Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    les chrétiens et les sionistes

    as salamou 'alaykoum

    le temps des croisade n'est pas révolu

    Retour sur Info / Lors de son passage en Israël à la fin du mois de mai 2014, le pape François (Giorgio Bergoglio dans le siècle) a déposé une pierre sur la tombe de Theodor Herzl (1860-1904), auteur de L'État juif (1896) et fondateur du mouvement sioniste (1897). Il s'est recueilli devant cette tombe avec, à son côté, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, un vrai faucon s'il en fut.



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : les chrétiens et les sionistes

    Ponce Pilate doit bien se marrer !!!




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #3
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : les chrétiens et les sionistes

    encore une manipulation pour faire passer quelqu'un pour celui qu'il n'est pas. le pape françois est allez en israel mais aussi en palestine et clame haut et fort sa neutralité et un appel à la paix...
    vous pourriez faire un peu de recherche avant de balancer des infos sans les verifier ou les completer.
    Vous faites du populisme en faisant ça et vous ne vous grandissez pas.

    un lien pour se faire une idée mais il y en a plein d'autres sur des sites sûrs...

    Unhidden Content - Enjoy The View!
    Préoccupé par la situation à Gaza, le pape téléphone aux présidents israélien et palestinien | La-Croix.com



    cacher les liens SVP
    Dernière modification par Lako ; 24/07/2014 à 19h40.

  5. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : les chrétiens et les sionistes

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    encore une manipulation pour faire passer quelqu'un pour celui qu'il n'est pas. le pape françois est allez en israel mais aussi en palestine et clame haut et fort sa neutralité et un appel à la paix...
    vous pourriez faire un peu de recherche avant de balancer des infos sans les verifier ou les completer.
    Vous faites du populisme en faisant ça et vous ne vous grandissez pas.

    salut

    décidément, le système manipule ta tête, je crois que tu es irrécupérable, la société française franc-maçonnique te convient, tu marches comme eux

    le pape téléphone aux dirigeants avec un bon café bien assis sur son trône,

    sa neutralité.pour 3 sionistes disparus et assassinés, il en a fait un communiqué de 10 000 lignes...et pour les palestiniens, il téléphone sans bouger ses fesses de son trône

    cesse tes conneries, l’alliance judéo-chrétienne a toujours existé contre l'islam

    vous lisez le même libre ''la bible'' .....et votre union est contre l'islam
    Dernière modification par Lako ; 24/07/2014 à 19h42.

  6. #5
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : les chrétiens et les sionistes

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut

    décidément, le système manipule ta tête, je crois que tu es irrécupérable, la société française franc-maçonnique te convient, tu marches comme eux

    le pape téléphone aux dirigeants avec un bon café bien assis sur son trône,

    sa neutralité.pour 3 sionistes disparus et assassinés, il en a fait un communiqué de 10 000 lignes...et pour les palestiniens, il téléphone sans bouger ses fesses de son trône

    cesse tes conneries, l’alliance judéo-chrétienne a toujours existé contre l'islam

    vous lisez le même libre ''la bible'' .....et votre union est contre l'islam
    tu es gentil mais tu me respecte un peu plus s'il te plait, je commence à croire que sur ce forum, il n'y a qu'une ligne de pensée sinon on est forcement pro-juif.
    Tu vois, de mon point de vue, les conneries viennent de toi mais je me forçait jusqu'à maintenant à donner mes arguments sans offensés personnes mais puisque tu commences (d'autres l'avait fait avant) à te montrer irrespectueux, je commence aussi à l'être...
    je ne pense qpas que ce soit une solution et une preuve d'intelligence mais je peux m'agacer aussi. je sais ne pas aller trop loin mais si vous continuer, j’arrêterais ce forum où on a pas le droit d'avoir un avis qui ne soit pas dans la ligne éditoriale sans se faire insulter.
    tu prends une info et tu en fais une vérité sans rien vérifiée car elle t'arrange, moi, je ne fonctionne pas comme ça, je croise les infos, je me renseigne et je me fais mon jugement.
    c'est surement pour ça que je vois les choses autrement contrairement à certains ici qui sont sûr de détenir la vérité...
    et arête avec ton système qui manipule les gens, je pense que la religion a beaucoup plus d'effet sur les masses qui sont prêtes à croire des choses qu'elles n'ont jamais vu et dont on a aucune preuve d'existence sauf dans des livres millènaires. mais c'est moi qui est manipulé...

  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Re : les chrétiens et les sionistes

    Au contraire,,,, Il y a des liens énormément soudés entre musulmans et sionistes ,,, l'Égypte,,,la Turquie,,, les pays de Golf, en particulier l'Arabie saoudite,,,le partenaire privilégie des USA,,, les émirats arabes,,, la Jordanie,,,et quand je dis des liens je parle d'une stratégie commune concernant le fonctionnement du moyen orient,,, donc je vois pas pourquoi vous impliquez les chrétiens dedans,,, ça manque bcp de précision,,,, notons que les pays occidentales sont des pays laïcs. Ces pays arabes sont contre l'existence d'un gouvernement dirigé par Hamas car ils sont contre ce mouvement des frères musulmans. Revenons aux médias gouvernementales de ces pays arabes,,,, les occidentaux,,, plus au moins donnent la parole aux pro palestiniens,,,, en France tu as l'autorisation pour soutenir les palestiniens,,, à Israël ,,, il y a des juifs qui manifestent contre leur propre état ,,,en Arabie saoudite,,, les manifestations sont HARAM
    Dernière modification par Jeloul ; 27/07/2014 à 02h55.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    les chrétiens et les sionistes

    J'ai la langue qui me démange, mais je préfère vous écouter, je reviens comme même à tes propos Jeloul: l'Arabie saoudite est un allié économique de première classe des USA, même si les gouvernements européens plaident la cause israélienne il y'a comme même des gardes fous ( société civile, certains média, les associations, les migrants, .....,,)
    A titre d'exemple TF1: http://m.mytf1news.fr/app.php/article/5108437


    Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •