1 pièce(s) jointe(s)
Re : Le Grand Mufti d'Arabie saoudite dit ''Boko Haram salit l'Islam''
Oui le gars a dit que monsieur haram est mechant alors tout est rentrè dans l'ordre, mais pendans ce temps ont continus a se massacrer allegrements dans certain pays au nom des religions.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Combien de personnes ont vu ce message dans le monde? soyons serieux on sait tres bien comment faire passer un message de maniere forte aujourdhuis, tout le respect pour arabnews mais moi comme des miliards d'autre personne n'en ont jamais entendu parler.
La coupe du monde une occasion formidable pour faire passer vraiment un message, la partie France Nigeria un occasion en or ou les musulmans des 2 equipes auraient pu faire quelque chose de formidable, rien aucun journaliste, aucun footballeur n’a déplore les 50 chrétiens tués par Boko Haram, ni parlè des enlevements repetè.
Pièce jointe 10744
Le joueur Socrates porta au dos de son maillot le slogan "Démocratie corinthienne" qui le mettait en danger de mort par la dictature dans son pays, et malgrès le nombre d'annèes je men souvient ancore, oui un geste fort et un monsieur digne.
Ont prefere utiliser le sport pour autre chose http://www.maghreb-sat.com/forum/f67...tml#post174585
Oui ,,, il n'est jamais trop tard pour signaler ça,,, et signaler aussi les représailles israéliennes sur Palestine oublié par monsieur kamel daoud,,,, ,, et la suis sûr que le boss de la FIFA sera blâmé par les médias antisémites. Svp pas de politique dans le sport,,,pas de religion dans le sport.
Le sport comme vehicule d'une bonne information pourquoi pas, les politiciens et meme les religieux s'en servent alors pourquoi pas pour une bonne cause
Pour la palestine absolument daccord, mais elle ne peut servir de pretextes a toutes les abominations
La Palestine est une noble cause, la lutte contre le racisme aussi, et très certainement la défense du droit de vivre dans la dignité, avec ou sans Palestine, la logique humaine est machiavélique, prendre que ce qui m'arrange,......