Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36
  1. #11
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message

    Desolè mag, ont ne peut decrire un gout a qui ne l'a jamais goutè, ou du moin j'en suis incapable.


    Si le porc infecte sur je suis infectè.
    Sa me fait pensè a un truc, je suis donneur de sang depuis toute une vie, sa fait un paquet de litres, je suppose que quelques musulmans se baladent avec mon sang dans leurs veines, ils seraient horrifiès s'ils savaient de qui il vient.

    salam rino

    j'espère du tu vas bien

    sur le sens, de mon point de vue

    le sang n'est pas un organ, c'est un liquide qui permet en grande partie de transporter l'air, alors que les maladies citées dans mon post précédent précisent sur quels organes elles peuvent réagir............donc le sang, te casse pas la tête n'a rien avoir avec la consommation

    si un jour le musulman a besoin de sang, il n'ira pas se poser la question de qui il vient

    aspect religieux

    la bible (Ta thora et les Evangiles)

    c'est clair dans la torah, chez les juifs c'est comme les musulmans

    les lois de l'ancien testament ne s'appliquent pas aux chrétiens ce sont les évangiles .Quand Jésus est mort sur la croix, il a mis fin à la loi de l'ancien testament (ce que disent les chrétiens)

    Évangile selon Matthieu

    15.10
    Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
    15.11
    Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
    15.12
    Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
    15.13
    Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
    15.14
    Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
    15.15
    Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
    15.16
    Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
    15.17
    Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
    15.18
    Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
    15.19
    Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
    15.20
    Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.
    15.21
    Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.


    et les chrétiens se basent sur cet extrait d'évangile pour rendre licite la chair de porc



    le porc est un animal qui n'a aucune fierté, aucune jalousie, les animaux pendant la période de reproduction de battent pour s'accoupler et même jusqu'à la mort

    si tu prends un porc et que tu le mets à coté d'un autre porc qui cherche à s'accoupler et va s'accoupler avec une truie, eh bien, le porc va se monter indifférent à l'autre porc qui s'accouple avec la truie.

    ça reflète la personnalité du porc ....c'est ce qu'il se dit...............à force d'en manger ils finissent par lui ressembler.

  2. # ADS
    La raison de l'interdiction de la viande de porc
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 318
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 231 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    Oui mais safir, la personnalité de l'animal n'as rien a avoir avec le fait de le manger !

    Rinon tu marque beaucoup de point en un seul message !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #13
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    Oula ! mon cher doc,il y en aura qui refuserons tant qu'il sont en bonne santé,demande plutot a celui qui souffre sur un lit d'hopital,la réponse ne souffriras d'aucun équivoque,tout sauf la souffrance (demande à l'expérimenté,ne demande pas au medecin).Que le médicament soit aviaire,porcin,synthetique ou humaine le souffrant s'en fiche éperdument.Je reviens sur le veau fumé quel délice etait celui de ma grand mère c'etait un régal durant les hivers
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #14
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    tirane.albania
    Messages
    3 169
    Thanks
    642
    Total, Thanks 12 200 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    Some reasons for pork moskonsumimin


    There are many reasons for moskonsumimin pork and its derivatives . Quranic main runways . Other reasons are global and argued with medicine or historical tradition . Here's some data that use of a written Haydar Hulusisë :


    1 . Pork is dhëmbëshqyese animals and is among the savages , beasts . It is known that the flesh of beasts due to specific aroma and taste rarely participates in feeding people .


    2 . Of all domestic animals , pig is the only one of its fëlliqësirën eat dung and other living beings also , with the greatest pleasure lies and amused by it.


    3 . Pork is the only one of all domestic animals eat the puppy ( the least ) of his that his supervisors should move .


    4 . Pork is the only one of all pets attacking children in order to eat . It marked a large number of cases where the negligence of the human factor that purpose has conducted pork .


    5 . Pork is the only one of all animals fed with carrion , as hijena .


    6 . Due to lifestyle and food , pork carries several infective diseases .


    7 . Pork products are the product of his food , then his metabolism , establishment of tissue , blood and lymph is the result of that . For this reason the flesh and fat of the animal is of poor quality , difficult to digest and often dangerous to health .


    8 . Given the above data - in many developed countries of the West , processed pork in food have reached the minimum . Mass are still in use only the poorest countries and the most backward , which owns ignorance and hunger .


    9 . The vast majority of producers in the West marks the composition of food , to assist customers in the selection of food both in terms of traditional religious - cultural , but also in terms of health .


    And Allah xh.sh strictly forbids pork :


    Allah says : " They are ( allowed to eat ) animals, with the exception of those that are being read ( in this chapter as forbidden ) and besides hunting is not permitted while on pilgrimage. Indeed , Allah decides what it wants . " ( The Koran Maeda : 5 )


    " Forbidden unto you (for food ) are: dead meat , blood, the flesh of swine , what not kill in the name of Allah , that which hath been killed by strangling, the crash , the piercing ( the other horn ) , it savages who eat , but what you had sacrifice ( before it dies ) , what has been slaughtered for idols and ( he is forbidden ) to seek lottery luck . This is a sin against Allah . Already , those who disbelieve despaired of your religion ( that will change ) , so fear them not , but fear Me . Today I have perfected your religion for you , completed My favor upon you , and have chosen for you Islam as your religion . whoever is forced by hunger ( to eat of the forbidden ) , unbiased and not to transgression , Allah is Forgiving and Merciful . ( the Koran Maeda : 3 )


    " ( Allah ) forbidden you dead meat only , blood , the flesh of swine, and that which hath been invoked ( with raised voice ) not in the name of Allah . Who compressible ( to eat these ) having no craving nor transgressing , it is no sin to . Surely Allah is Forgiving , Merciful .. " ( Qur'an , Al-Baqarah : 173 )


    " Today was lawful for you the best , the food ( slaughtered ) of the People of the Book are permissible ( halal ) for you , the food ( slaughtered ) your are allowed to ( was allowed ) ." ( When `an Maeda : 5 )

  6. #15
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    salam

    à part la consommation, on peut toujours utiliser la peau tannée ..combien de blousons pas chers sont en peau de porc.

    le porc est un produit bon marché..on le trouve partout

    retenons ce verset.

    Allah exalté soit-Il dit dans le Saint Coran: [Dis : “Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah.” Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux.] (Al-An`âm :145)

    il y avait un poste sur un mafieux pour faire disparaître le corps, ils l'ont donné a manger aux porcs


    et c'est vrai, en terme d'anatomie, la ressemblance avec l'homme est frappante

  7. #16
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 604
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 541 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    "Mangez du porc pour améliorer votre activité sexuelle" - 7SUR7.be

    Et ce n'est pas tout, l'orgasme chez le cochon dure en moyenne 30 minutes quel pied

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #17
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 318
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 231 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    Quel pied 30 minutes, le mien est de plus en plus court !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  9. #18
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    salam

    au moins, il fait des jaloux

  10. #19
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    Ce que je ne comprends pas, même s'il y'a des dessous économiques, et s'il y avait réellement des soucis sanitaires et médicaux avec le porc, pourquoi des autorités sanitaires et médicales des pays consommateurs de viande porcine n'ont rien dit. Peu être nous n'avons pas tout cerné en cette interdiction divine, oui il est illicite de manger le porc, peu être pour d'autres raisons que "celles connues actuellement "
    Dernière modification par harroudiroi ; 12/12/2013 à 21h06.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #20
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 318
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 231 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : La raison de l'interdiction de la viande de porc

    Doc, un note rapide, le contexte économique détrône le sanitaire !

    Qu'on soit dans un pays consommateur ou développé ou en arabie saoudite.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •