Bracco, je me econnais dans ta vision, no problèm avec l'occident, chacun défend son intérêt DIGNEMENT, alors que d'autres le font par le sang et dans le sang.
Bracco, je me econnais dans ta vision, no problèm avec l'occident, chacun défend son intérêt DIGNEMENT, alors que d'autres le font par le sang et dans le sang.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Tu me connais pas,,, j'en ai aucune haine ou jalousie envers l'occident,,,je visite l'occident pratiquement chaque année,,, j'apprécie énormément en gros l'état de droit ,,, état fort et engagé qu'ils ont établie,,, la valorisation de la science et du travail dans le cadre de la compétence,,,, mais tu optes bcp plus pour au changement individuel,,,, qui instaure un état,,,, je crois que malgré que tu es européen ,,, t'as pas encore compris comment les choses évoluent en occident,,,, et comment ils se évoluées,,,, mon cher,,, l'occident a évolué quand il avait trouvé la bonne configuration institutionnelle,,,, qui a déterminé le fonctionnement de l'individu et l'institution,,,
Pour notre cas,,, un projet de société s'impose,,, ,,,déterminer les relations et interactions de tous les acteurs ,,,
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
Vous voyez les gars chacun se place derrière son point de vu, c'est la règle, y'a pas de théorème pour ça, que ma façon de voir les choses, je peux détester ou aimer les kouffars ( c'est va l'enjeu pour le musulman de BASE), ça reste une opinion personnelle, mais il faut le dire Jeloul, le discours haineux est BILATÉRAL
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Oui un discours de base ,,, qui se propage sans motifs,,, Saha shourek sahbi
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500