la Géhenne (l'Enfer)! la Géhenne pour y demeurer éternellement! Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment." (sourate 4 verset 93)

    Cinq châtiments aussi terribles l'un que l'autre !


    La géhenne, y demeurer éternellement, et Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

    Pourquoi tu fais des attentats?

    La fraternité de la foi a-t-elle disparue ?

    Les gens ont-ils mécrus ?

    Les musulmans ont-ils mécrus ?

    Les musulmans ont-ils mécrus pour que tu les fasse exploser ?

    Pour que tu rende licite leur sang ?

    Pour tu les taxes de mécréants ?

    Et il n’y a de force et de puissance qu’en Allah.


    copié de markazbadr.com




    Cheikh 'Ali ben Abdelaziz Moussa - الشيخ علي بن عبدالعزيز موسى






  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : L'islam est exempt du terrorisme (vidéo)

    Salam morocco,
    tu sais quoi morocco, au fond tous les humains, toutes religions confondues sont contre de tuer des innocents, sont contre des actes ou actions destinés à entraîner la mort, sauf pour les guerres, je crois que nous les humais sommes tellement machiavéliques que nous avons créé le concept de la GUERRE pour obtenir une exception a la règle, une dérogation légitimant notre instinct ''originel'' de TUER. Acte primaire et originel, faisant partie de l'humanité bien avant le reste des hommes et des guerres.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •