Rino 1 - Sind 0, Safir arbitre principal,
moi, la FIFA
Version imprimable
Rino 1 - Sind 0, Safir arbitre principal,
moi, la FIFA
salamou 'alaykoum sind ..harroud..rino
oui sind .........rino se fait vieux mais sa mémoire reste intact........lollll
je me souviens de ce post ou j'avais répondu au fait que ma fille avec un non musulman
effectivement, très difficile comme réponse......en gros..couper son coeur en 2 et oublier la seconde partie
harroud, compliqué cette histoire...ca me dépasse
rompre les liens familiaux n'est pas bien....les conserver c'est mieux peu importe la situation
j'ai balancé l'histoire de Noé (paix sur lui)..la situation est inversée....son père l'appelle et il ne l'écoute pas
je ne sais pas trop......peut être que ma raison ne comprends pas......ou il me manque un détail qui a son importance
bien à vous
Salam et salut à tous,
Tu vois Safir, parfois c'est très compliqué, dès que nous prenons pour argent comptant la réflexion des autres, la pensée des autres, certains diront le savoir des autres, c'est limpide et clair comme l'eau de roche, MAIS dés que ta matière grise prend le dessus et commence à carburer, là ça devient plus floue moins clair, mois facile a comprendre, certes certains le prendront pour une ligne de conduite quelque soit leur conviction, et j'ai appris une chose dans la vie, que rien n'est acquis, tout est sujet à des variations dans le temps et dans l'espace, MÊME la FOI, ce qui me semble aujourd'hui superficielle et dérisoire par conviction X, deviendra ÉVIDENCE et CERTITUDE par conviction Y, mais où est la vérité dans x ou dans Y, et si elle est dans le Z.........?????