Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 72
  1. #51
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Hors sujet: juste l'histoire, pearl harbor, c'est les japs qui ont commencé 
    Ils ont du se dire que les japonais ne comprenaient que ce type de discours, je crois, 

    Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Mdr,,,,Saha ftourek sahbi,,, kèche bétikh bel matlou3 walla Wallou ( tu manges toujours du pain El Matlou3 avec du melon)
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #52
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Mdr,,,,Saha ftourek sahbi,,, kèche bétikh bel matlou3 walla Wallou ( tu manges toujours du pain El Matlou3 avec du melon)
    🍟🍗🍤🍕☕️ et 🍼🍼🍼


    Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #53
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens



    Un sioniste sur Twitter a voulu insulter les palestiniens en publiant :
    "Qu'est ce qui vous sépare des ânes"

    une palestinienne lui a répondu " Le mur qui nous sépare"

    اسرائيلي متطرف كتب على تويتر " انتم الفلسطينيون

    , ما الفرق بينكم وبين الحمير؟ "

    فاجابته فلسطينية " الجدار الفاصل"

    10511130_619851408130190_5166913758307925013_n-2.jpg

  5. #54
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    as salamou 'alaykoum

    du pareil au même


  6. #55
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    129
    Thanks
    6
    Total, Thanks 139 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    vive la Palestine tout les gouvernement arabe son des traite et des l’ache

  7. #56
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    59820
    Messages
    1 214
    Thanks
    10
    Total, Thanks 3 666 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    salam 3alikoum Photo 132.jpg
    Vu+ zero Image openspa oscam r11272 Wicard 1.19 Cccam2.2.1

    Box Android tv a95x

  8. #57
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Jon Stewart est l'une des stars du late show américain. Chaque soir, dans son "Daily Show", l'animateur et humoriste s'amuse de l'actualité, et n'hésite pas à traiter des sujets très sérieux avec recul et dérision. Cette semaine, il a ainsi choisi de traiter avec son ton habituel le conflit israélo-palestinien, et plus particulièrement les frappes militaires qui rythment depuis une dizaine de jours le quotidien des Israéliens et des habitants de la bande de Gaza.



    Le Hamas assure tout faire pour tuer des israéliens mais n'a réussi a en tuer que un en neuf jours.
    - Israël assure tout faire pour épargner les civils palestiniens mais en a tué deux cent treize en neuf jours

    <font size="3"><span style="color:#000000;"><span data-ft="{&quot;tn&quot;:&quot;K&quot;}" class="userContent">








  9. #58
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    as salamou 'alaykoum

    le seul monté au créneau et un turc...dirigeant turc....un ottoman, un vrai

    pas un dirigeant Arabe a ouvert sa bouche



    Erdogan, champion de la cause palestinienne, accuse Israël de «terrorisme d’Etat»





    • Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan au Parlement à Ankara le 15 juillet 2014 (Photo Adem Altan. AFP)



    Le Premier ministre islamo-conservateur turc Recep Tayyip Erdogan qui se dresse en champion de la cause palestinienne, a accusé mardi Israël de «terrorisme d’Etat» en bombardant la bande de Gaza et de perpétrer un «massacre» parmi ses habitants Palestiniens.


    «Jusqu’à quand le monde continuera-t-il de rester silencieux à ce terrorisme d’Etat?», s’est insurgé M. Erdogan lors de son discours hebdomadaire devant les députés de son parti de la justice et du développement (AKP), excluant toute normalisation des relations de la Turquie avec l’Etat hébreu tant que ce pays poursuivra son «agression» sur Gaza.



    «Israël se comporte comme un enfant gâté et apporte la mort sur les palestiniens», a lancé M. Erdogan, qui, en dénonçant l'«inaction» de l’opinion internationale contre l’opération militaire israélienne qui a fait 192 morts, s’est présenté comme le plus loyal défenseur de la cause palestinienne et en particulier du mouvement islamiste Hamas.


    «Vous n’êtes jamais seul et vous le serez jamais», a dit le chef du gouvernement turc, insistant que son pays continuerait d’acheminer de l’assistance humanitaire vers la bande de Gaza, contrôlé par le mouvement palestinien Hamas.


    M. Erdogan, candidat donné favori à la présidentielle d’août en Turquie, a en outre affirmé qu'«il n’est pas question de normaliser les rapports avec Israël tant que celui-ci poursuit son agression» contre le Hamas, réclamant aussi la levée du blocus imposé depuis longtemps par Israël contre Gaza.
    Le gouvernement israélien a annoncé mardi accepter une initiative de cessez-le-feu proposée par l’Egypte après une semaine de bombardements de Gaza. Le Hamas, qui contrôle l’enclave palestinienne, a pour sa part rejeté toute trêve.


    - 'Le sang d’enfants palestiniens' -
    M. Erdogan a salué la trêve mais estimé qu'«une nouvelle fois le sang d’enfants palestiniens innocents a été versé dans la sale politique du Proche-Orient».


    Enfin, le Premier ministre turc s’en est aussi pris à la député israélienne d’extrême droite Ayelet Shaked, qui s’est prononcée en faveur de l’extermination des palestiniens, affirmant que «cette mentalité n’a rien de différent de celle d’Hitler».


    La Turquie et Israël traversent une grave crise diplomatique depuis l’affaire de l’assaut donné en mai 2010 par des commandos israéliens contre le Mavi Marmara, navire amiral d’une flottille d’aide humanitaire partie pour tenter de briser le blocus israélien de Gaza.


    Neuf militants turcs avaient été tués dans l’attaque et un dixième, blessé, était mort à l’issue d’un long coma.
    Depuis plusieurs mois, des discussions sont en cours entre Israël et la Turquie pour dédommager les familles des victimes de l’abordage du Mavi Marmara, mais aucun accord final n’a pu encore être annoncé.


    La Turquie, acteur régional, poursuivait lundi les contacts diplomatiques en faveur de l’arrêt de la guerre à Gaza.


    L’émir du Qatar, cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, aura ainsi mardi des entretiens à Ankara avec les dirigeants turcs.


    Cette visite survient sur fond d’intensification des contacts diplomatiques en vue d’une trêve dans la bande de Gaza, proposée par l’Egypte et rejetée par le Hamas, dont le Qatar est l’un des principaux parrains.


    Le président palestinien Mahmoud Abbas doit d’autre part rencontrer vendredi à Istanbul les dirigeants turcs pour évoquer la guerre à Gaza, a-t-on indiqué de source diplomatique turque et palestinienne.


  10. #59
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    SALAM ET SALUT À TOUS : on "mange avec les loups et on participe à leur battue". La turquie a beaucoup aider la révolution algérienne , mais à l'ONU , elle a toujours voté contre l'indépendance!!! "DIEU occupe toi de mes amis , mes ennemis je m'en charge" (proverbe connu et toujours valable).

  11. #60
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    SALAM ET SALUT À TOUS : on "mange avec les loups et on participe à leur battue". La turquie a beaucoup aider la révolution algérienne , mais à l'ONU , elle a toujours voté contre l'indépendance!!! "DIEU occupe toi de mes amis , mes ennemis je m'en charge" (proverbe connu et toujours valable).
    as salamou 'alaykoum marrocco

    les temps changent mon frère...peut être qu'a cette époque, il y avait une pression

    maintenant, la Turquie dit....je vous emmerde et je monte au créneau pour dire au monde que les sionistes se comportent comme des nazis

    les sionistes veulent anéantir les palestiniens , car dans le Talmud, ils s'y sont autorisés

    Marroco, prends 5 minutes et lit cette traduction du talmud...et tu sauras ce que les juifs pensent des non juifs.....c'est choquant


    http://www.maghreb-sat.com/forum/f67...ent-52736.html

Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •