Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    70
    Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : Les racines talmudiques du sionisme/à lire absolument

    Je te l'accorde, tu peux continuer sans problème à débiter tes conneries comme tu dis safir, je ne me mettrais pas en competition avec toi là-dessus, tu le fais trop bien, juste un point, ou vos etes de mauvaise foi et je veux vous rappeler que c'est haram de mentir surtout en cette période, où vous etes complètement desinformè du problème israélien palestinien, et vous prenez vos sources sur Facebook, ce qui me semble plus probable
    vu+duo2

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les racines talmudiques du sionisme/à lire absolument

    l actu de facebook je m en tape,j allume les info et suffit de comprendre et pour les info c est pas tf1 mais plutôt aljazira;et ce bordelle a commencé bien avant notre naissance sa date déjà et la sa fais trop;
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  4. #13
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Les racines talmudiques du sionisme/à lire absolument

    salam et salut à tous : NETUREI KARTA
    UNE LECON DE MORALE!
    Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit…
    Le dimanche 30 mai 2004 -
    Le Jour de l’indépendance d’Israël est un jour de
    deuil pour les juifs fidèles à la Torah
    Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit…
    Zacharie 4 :6

    Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.

    La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.

    Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu:

    de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,
    de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et
    de ne jamais tenter de terminer l’exil.

    Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.

    L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.

    Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les juifs, notamment l’oubli du précepte fondamental de la Torah d’agir avec compassion.

    Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation.

    Nous déplorons le gaspillage de milliers de vies humaines dans les conflits futiles et cruels qu’ont provoqués la proclamation et le maintien de l’État sioniste.

    Ce jour tragique, nous jeûnons et nous nous assemblons dans des synagogues à travers le monde et nous prions pour un démantèlement prompt et pacifique de l’État d’Israël. Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souveraineté divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen.

    Offert par Netouré Karta International :
    www.nkusa.org


  5. #14
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les racines talmudiques du sionisme/à lire absolument

    Citation Envoyé par bracco Voir le message
    Je te l'accorde, tu peux continuer sans problème à débiter tes conneries comme tu dis safir, je ne me mettrais pas en competition avec toi là-dessus, tu le fais trop bien, juste un point, ou vos etes de mauvaise foi et je veux vous rappeler que c'est haram de mentir surtout en cette période, où vous etes complètement desinformè du problème israélien palestinien, et vous prenez vos sources sur Facebook, ce qui me semble plus probable

    sais tu ce qu'est Haram.....

    hier à 23h 29, tu as répondu à mon post de ce sale raciste, ce sale porc....tu n'as pas tenu ton engagement

    ne sais tu pas ce que je pense de facebook, n'as tu jamais lu mes posts sur ce système ?

    désolé man, Facebook système sioniste ne me connait pas....je n'ai jamais adhérer à ce système

    si je suis complètement désinformé alors avec ta grande bouche explique moi le problème israel /palestine

    avec la langue on dit beaucoup de chose....c'est ton cas.....je t'écoute

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •