Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique


    Dernière modification par safir97 ; 05/12/2014 à 07h10.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    Je ne veux pas ete rabat-joie mais ils peuvent te sortir un bouquin du meme genre: le grand projet de lislam politique guerrier pour le contrôle total et universel du monde selon l'eschatologie judéo-chretienne.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    as salam harroud

    à la différence des judéo-chrétiens, voilà la révélation

    21.104.Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!


    21.105.Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" .


    21.106.Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs!


    21.107.Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers .


    21.108.Dis : "Voilà ce qui m'est révélé : Votre Dieu est un Dieu unique; êtes-vous Soumis? " [décidés à embrasser l'Islam]

  5. #4
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 605
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    Sa destinée ultime, croit-il, est de régner sur le monde depuis ce qui prendrait l’apparence d’un Saint État d’Israël
    Pourquoi parce qu'il se dirais etat saint? beaucoup de pays s'en fouttent de la saintetèe, pas dernier la France.

    Grande-Bretagne laïque soutenant, dans la déclaration de Balfour de 1917
    Oui mais comme ont sait il est fort probable que sous peut elle reconaisse l'etat Palestinient sa la fou dure pour Israel

    Israël remplacera bientôt les États-Unis en tant qu’État dominant du monde
    Alors sa je voudrais qu'on m'explique comment, un etat minuscule 1/50 des etat unis, 1/500 de la chine (une vrais puissance mondiale elle) va dominer le monde, par quel prodige? il le dit le bouquin?

    Les tours jumelles ont en a tellement parlè que je revient pas la dessus, et j'ais pas du tout envie de m'engueuler avec safir

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    as salam harroud

    à la différence des judéo-chrétiens, voilà la révélation

    21.104.Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!


    21.105.Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" .


    21.106.Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs!


    21.107.Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers .


    21.108.Dis : "Voilà ce qui m'est révélé : Votre Dieu est un Dieu unique; êtes-vous Soumis? " [décidés à embrasser l'Islam]
    Attention déjà, il faut être d'accord sur la définition : des bons serviteurs.
    au risque de te surprendre sur ce coup, j'ai des doutes, de croire que mes ''confrères de foi'' appartiennent à la ''race'' des bons serviteurs. Chacun de nous, de vous et d'eux se cache derrière cette vague définition, d'ailleurs aux frontières floues, moi je suis un bon serviteurs, à l'inverse NOS actes REELS, CONCRETS, PALPABLES, VERRIFIABLES ET DÉMONTRABLES disent le contraire.
    A mon avis un ''meurtrier'' du GIA Algérins se voyait être un bon serviteur, Coran dans une main, couteau ensanglanté dans lautre main et 60 ..HIZEB.. dans la tete et le cœur, crois tu réelement safir qu'il etait un bon serviteur ?? Parceque lui et beaucoup comme lui a l'inverse de moi et de beaucoup comme moi, le croyaient!!!!!!!! Ou ne le croyaient pas.......
    A toi de voir dans quel coin tu te places, moi je préfère être un spectateur , avant de choisir qui est bon ou moin bon serviteur.
    Dernière modification par harroudiroi ; 14/11/2014 à 13h15.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    as salam harroud

    dans nos échanges contentons nous de prends pour exemple un musulman lamba

    notre domaine d'intervention doit être bien ciblé, sinon, on rentre dans la conjecture

    le bon serviteur en terme d'adoration est le musulman qui applique les 5 piliers

    21.105.Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" .

    Tafsir de l'Imam Souyouti:
    Zabour = les Livres révélés aux prophètes
    après l'avoir mentionné = dans l'Ecriture Mère qui est auprès d'Allah.(Oum Al Kitab)
    En effet, la terre, la terre du paradis, doit être héritée par mes bon serviteurs. Cette promesse s'applique à tous les gens de bien.


    Tafsir de Saydinna Ibn 'Abbas:
    Zabour = Psaumes de David
    après l'avoir mentionné = dans la Thora


    Il est aussi dit:
    Zabour = livres des Prophètes
    après l'avoir mentionné = dans la Table préservée (Écriture Mère)


    La Terre sera héritée par les monothéistes.(professant le tawhid)


    Il est aussi dit que ce sont les serviteurs justes de la fin des temps qui hériterons la Terre.

    je ne dis pas que juifs et chrétiens ou athés ou autres, sont des personnes de mal, parmi eux, il y a des justes

    le coran est venu pour avertir l'humanité , l'appel à la religion d'Abraham




    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Pourquoi parce qu'il se dirais etat saint? beaucoup de pays s'en fouttent de la saintetèe, pas dernier la France.



    Oui mais comme ont sait il est fort probable que sous peut elle reconaisse l'etat Palestinient sa la fou dure pour Israel



    Alors sa je voudrais qu'on m'explique comment, un etat minuscule 1/50 des etat unis, 1/500 de la chine (une vrais puissance mondiale elle) va dominer le monde, par quel prodige? il le dit le bouquin?

    Les tours jumelles ont en a tellement parlè que je revient pas la dessus, et j'ais pas du tout envie de m'engueuler avec safir


    salur rino

    certains événement doivent sans doute nous échapper, les tours jumelles, tu connais mon opinion....pas mieux pour engendrer la haine du musulman

    peu de temps après la création du sionisme, l'empire ottoman a explosé, laissant la main aux colons britanniques sur la Palestine,

    c'est une terre sainte, la terre sainte par excellence appartenant au musulmans, ceux qui suivent la religion Abraham

    a titre d'info Rino, le Coran nous raconte que le prophète a fait le voyage nocturne de la Mecque à Jérusalem (mosquée al Aqsa)

    et c'est cette nuit dans cette mosquée qui fut élevé , qu'il a rencontré les prophètes (Moise, Aaron, Idriss....) ou les 5 prières furent révélées

    le athée ne reconnait en rien de saint concernant cette terre, je le conçois pas de soucis, mais religieusement c'est stratégique

    l'état Israël est à la pointe de la technologie, développe des systèmes informatiques liés à la finance, à la défense.....

    tu sais très bien qu'il y a beaucoup plus de dollars qui circulent à l’extérieur des états unis qu'un l’intérieur......il y a un risque de faillite à n'importe quel moment

    au bon vouloir des sionistes qui dirigent les usa

    l'avenir mon cher rino, sera la monnaie électronique mis en place par Israël et tu verras que peut de temps après, on entendra que l'état d’Israël sera la première puissance économique mondial

    admet au moins une chose .....l'état minuscule 1/50 qu'est Israël, dirige les USA .....................c'est indéniable

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    Salam safir,
    Le musulman lambda, je suis d'accord.
    En ce qui concerne l'avenir économique, j'ai des doutes sur la puissance économique des israéliens, si je devais parier, je dirais, asiatiques et chinois. personnellement je ne crois pas au pouvoir " surnaturel" attribué aux juifs, sinon, je suis en droit de penser que c'est une race tres intelligente et donc peut être enviée?
    Dernière modification par harroudiroi ; 15/11/2014 à 06h03.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    Un jour qu’Abou Dharr était étendu par terre dans une mosquée près de Médine, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) vint à lui et lui demanda : « Si tu étais expulsé de cette mosquée, que ferais-tu, Abou Dharr ? » « J’irais à la mosquée du Prophète, ou alors j’irais m’asseoir chez moi », répondit Abou Dharr. « Mais si tu étais forcé de quitter ces endroits aussi ? », demanda le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). « Alors je tirerais mon épée de son fourreau », dit Abou Dharr. « Qu’Allah te pardonne », lui dit le Prophète en lui tapotant l’épaule trois fois, « n’essaie pas de tirer ton épée, mais essaie plutôt d’être patient. Va-t-en là où l’on te dit d’aller. » Comme nous le verrons plus loin, plus tard dans sa vie Abou Dharr suivit parfaitement ce conseil du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui).
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #9
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Salam safir,
    Le musulman lambda, je suis d'accord.
    En ce qui concerne l'avenir économique, j'ai des doutes sur la puissance économique des israéliens, si je devais parier, je dirais, asiatiques et chinois. personnellement je ne crois pas au pouvoir " surnaturel" attribué aux juifs, sinon, je suis en droit de penser que c'est une race tres intelligente et donc peut être enviée?
    as salamou 'alaykoum harroud

    moi, personnellement, je ne serai as surpris, la vérité si je mens.....................frère

    nous n'avons pas la même approche, et rino doit avoir sans doute la même approche que toi

  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Le grand projet d’Israël selon l’eschatologie islamique

    Salam frère,
    Tu sais frère, je respecte ton avis et ton opinion, je ne dis pas que j'ai raison, peut-être j'ai même tort. Attendons de voir ce que L'HISTOIRE avec un grand H nous réserve, sinon, c'est sous terre que nous découvrirons certaines vérités, et sur ce point je ne suis pas de l'avis de rino, mais je me rapproche beaucoup plus du tiens, je crois que ce que je vais découvrir, est une autre vérité, certes en rapport avec ma croyance de musulman, mais pas comme elle est racontée par certains, je reste persuadé que la miséricorde divine est une règle générale, que même être savant en religion (Aalim) ne donne pas le droit de porter un jugement sur le devenir de X ou Y, que les bonnes actions ne peuvent sortir que de BONS cœurs, qu'au moment intime de la mort d'un être humain lambda, sa relation avec ce que nous croyants appelons Dieu ou Allah ( Exalté soit-il ) est invisible, imperceptible et intouchable du commun du vivant a ce moment et à ce moment ultime cet humain lambda pourrait entrapercevoir la vérité.
    Finalement c'est une question de croyance et d’espérance, cette même conviction qui anime et fait vibrer le quotidien du croyant lambda fait vivre et briller le non croyant ou l'autre ou les autres avec d'autres croyances.
    Chacun trouvera ce qu'il devra trouver obligatoirement à la fin de ce périple, qu'est la vie, c'est dommage que certains se font la guerre pour des événements à venir, qui par le simple fait de la raison sont des Evénements purement théoriques et basés sur la FOI ou la NON FOI.
    Pourquoi veut-on obliger ou du moins essayer de monter souvent très maladroitement le sentier de Dieu à X ou Y, alors qu'à la fin pour le croyant, la destinée et le destin sont pré-établis bien avant la création des hommes.
    Ce qu'elle n'est pas compliquée cette vie et cette FIN.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •