Oye oye je m'adresse a vous membres et notables de maghreb sat et comme à dit Safir sur L'As du Sat le partage est Roi
Safir est de nouveau parmis nous et son nouvel avatar me charme encore plus,
rebienvennue parmis les tiens mon cher Safir et bien sur Rino est le père Noël et lui a compris pour la photo.