Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72
  1. #11
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    je trouve vos positions bien partisane.
    pour moi, les 2 camps ne montrent pas beaucoup d'intelligence et désolé mais pour ce coup, les dirigeants palestieniens ont une grosse part de responsabilité dans les morts.
    Ils savent parfaitement qu'en bombardant Israel, il y aura une riposte sanglante mais ils le font quand même. Les palestiniens se cré donc eux-mêmes des martyrs mais il faut dire aussi qu'ils frappent Israel dès qu'ils le peuvent.
    Personnellement, si Mike Tyson me manque de respect, jamais, je n'irai le défié sur le plan physique, j'essaierai plutôt de négocier avec lui.
    Je connais d'avance le discours que vous allez me tenir, mais la situation est ainsi et si les gens veulent la paix, ils va falloir faire des concessions des 2 cotés. Le gros problème vient encore une fois des fanatiques des 2 cotés qui font tout pour que ça échoue et comme la haine des populations est réciproque, je ne sais pas si je verrais une paix dans ce coin de mon vivant...
    pour moi, les 2 camps sont des imbéciles...

    salut

    va vivre en Palestine et tu comprendra, tous les jours, ton ventre est plein, comme les sionistes

    c'est de pire en pire, tu crois que ce problème datent de 60 ans ......non, de 1800 ans

    tiens j’arrête en 1967, là ou les frontières ont été figés...va négocier avec les sionistes, tu va t'en retourner complètement humilié à comparer aux points de mike tyson

    le problème vient des fanatiques....non, connais tu l'histoire des enfants d’Israël ?..non

    écoute BFM TV et les autres et comme tu l'a dit, c'est de la faute des palestiniens..........cailloux contre char

    sache une chose.......

    les palestiniens aiment la mort autant que les sionistes aiment la vie.......pourquoi ?




    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





    Des démons israéliens en train de célébrer le bombardement de Gaza.

    Cette vermine installe des chaises pliantes pour admirer le bombardement et applaudissent chaque explosion:


  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    désolé mais quand Israel a laché du leste, que c'est il passé? des kamikaze se sont fait sauter au milieu de la population...
    le problème est historique, certes, mais faut il continuer éternellement comme ça?
    quand aux cailloux, effectivement , c'est bien dérisoire mais je pense que si on te lançait des cailloux, je
    ne pense pas que tu resterais sans réagir, d'ailleurs, est-ce intelligent de faire ça ou est ce une provocation?
    Encore une fois, Israel est idiot mais les palestiniens aussi, je ne peux pas donner raison à l'un ou à l'autre. je ne suis ni juif, ni musulman, je comprend qu'aucun ne soit satisfait mais je ne comprend pas non plus qu'on ne cherche pas la paix et surtout, ça m'agace de voir qu'on essaye de manipuler les morts de chaque coté...

  4. #13
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    désolé mais quand Israel a laché du leste, que c'est il passé? des kamikaze se sont fait sauter au milieu de la population...
    le problème est historique, certes, mais faut il continuer éternellement comme ça?
    quand aux cailloux, effectivement , c'est bien dérisoire mais je pense que si on te lançait des cailloux, je
    ne pense pas que tu resterais sans réagir, d'ailleurs, est-ce intelligent de faire ça ou est ce une provocation?
    Encore une fois, Israel est idiot mais les palestiniens aussi, je ne peux pas donner raison à l'un ou à l'autre. je ne suis ni juif, ni musulman, je comprend qu'aucun ne soit satisfait mais je ne comprend pas non plus qu'on ne cherche pas la paix et surtout, ça m'agace de voir qu'on essaye de manipuler les morts de chaque coté...
    salut

    la paix pourra se faire que si l'état sioniste restitue les terres colonisées en respectant le principe des frontières de 1967

    la Palestine réclame en premier lieu les frontière de 1967, mais l'état hébreux fait le sourd.....dialogue de sourd

    peut être que si les sionistes revenaient aux frontières de 1967, il y aurait un ''semblant de paix''

    les palestiniens ont le droit à leur terre .....comme la France annexée par les allemands

    les palestiniens se comportent comme des résistants.....aux même titre que les français (les méthodes ont changées certes)

    peux tu arriver à comprendre.......la base pour la paix, c'est la mise en place des frontières de 1967

    mais les sionistes ne l'entendent pas de cette manière....ils veulent la Palestine

  5. #14
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    pour moi, les 2 camps sont des imbéciles...
    Ils sont pas deux voisins qui se s'entretuent en pioche,, pour un morceau de pain,,,pour dire des imbéciles,,,, un grand mot mal placé,,,,
    c'est un conflit sérieux .... À haut niveau et il s'agit d'une guerre non équitable ,,, entre deux camps,,, l'un est en position de force,,,, soutenu par la communauté internationale,,,,protégé par USA et états arabes voisins complices,,,,protégés eux même par USA,,, et un deuxième camps isolé,,, faible ,,,, c'est pas ,,,en arrêtant les tirs de Hamas que les palestiniens auront accès à la paix,,,, depuis les temps ,,, ils souffrent,,,, ils tirent ou ils tirent pas,,, c'est le même résultat,,,, tyrannie israéliennes et exercice de puissance jour et nuit,,,,
    met toi à la place d'un palestinien qui voit ses enfants entrain de mourir ,,,, par bombardement , ou par insuffisance alimentaire et sanitaire,,,,une mise à mort en silence.
    L'état sioniste ne respecte aucune instance internationale,,,, aucune loi,,, y compris les différentes décisions de sa majesté ONU,,, ils avaient instauré un état par la terreur en 1948 ,,, sous la bénédiction des diables anglais,,,, en revendiquant une terre des ancêtres depuis le big bang,,,,
    Tu peux pas faire la paix avec une personne qui envahi ta propriété ,,,,
    Pour ce problème,,,, et pour être correcte ,,, ceux qui sont en position de force ,,, doivent accorder aux palestiniens ,,,, par l'intervention de la communauté internationale,,,,le droit d'avoir un état du vrai sens du mot,,,, pas une terre divisée,,,, des parcelles encerclées et dominées par l'extension des colonies juives,,,,L'idéologie sioniste ne permet pas l'instauration d'un état arabe indépendant.

    Et comme nous avons appris beaucoup de choses de l'histoire.,,, la tyrannie se propage puisqu'elle est en position de force,,,, par la suite,,, chaque puissance atteindra son point de faiblesse,,,, et jusqu'à ce moment la,,,, on a qu'à dire : bonne chance à la génération future juive,,,, les musulmans savent pas tuer,,, ils égorgent leurs proies.
    Dernière modification par Jeloul ; 12/07/2014 à 02h30.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  6. #15
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Ils sont pas deux voisins qui se s'entretuent en pioche,, pour un morceau de pain,,,pour dire des imbéciles,,,, un grand mot mal placé,,,,
    c'est un conflit sérieux .... À haut niveau et il s'agit d'une guerre non équitable ,,, entre deux camps,,, l'un est en position de force,,,, soutenu par la communauté internationale,,,,protégé par USA et états arabes voisins complices,,,,protégés eux même par USA,,, et un deuxième camps isolé,,, faible ,,,, c'est pas ,,,en arrêtant les tirs de Hamas que les palestiniens auront accès à la paix,,,, depuis les temps ,,, ils souffrent,,,, ils tirent ou ils tirent pas,,, c'est le même résultat,,,, tyrannie israéliennes et exercice de puissance jour et nuit,,,,
    met toi à la place d'un palestinien qui voit ses enfants entrain de mourir ,,,, par bombardement , ou par insuffisance alimentaire et sanitaire,,,,une mise à mort en silence.
    L'état sioniste ne respecte aucune instance internationale,,,, aucune loi,,, y compris les différentes décisions de sa majesté ONU,,, ils avaient instauré un état par la terreur en 1948 ,,, sous la bénédiction des diables anglais,,,, en revendiquant une terre des ancêtres depuis le big bang,,,,
    Tu peux pas faire la paix avec une personne qui envahi ta propriété ,,,,
    Pour ce problème,,,, et pour être correcte ,,, ceux qui sont en position de force ,,, doivent accorder aux palestiniens ,,,, par l'intervention de la communauté internationale,,,,le droit d'avoir un état du vrai sens du mot,,,, pas une terre divisée,,,, des parcelles encerclées et dominées par l'extension des colonies juives,,,,L'idéologie sioniste ne permet pas l'instauration d'un état arabe indépendant.

    Et comme nous avons appris beaucoup de choses de l'histoire.,,, la tyrannie se propage puisqu'elle est en position de force,,,, par la suite,,, chaque puissance atteindra son point de faiblesse,,,, et jusqu'à ce moment la,,,, on a qu'à dire : bonne chance à la génération future juive,,,, les musulmans savent pas tuer,,, ils égorgent leurs proies.
    je ne sais pas quel age tu as mais moi, j'ai connu une époque ou la communauté internationale a essayé d'imposer une paix avec les americains en plus. Le problème, c'est que les palestiniens à l'époque n'ont pas su maintenir un climat de non violence et ont profité dès que possible de l'assouplissement pour perpetuer des attentats. Si on remonte plus loin, il faut se rappeler pourquoi les territoires de 1967 ont changé, les pays arabes ont attaqués israel en masse...
    Quand à ton argument du fait que israel ne voudras pas la paix si il n'y a plus d'attentat, je pense que tu te trompes et que la communauté internationale ne laiseera pas le choix à israel à ce moment là mais dans les conditions actuelles et avec le passif de la région, personne ne veut s'engager dans ce processus.
    ici en Europe, on attend que ça et nos dirigeants poussent dans ce sens, il faut arreter de se faire des films.
    ça ne tient qu'à vous et c'est sûr qu'il faudra cesser les vengeances qui ont fait des dégats de toutes parts.
    et je maintiens mon terme d'imbéciles, escuses moi mais les guerres mondiales, bien que sérieuses découlent aussi de l'imbécilité d'êtres humains.

  7. #16
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Que se soit Tu pleures,,, ou tu fais un beau sourire ,,,, je te dévore,,,

    Tel est le destin des palestiniens avec l'état sioniste
    Et,,,,, surtout ne parle pas d'Europe,,, des politiciens hypocrites,,,, j'allais dire ,,, aucune personnalité face aux USA ,,,
    ils ne font que suivre les directives de la maison blanche,,,
    Les palestiniens de Hamas avaient cessé les attentats ,,,,ils avaient opté pour des élections,,, ils avaient gagné,,,, tout le monde était contre,,,,,,,enfin ,,,, que de la pression quotidienne ,,, l'embargo et la souffrance...
    'le gouvernement de Abbés a suivi toutes les directives des USA ,,, qu'est ce qu'il a gagné avec un Natanyaho,,, grand provocateur
    Combien de fois,,,, il a dénoncé les mensonges de l'état sioniste

    Depuis le 11 septembre,,,, les USA veut radier de tout ce qui islamiste au moyens orient,,,, les seuls islamistes qui doivent exister ,,, se sont bien les bédouins arabes,,,,,pétro-dollar,,,, qui contribuent en puissance ,,, cas de l'Égypte ,,, opposition saoudienne et émirats arabes contre les frères musulmans,,,

    Les américains n'ont rien fait pour la paix depuis les gouvernements Bush et Obama,,,

    les sionistes ne veulent pas de paix,,, tu veux pas comprendre ça,,,,je suis le dossier depuis les négociations d'Oslo,,, on est pour la paix,,,, on a dénoncé les attentats contre des civils,,, mais les sionistes ne font que provoquer les palestiniens,,,, l'extension des colonies juives au détriment des habitations palestiniennes,,,,
    es ce que tu es au courant de l'idéologie sioniste,,,,, ?
    Es ce que tu es au courant des mensonges et des principaux " non " des sionistes
    Un état provocateur ,,,,,
    ces derniers événements ,,,, c'est rien,,,, par rapport l'embargo,,,,
    il y a toute une mise à mort en silence du peuple palestinien
    Essaie de comprendre tout ça en objectivité et tu vas voir,,,
    tu te pose pas la question,,, pourquoi Israël ne respecte aucune décision de l'ONU
    c'est simple,,, Google et tu seras bien informé !...
    répond, stp,,, sur ce sujet
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  8. #17
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    C'est un monde

    Le blog de José Fort

    Un regard affûté sur le monde, implacable avec les dominations qui l’accablent, toujours à l'écoute les mouvements qui le libèrent.

    Retour vers la liste des billets du blog




    Vendredi, 11 Juillet, 2014 - 14:50

    Des Français dans la guerre contre le peuple palestinien

    Répétons. Des ressortissants français participent actuellement sous l'uniforme de l'armée israélienne (en violation des règles internationales et nationales) aux opérations de ratissage en Cisjordanie occupée. Ils pourraient être impliqués dans une opération terrestre à Gaza. Des témoins affirment que "les Français se montrent particulièrement efficaces lors des ratissages et les arrestations." Les juges anti terroristes français chargés d'enquêter sur les citoyens français partant en Syrie devraient logiquement appliquer les mêmes règles à des Français s'enrôlant dans une armée étrangère pour combattre un autre peuple. Etrange silence sur ce sujet au pôle anti terroriste, dans les sphères gouvernementales et bien entendu dans les médias à la botte.



    - See more at: Des Français dans la guerre contre le peuple palestinien | L'Humanité

    http://www.humanite.fr/blogs/des-francais-dans-la-guerre-contre-le-peuple-palestinien-547237



    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    désolé mais quand Israel a laché du leste, que c'est il passé? des kamikaze se sont fait sauter au milieu de la population...

    salut


    l'electicité, 2h00 par jour au bon vouloir des sionistes..eau, 2h00 par jour au bon vouloir des sionistes, rationnement en nourriture ...au bon vouloir des sionistes, le travail, au bon vouloir des sioniste, liberté de circulation au bon vouloir des sioniste et je peux continuer......la vie de tous les jours au bon vouloir des sionistes

    alors quant tu dit que Israël lâche du leste....c'est quoi, que veux tu dire

    et que dis tu des 2 millions de palestiniens chassés de leur terre , leur maison

    l'onu, c'est de la merde...va faire un tour en Birmanie

    ce que tu dis n'a pas de sens...tu prétends connaitre l'histoire, et tu raisonnent comme il le souhaite

    et souviens toi, ce sont les sionistes qui ont annexé la Palestine,

    tous le monde souhaite que la palestinne soit reconnu en terme d'état, sauf les juifs et les américains

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Merci Safir de mettre en lumiere ce fait, comme quoi on voit comment ça marche des jeunes qui partent en Syrie combattre un tyran sont des terroristes et des français qui partent délibérément commettre des crimes sur des civils femmes et enfants en Cisjordanie et Gaza sont des "héros"
    le gouvernement français est bien sous le jouc des sionistes et du lobbying juif ...le president français Hollande en tête


    Citation Envoyé par safir97 Voir le message



    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





    Des démons israéliens en train de célébrer le bombardement de Gaza.

    Cette vermine installe des chaises pliantes pour admirer le bombardement et applaudissent chaque explosion:


    Ils sont immondes et abjectes ces Juifs vraiment ils ne sont pas humains se réjouir de la mort d être humains enfants femmes hommes vieux ils sont tout simplement une honte de l humanité
    .

    c 'EST BIEN CE MÊME PEUPLE QUI A VENDU jESUS AUX ROMAINS POUR LE FAIRE CRUCIFIER




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #19
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    Nos frères à de Gaza


    Nos frères à Gaza par Cheikh ‘Abd al ‘Aziz Aal Cheikh (Moufti d’Arabie Saoudite)





  11. #20
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Les palestiniens meurent par dizaines dans des bombardements aériens israéliens

    que veux tu que je réponde? tu as tes certitudes et tu n'aimes pas les juifs...
    moi, je n'ai pas d' à priori sur les 2 peuples, je suis surement plus objectif que toi je pense car non concerné du tout.
    tes blogs partisans sur le net ne m'interesse pas et tu trouveras les mêmes dans l'autre camp avec autant d'arguments pour leur thèse.
    je ne fais qu'un constat malheureux, tu peux trouver 1000 arguments pour dire que les palestiniens sont les victimes, je t'en trouverai 1000 pour dire que les juifs sont les victimes.
    Qui a commencé? c'est le même problème que la question de qui a fait l'oeuf ou la poule, tout le monde a raison et tout le monde a tort...
    La paix pourra avoir lieu un jour lorsque des gens comme toi arreterons de ne denoncer qu'un camp, alors, on pourra commencer à dire qu'une étape est franchie. esperons que cela arrivera un jour car sinon, on va continuer à pleurer les morts...

Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •