Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: the muslim' show

  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    the muslim' show

    as salamou 'alaykoum


    L’histoire – The Story

    Dans la lignée des histoires de Nassredin Hodja-Hodja, le Muslim Show illustre avec humour le quotidien du musulman, dans sa vie de tous les jours et dans sa pratique religieuse.
    Inspirated from Nassredin Hodja-Hodja, Muslim Show talks about the Muslim daylife and practice his deen (religion) About this, how to practise his religion.

    Car le sujet est là : Comment pratiquer sa Religion, l’Islam, dans un pays occidental ? La prière au travail, le port du voile dans la rue, l’assiduité aux 5 prières à la mosquée, les loisirs pas toujours compatibles avec l’éthique musulmane ou encore l’école et les enfants, sont autant de sujets que Muslim show tente d’illustrer avec humour et vérité.

    What about Islam in occidental country? What about praying at the office? Wearing hijab outdoor, going 5 times a day to the masjid, hobbies not always appropriate with muslim daylife, and how about children at school? Lot of topics that Muslim Show try to illustrate with humor and truth.

    Créé en 2009 par Norédine Allam, Greg Blondin et Karim, le Muslim Show publie ses premières histoires sur un blog.

    Created in 2009 by Norédine ALLAM, Greg Blondin et Karim, Muslim Show broadcast first comic-strips stories on a webblog.

    Très vite, le public est au rendez-vous et la presse en parle. Le Studio BDouin prend alors en charge alors la production, et signe un partenariat avec le célèbre Éditeur Dargaud (Boule&Bill, Lucky Luke, Les Schtroumpfs…).

    Quicky the audience is present, et media talk about this. The « Studio Bdouin » supports the producing and get a partnership with the famous Dargaud Publishing(Lucky Luke, les Schtroumpfs…)

    En juin 2010 sort le premier tome BD RAMADAN, distribué dans tous les pays francophones. Ce premier album rencontre un gros succès média dans le monde entier. Un an après, c’est le TOME 2 qui voit le jour … s

    ur le thème du MARIAGE. En 2013, Voisin-Voisin est disponible en France, en Indonésie, en Malaysie and bientôt dans d’autres pays, incha Allah In juin 2010, first volume comes,

    Ramadan
    , available in french spoken countries. This first Volume knows a big succesfulthrough the world and media too.
    One year later, Volume 2 is born, the topic :

    Wedding
    !
    In 2013, Neighbor Neighbor is avaible in France, in Indonesia, In Malaysia and incha Allah soon in other countries.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------










  2. # ADS
    the muslim' show
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : the muslim' show


  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : the muslim' show


  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : the muslim' show

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    J'aime bien l'idée Led deux ont raison et tort en même temps, comme ça tout le monde est satisfait.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : the muslim' show

    Je le suis sur facebook,,,bcp de créativité
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : the muslim' show


  8. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : the muslim' show


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •