Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 72
  1. #21
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    que veux tu que je réponde? tu as tes certitudes et tu n'aimes pas les juifs...
    moi, je n'ai pas d' à priori sur les 2 peuples, je suis surement plus objectif que toi je pense car non concerné du tout.
    tes blogs partisans sur le net ne m'interesse pas et tu trouveras les mêmes dans l'autre camp avec autant d'arguments pour leur thèse.
    je ne fais qu'un constat malheureux, tu peux trouver 1000 arguments pour dire que les palestiniens sont les victimes, je t'en trouverai 1000 pour dire que les juifs sont les victimes.
    Qui a commencé? c'est le même problème que la question de qui a fait l'oeuf ou la poule, tout le monde a raison et tout le monde a tort...
    La paix pourra avoir lieu un jour lorsque des gens comme toi arreterons de ne denoncer qu'un camp, alors, on pourra commencer à dire qu'une étape est franchie. esperons que cela arrivera un jour car sinon, on va continuer à pleurer les morts...
    salut

    non, je déteste les sionistes et je respecte les juifs car ils respectent les commandements divins...notamment la diaspora.........juifs et musulmans sont frères par Abraham

    ne mélange pas tout....il y a les juifs et il y a des sionistes....même père (enfant d’Israël ) mais de convictions différentes surtout concernant le retour en terre sainte



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    que veux tu que je réponde? tu as tes certitudes et tu n'aimes pas les juifs...
    moi, je n'ai pas d' à priori sur les 2 peuples, je suis surement plus objectif que toi je pense car non concerné du tout.
    tes blogs partisans sur le net ne m'interesse pas et tu trouveras les mêmes dans l'autre camp avec autant d'arguments pour leur thèse.
    je ne fais qu'un constat malheureux, tu peux trouver 1000 arguments pour dire que les palestiniens sont les victimes, je t'en trouverai 1000 pour dire que les juifs sont les victimes.
    Qui a commencé? c'est le même problème que la question de qui a fait l'oeuf ou la poule, tout le monde a raison et tout le monde a tort...
    La paix pourra avoir lieu un jour lorsque des gens comme toi arreterons de ne denoncer qu'un camp, alors, on pourra commencer à dire qu'une étape est franchie. esperons que cela arrivera un jour car sinon, on va continuer à pleurer les morts...
    je suis contre " la guerre inutile " contre le bombardement en masse, contre faire la guerre à des enfants...., mais tu sa raison sur ce point, chaque camp à ces certitudes, sa volonté , son droit de se défendre et de faire la guerre, et la vision de chacun d'entre nous est dictée par sa position dans la vie, sa religion, sa race, son ethnie, son appartenance, mais très très rarement par la justice et la vérité, les israéliens ne comprendront jamais les palestiniens et l'inverse est vrai aussi, pour la simple est l'unique raison qu'ils ont DEUX visions totalement opposées.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #23
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Je crois pas que tu es neutre,,, tu es au côté du plus puissant dans ce conflit,,,
    Ton silence ,,, ce n'est qu'une contribution au côté de l'injustice,,,, c'est un constat ,,, il s'agit des centaines de morts
    j'aime pas les sionistes ,,,, j'en ai aucun problème avec les juifs,,,, ah je suis désolé ,,,, mais
    surtout faut pas détourner les vérités de l'histoire ,,,, tu ignores le début de ce conflit,,,, je suis désolé pour ta poule et son œuf,,,
    En 1948 les anglais ont permis l'instauration d'un état juif ,,, par la terreur,,,
    des juifs qui revendiquent une terre depuis le big bang
    Je sais pas tu ou,,,, mais les nazis n'avaient aucune raison d'envahir l'Europe,,,, c'est juste pour te dire ... Si jusqu'à mtn ton pays est envahi par les nazis,,, tu cesserais pas de revendiquer le droit de ta patrie,,,
    donc,,,,stp,,,,, si tu connais pas autant l'histoire,,, arrête de dire des intox
    Dernière modification par Jeloul ; 12/07/2014 à 19h59.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  5. #24
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    que veux tu que je réponde? tu as tes certitudes et tu n'aimes pas les juifs...
    moi, je n'ai pas d' à priori sur les 2 peuples, je suis surement plus objectif que toi je pense car non concerné du tout.
    tes blogs partisans sur le net ne m'interesse pas et tu trouveras les mêmes dans l'autre camp avec autant d'arguments pour leur thèse.
    je ne fais qu'un constat malheureux, tu peux trouver 1000 arguments pour dire que les palestiniens sont les victimes, je t'en trouverai 1000 pour dire que les juifs sont les victimes.
    Qui a commencé? c'est le même problème que la question de qui a fait l'oeuf ou la poule, tout le monde a raison et tout le monde a tort...
    La paix pourra avoir lieu un jour lorsque des gens comme toi arreterons de ne denoncer qu'un camp, alors, on pourra commencer à dire qu'une étape est franchie. esperons que cela arrivera un jour car sinon, on va continuer à pleurer les morts...
    Donc selon toi :
    on ferme les yeux on laisse les juifs coloniser jour aprés jour mètre carré par mètre carré de terrain des Palestiniens on laisse les juifs les expropriés en détruisant leur maison et brulant leur récolte et surtout on les laisse massacré des femmes et des enfants des hommes et des vieux Palestiniens par centaine de millier, oui fermons les yeux et la bouche après tout ce ne sont que des Arabes et musulmans en plus !
    mais par contre si on tue 1 juif ou on critique les juifs alors là on est négationniste antisémite et raciste (le fond de commerce des juifs)
    en ce qui concerne la paix, les juifs sionistes d Israël ont toujours trainé les pieds et on toujours mentis à l Onu et à l Opinion internationale ils n appliquent aucun traité issue des résolutions de l Onu pour pouvoir coloniser un maximum de terre et continuer leur génocide sans qu aucun pays étranger n'intervient comme pour la Libye ou l' Irak
    mais fermer les yeux c est être coupable d 'association de criminel car oui Israël et les juifs sionistes sont des criminels car ce qu ils ont font est tout simplement un crime contre l humanité !!!




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #25
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    chaque camp à ces certitudes, sa volonté , son droit de se défendre et de faire la guerre, et la vision de chacun d'entre nous est dictée par sa position dans la vie, sa religion, sa race, son ethnie, son appartenance.
    Palestine n'était pas une terre perdue,,,, et soudainement deux peuples se trouvaient pour que chacun revendique ses droits,,,, il s'agit d'une extension de colonisation,,,,, comme c'était la France qui passerait l'Algérie aux anglais,,,


    la seule vérité est sur le terrain ,,, c'est la puissance,,,, et l'injustice,,,, on est ici entrain de discuter,,,même si on détient la vérité on changera rien sur le terrain ,,,,
    Certainement les juifs sont rassemblés pour une raison,,,, d'une manière ou d'une autre,,,,,, le jour ou la puissance choisira le camps des palestiniens,,,,, notre cher tamerelenet offrira des roses sur les tombes des martyrs de Gaza
    Dernière modification par Jeloul ; 12/07/2014 à 20h54.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  7. #26
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Attention les gars, terrain miné, la Palestine est une cause noble et juste, mais je crois que les arabes et comme à dit xérès en plus musulmans, ont des problèmes avec les USA, en France avec les français, avec certains autres pays, en Irak avec les chiites et dans leur propres pays avec leurs propres gouvernements, notre attitudes ''justifiée ou pas'' ne plaide pas en faveur de la cause palestinienne.

    Jelloul, ''laissons l'histoire enterrer l'histoire '', même Staline ou Lénine ou Hitler ou même les ottomans en colonisant l'Europe avaient des adeptes, il y'a des causes qui MALHEUREUSEMENT ne peuvent se régler que par la force ou des guerres, on proclame très souvent la protection d'israël par les USA ou même le silence de l'Europe: les états arabes ont essayer a plusieurs REPRISES de s'allier et de faire la GUERRE à Israël, JE NE TE DIS PAS, la fessée, je crois que le monde est ainsi fait.....
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  8. #27
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    vous mélanger tout. Vous me parlez de génocide , je crois que vous ne connaissez pas la définition de ce mot. Il y a des injustices, des choses atroces, oui mais n'utilisez pas des mots qui ne vous rendent pas crédibles, c'est de l’excès. J'essaye d'être modéré dans mes arguments, ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Je n'ai pas de solution miracle mais ce que font les palestiniens, c'est justement donner une excuse aux israeliens pour continuer à voler les terres des palestiniens. Une chose est sûre. Depuis que la race humaine est sur terre, aucune guerre n'a reglée le moindre problème. La violence engendre la violence, Gandhi a réussi une révolution pacifique...
    Je ne veux que la paix personnellement.

  9. #28
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Palestine n'était pas une terre perdue,,,, et soudainement deux peuples se trouvaient pour que chacun revendique ses droits,,,, il s'agit d'une extension de colonisation,,,,, comme c'était la France qui passerait l'Algérie aux anglais,,,


    la seule vérité est sur le terrain ,,, c'est la puissance,,,, et l'injustice,,,, on est ici entrain de discuter,,,même si on détient la vérité on changera rien sur le terrain ,,,,
    Certainement les juifs sont rassemblés ici pour une raison,,,, d'une manière ou d'une autre,,,,,, le jour ou la puissance choisira le camps des palestiniens,,,,, notre cher tamerelenet offrira des roses sur les tombes des martyrs de Gaza
    Oui, c'est le fondamental de toute guerre, même l'empire ''musulman'' au nom d'une religion a voulu et veut toujours s'étendre dans le monde, l'Espagne peut en témoigner, la Turquie, la Bosnie ...., je ne parle d'aujourd'hui, mais au moment de guerre et du sang, l'histoire est pleine d'histoires de guerres et de sang, les palestiniens en font les frais depuis 1948, comme d'autres dans le passé et très certainement comme d'autres à l'avenir, le plus fort BOUFFE le plus faible, même nous les arabes, musulmans sont du genre à faire partie '' de la partie , quand notre tour viendra '', l'humain parle ''pour sa cause'', sa cause changera en fonction de son intérêt, lui même variable dans le temps,,,,,,,,,entre temps, certains subiront le supplice, alors que d'autres le feront et très certainement d'autres PARLERONT, parleront, parleront.............

    La guerre est atroce, peu importe qui appui sur le bouton, que ce soit une BOMBE, un OBU de char ou d'artillerie ou une ROQUETTE, le sang de tout les humains est rouge.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #29
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    vous mélanger tout. Vous me parlez de génocide , je crois que vous ne connaissez pas la définition de ce mot. Il y a des injustices, des choses atroces, oui mais n'utilisez pas des mots qui ne vous rendent pas crédibles, c'est de l’excès. J'essaye d'être modéré dans mes arguments, ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Je n'ai pas de solution miracle mais ce que font les palestiniens, c'est justement donner une excuse aux israeliens pour continuer à voler les terres des palestiniens. Une chose est sûre. Depuis que la race humaine est sur terre, aucune guerre n'a reglée le moindre problème. La violence engendre la violence, Gandhi a réussi une révolution pacifique...
    Je ne veux que la paix personnellement.
    C est facile de toujours dire mais non vous n'avez pas compris ....d'une part.... de plus tu veux la paix ou du moins tu souhaiterais la paix ok mais dans les propos que tu critiques je pense que c est toi qui n a rien compris il n est pas dit "le couteau entre les dent mort aux juifs !" contrairement aux déferlement des réseau sociaux juif (consulte le net ) mais il est question de dénoncer ! faut quand même pas déconner en prenant l'excuse du meutre de 3 jeunes juifs par des soldats du hamas (he oui j'emploi le mot meurtre) on va bombarder et massacrer des centaines et centaines de civils ....
    de plus si tu connaissais réellemnt ce qui se passe en en Palestine tu saurais que les Palestiniens se révolte PARCEQU' ON LES DEPOSSEDE DE LEUR TERRE alors arrête s il te plait de faire celui qui ne comprend pas.
    pour le mot génocide ne t inquiète pas on en connais le sens !




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #30
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Oui, c'est le fondamental de toute guerre, même l'empire ''musulman'' au nom d'une religion a voulu et veut toujours s'étendre dans le monde, l'Espagne peut en témoigner, la Turquie,
    Harroudi,,,, c'est une fausse note,,, comparer un état sioniste,,,,, aux grands empires qui s'évoluent ,,,,
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •